Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marieuse à mes heures perdues
a
30 juin 2007 21:27
Citation
lila3802 a écrit:
mdr, Moi jai marier mon oncle avec une femme bien de bonne famille/ lol

sa fai 2ans

bel exploit quand meme

comme quoi on le fais toutes on dirait de caser les uns avec les autres
l
30 juin 2007 23:09
Citation
aela.91 a écrit:
salam

souvent il m'arrive de jouer à la marieuse... lorsqu'un ami ou une amie est célibataire, j'ai envie de la mettre en couple hihihi

est ce que ça vous arrive? est ce que je veux que les autres vivent un bonheur égal au mien

bizarre, bizarre
ps: je vais finir par organiser une soirée pour célibataires pour créer des couples yabis evil

Je t'envoies mo CV plus une lettre de motivation, un chéque mais ne le charge pas trop, je suis sur le marché mais pas à n'importe quel prix lol grrrrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/07 10:47 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
a
1 juillet 2007 00:51
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

souvent il m'arrive de jouer à la marieuse... lorsqu'un ami ou une amie est célibataire, j'ai envie de la mettre en couple hihihi

est ce que ça vous arrive? est ce que je veux que les autres vivent un bonheur égal au mien

bizarre, bizarre
ps: je vais finir par organiser une soirée pour célibataires pour créer des couples yabis evil

Je t'envoies mo CV plus une lettre de motivation, un chéque mais ne le charge pas trop, je suis sur le marché mais à n'importe quel prix lol grrrrrrrrrr

mdrrr,

je le faisais par charité par bonté d'âme mais finalement cette histoire de chèque perplexe

je crois que je vais quitter mon boulot dans ce cas là.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
1 juillet 2007 03:54
Salam,


Attention à ne pas dévier du sujet, sinon ce post finira tout simplement verrouiller.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
a
1 juillet 2007 12:16
salam

qu'est ce que vous penseriez s'il y avait une d'une soirée yabiladienne célibataire???? les déjà casés seraient exclus d'office evidemment. ( oops ça m'inclut moi aussi)

grinning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
R
1 juillet 2007 12:30
Citation
aela.91 a écrit:
salam

qu'est ce que vous penseriez s'il y avait une d'une soirée yabiladienne célibataire???? les déjà casés seraient exclus d'office evidemment. ( oops ça m'inclut moi aussi)

grinning smiley

moi je veux bien mais je joue la bachelorette!!!qui veux une rose?perplexe
1 juillet 2007 12:59
Citation
aela.91 a écrit:
salam

souvent il m'arrive de jouer à la marieuse... lorsqu'un ami ou une amie est célibataire, j'ai envie de la mettre en couple hihihi

est ce que ça vous arrive? est ce que je veux que les autres vivent un bonheur égal au mien

bizarre, bizarre
ps: je vais finir par organiser une soirée pour célibataires pour créer des couples yabis evil

tu te préocuppe des autreseye rolling smileyevil

mé, té pas célib, toi avec tes 30 ans, passémoody smiley ??

javais cru lire sa, une fois, ke miss aela.91 est célibevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
1 juillet 2007 13:03
Auteur: aela.91 [MP]
Date: le 14 juin 2007 à 21h54



Citer:
donyaya
30 ans et dans 3mois et qlq jours j'aurais 31 ans et tjr seule pas triste pour ca puisque allahoma haka wala m3a chi bnadame idire fiya ghire el3asebe bla ou9ita


salam

comme ca on sera deux dans le camp des trentenaires.
moi 32 . mieux vaut être seule que mal accompagnée, je te l'accorde



evil alours comme sa, on joue la marieuse, sans l'etre, si pas bientongue sticking out smileysmoking smiley


--------------------------------------------------------------------------------
L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
1 juillet 2007 13:06
Mdr Karim_92 tu l'as démasquée cette prétentieuse evil

Si ça se trouve, elle recrute pour elle-même : on n'est jamais si bien servi que ...
p
1 juillet 2007 13:42
Citation
h@ny a écrit:
Mdr Karim_92 tu l'as démasquée cette prétentieuse evil

Si ça se trouve, elle recrute pour elle-même : on n'est jamais si bien servi que ...

salam

karimm l'a démasquée car il aurait pu avoir la même idée evil


c'est bien son genre à lui aussi tongue sticking out smiley et là il se dit "zuut j'aurais du faire ce super sujet avant grinning smiley"

hihiii

karimou, t'es grillé evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
2 juillet 2007 12:26
Citation
h@ny a écrit:
Mdr Karim_92 tu l'as démasquée cette prétentieuse evil

Si ça se trouve, elle recrute pour elle-même : on n'est jamais si bien servi que ...

préntentieuse??!!! désolée mais on se connait pas assez pour que tu me m'appelles par des mots doux
a
2 juillet 2007 12:30
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

souvent il m'arrive de jouer à la marieuse... lorsqu'un ami ou une amie est célibataire, j'ai envie de la mettre en couple hihihi

est ce que ça vous arrive? est ce que je veux que les autres vivent un bonheur égal au mien

bizarre, bizarre
ps: je vais finir par organiser une soirée pour célibataires pour créer des couples yabis evil

tu te préocuppe des autreseye rolling smileyevil

mé, té pas célib, toi avec tes 30 ans, passémoody smiley ??

javais cru lire sa, une fois, ke miss aela.91 est célibevil

salam karim

il me semble que le sujet sur lequel j'avais posté parlait de mariage...

et non je ne suis pas mariée... et oui, j'ai un copain. ( enfin, je vais pas te raconter tous les détails )

Ca répond à ta question ???
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
S
2 juillet 2007 12:43
Moi une copine m'avait présenté un gars qui ne ma pas plus confused smiley et vous savez quoi ! cette copine me boude depuis cette histoire thumbs down
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
b
2 juillet 2007 12:46
Citation
aela.91 a écrit:
salam

souvent il m'arrive de jouer à la marieuse... lorsqu'un ami ou une amie est célibataire, j'ai envie de la mettre en couple hihihi

est ce que ça vous arrive? est ce que je veux que les autres vivent un bonheur égal au mien

bizarre, bizarre
ps: je vais finir par organiser une soirée pour célibataires pour créer des couples yabis evil


yallah qu'est que tu attends je suis celibataire tu me proposes qui?grinning smiley
b
2 juillet 2007 12:47
Citation
lamyaâ a écrit:
heu ça mais déja arriver de le faire 2 fois pour une de mes collégues, mais honnettement plus jamais je le ferais, quand ça marche pas on viens de casser la tete avec leur histoire, franchement ta du courage de faire ça, moi ça m'inssupporte,No no

franchement moi aussi je l'ai jamais fait, je trouve ça risqué, en plus je trouve ça un vrai casse teteyawning smiley
b
2 juillet 2007 12:49
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
heu ça mais déja arriver de le faire 2 fois pour une de mes collégues, mais honnettement plus jamais je le ferais, quand ça marche pas on viens de casser la tete avec leur histoire, franchement ta du courage de faire ça, moi ça m'inssupporte,No no

salam

tu sais si ca ne marche pas, on cherche la bonne chaussure à son pied. Et j'aime vraiment rassembler le monde.

enfin, jusqu'ici, je n'ai jamais eu de problème.

et tu sais, je les mets en présence mais après chacun fait comme il veut In love parce que sinon si c'etait moi qui décidais oulalala ce serait du genre: mohamed avec rachida... pascal avec pauline... mamadou avec fatou.... evil

ps: avec un autre couple, ça a presque failli marcher... mais je ne desespère pour les rassembler. Il faut du temps pour construire les histoires.

et tu fais comment pour les rassembler? tu les invites?perplexe
b
2 juillet 2007 12:52
Citation
princess819 a écrit:
salam

alors moi on a essayé de me presenter qqun mais j ai pas accroché !!!!

Je n en veux pas du tout à cette amie qui me l a presenté parce que c un gentil garçon , pas deçue à ce

niveau là , bref je le voyais plus comme un ami qu un mari lol



Ensuite sur ce meme site , j ai essayé de mettre en contact 2 personnes mdrrrrrrrrr mais je crois que

j ai raté mon coup , physiquement ils allaient bien ensemble pourtant , trop mignons les 2 !! mais je

pense que sur le plan mental c t pas ça grinning smiley bref j ai fait l erreur de mettre 2 personnes que je

connaissais pas suffisemment mais je l ai joué fine heureusement je les ai presenté en tant que yabi

sans leur dire qu en réalité je cherchais a les caser evil


La prochaine je le ferais que si je suis certaine de mon coup , ça m apprendra !!!!sad smiley


dis moi tu parles de ki? je dirai a personne promisCensored

ps: moi aussi je viens de rompre, tu connais mon histoire heuuwinking smiley
l
2 juillet 2007 13:37
moi y'a rajouia et donc mnt aela qui devoivent m'envoyer un ceratin nombre de CV
je tiens juste à vous informer les filles que les CV et lettres de motivations sans photos seront rejetés.
Merci pour votre compréhension.
b
2 juillet 2007 13:39
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
moi y'a rajouia et donc mnt aela qui devoivent m'envoyer un ceratin nombre de CV
je tiens juste à vous informer les filles que les CV et lettres de motivations sans photos seront rejetés.
Merci pour votre compréhension.

et pour ma candidature? eye rolling smiley

mon profil ne correspond pas à ce que tes copains chechent?sad smiley
j
2 juillet 2007 13:45
On m'a presenté quelqu'un il y a 4 ans de ca

Coup de foudre des deux cotés...

Apres 2 ans on decide de se marier et 2 mois avant j'annule tout parce qu'il a été tres incorrect avec moi.

Resultat : je ne suis plus en contact avec l'intermediaire et lui, cette histoire a créé plus de conflits qu'autre chose.

Un truc que je ne referai plus jamais No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/07 13:48 par justafriend.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook