Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariés: le laisser ou ne pas le laisser partir en voyage seul
1
118
7 août 2011 02:29
salam,

laisse le vivre ma belle grinning smiley

je pense que sa ne sert a rien de trop ce poser de question.... par ce qu'une union est basée sur la confiance.... tu es sa femme quoi qu'il arrive.

a bientôt
l
17 août 2011 17:09
honnetement, jai un peu du mal a lui faire confiance aveuglement...

pk? parcequil m'a abordé moi meme dehors...alors je me dis est ce que cetais un dragueur?

et puis il ya qqchose que je garde au fond de moi, mais le jour du mariage, il a demandé a la photographe si il pouvais lui faire la bise quand elle partait pour lui dire zaama au revoir, je lai su par elle...mais jai rien dit a mon mari pour eviter le conflit...

a coté de ca, je ne lai jms surpris a regarder les femmes dehors, il baisse tjrs les yeux, en ma compagnie en tout cas

en fait, quand je reflechis, je ne veux pas que mon mari aille au BLED tout seul plus precisement, je sais que les femmes las bas ( attention pas toutes mais bcp), nhesite pas a se servir surtout en voyant que c qqun de lexterieur et puis mon mari a grandi las bas, donc il dois surement avoir une attirence pour les femmes de las bas ( jen ai un doute, parceuqil me fait comprendre que les femmes de las bas agissent mieux envers leur maris que les femmes dici mais sois disant il me met pas dans le paquet et aussi quelles cuisinent mieux,etc....)

enfin tout ca fait que jai pas envie de le laisser partir seul
m
17 août 2011 17:18
Salam

Tout les femmes ne pensent la même chose si toi Lalileila trouve que au contraire se ne fera que renforcé ton couple ben pourquoi pas !

Moi mon mari ne partirais jamais sans moi les voyages, les hobbies, les sorti on les fait ensemble sa n empêche pas que notre couple soit renforcé
17 août 2011 18:57
ca dépends de beaucoup de chose!

sil veut aller une semaine a marbella faire la féte avec ses potes, ben non No no !!!

alors moi les conditions, si c'est entre pote:
_ pas plus d'un weekend ! A moins que moi je ne puisse pas me déplacer, l'année derniere il a passé 10 jrs avec ses potes a Kabilah au nord du Maroc, mais j'etais pas au Maroc, ca m'a pas du tt dérangé!

_de préference je voudrais au moins savoir les potes avec qui il part surtt si c'est un endroit fétard! cet été son frére voulait faire son bachelor party a Ibiza pour 2 nuit, je lui ait dit qu'il pouvait y aller, et c'est lui qui voulait pas y aller sans moi! finalement ma belle soeur a interdit a son mari d'y aller !

sinon si c'est pour un truc familiale, et je ne peux pas y aller bien sur il n'ya aucun probléme!
R
17 août 2011 19:14
Citation
cytherée a écrit:
ca dépends de beaucoup de chose!

sil veut aller une semaine a marbella faire la féte avec ses potes, ben non No no !!!

alors moi les conditions, si c'est entre pote:
_ pas plus d'un weekend ! A moins que moi je ne puisse pas me déplacer, l'année derniere il a passé 10 jrs avec ses potes a Kabilah au nord du Maroc, mais j'etais pas au Maroc, ca m'a pas du tt dérangé!

_de préference je voudrais au moins savoir les potes avec qui il part surtt si c'est un endroit fétard! cet été son frére voulait faire son bachelor party a Ibiza pour 2 nuit, je lui ait dit qu'il pouvait y aller, et c'est lui qui voulait pas y aller sans moi! finalement ma belle soeur a interdit a son mari d'y aller !

sinon si c'est pour un truc familiale, et je ne peux pas y aller bien sur il n'ya aucun probléme!
Salam 'aleyki,

En gros enterrement de vie de garcon avec des femmes dénudés partout... Hum ok. Les fitnas sont partout tous aux abris
SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook