Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne mariez pas la femme à un homme laid
T
1 novembre 2016 20:38
10 laids t'ont liké grinning smiley


Citation
bartolomeo a écrit:
et ces hommes laids avec qui vont-ils se marier , avec toi peut être ?
B
1 novembre 2016 20:43
bienvenue dans mon équipage ,comme sa nous somme 2 y'a t'il quelqu'un d'autre pour rejoindre notre équipage ,notre objectif c'est trouver le one piece ou plutot la perle rare dans votre vocabulaire.
Citation
ArabianPanther a écrit:
Tu m'as littéralement achevé Capitaine grinning smiley

C'est décidé je rejoins ton équipage
1 novembre 2016 20:44
t c'est quoi tes criteres knl perplexe ( de chats aussi )

j'ai tapé homme moche sur google image et j'ai pris celui qui avait l'air le plus vrai et moche ^^ j'ai rien contre les roux mais y a une une grande difference entre une rousse et un roux quand meme
Citation
KNL a écrit:
ben oui, je trouve pleins de femmes belles, mais elles ne rentrent pas dans mes critères (pas de chromosome Y ptdr lol)

Je trouve aussi pleins de chat très beaux, mais malheureusement ils ne rentrent pas dans mes critères (pas de la même espèce)

ben là c'est pas la même race quoi Heu


on n'est pas obligé de se caser avec ce qu'on trouve beau, et heureusement !

ça tu n'en sais rien dans le fond
mais pourquoi avoir choisi un roux au fait ? tu es raciste des roux ? ptdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
B
1 novembre 2016 20:45
t'es le bienvenue c'est parce qu'on est laid qu'on a pas le droit d'avoir des belles demoiselles "regarder ma photo si vous comprenez pas la signification du mot laid "
Citation
colonel foley a écrit:
merci de pensé a nous barto grinning smileythumbs up
A
1 novembre 2016 20:45
Je suis la aussi grinning smiley

La one piece va pas être facile à trouver.


Citation
bartolomeo a écrit:
bienvenue dans mon équipage ,comme sa nous somme 2 y'a t'il quelqu'un d'autre pour rejoindre notre équipage ,notre objectif c'est trouver le one piece ou plutot la perle rare dans votre vocabulaire.
c
1 novembre 2016 20:46
le barto club ptdr
Citation
bartolomeo a écrit:
t'es le bienvenue c'est parce qu'on est laid qu'on a pas le droit d'avoir des belles demoiselles "regarder ma photo si vous comprenez pas la signification du mot laid "
B
1 novembre 2016 20:53
quand tu va postuler un sujet ou tu va dire ("omg je suis pas marié et je commence d'avoir quelques cheveux blancs,aidez moi ,je vais mourir seul en entendant la music "lonely"winking smiley c'est alors que nous les 10 hommes que t'a cité on viendra reprendre notre revanche ,toi qui est belle comme une déesse.
Citation
Tumadir a écrit:
10 laids t'ont liké grinning smiley
B
1 novembre 2016 20:56
mdr comment on va partager cette one piece sa va pas être facile winking smiley vu que je suis le capitan la one piece va etre pour moi .Cool
Citation
AlgerGringo a écrit:
Je suis la aussi grinning smiley

La one piece va pas être facile à trouver.
L
1 novembre 2016 21:03
Je suis d'accord avec le calife rashidoun (paix à son âme).

Mais des femmes belles c'est plus rare qu'un homme beau.
Qd je dus belle c'est belle sans les travaux de facades de Ozkan et fils peinture et facades.
K
KNL
1 novembre 2016 21:28
hein ? Pour les chats ou pour les hommes ? grinning smiley

j'aime les chats rondouillets et avec de longs poils, et... pour les hommes ben c'est pareil au fait ptdr ! Je rigole hein ^^ !

mes critères sont simples : je privilégie la bonté du coeur et l'intelligence, je place ça au dessus du physique

mais physiquement mon style c'est les maghrébins, mais bruns yeux marrons, peau mate ou blanche, le regard ténébreux, minimum 1m80

Citation
virtualhealing a écrit:
t c'est quoi tes criteres knl perplexe ( de chats aussi )

j'ai tapé homme moche sur google image et j'ai pris celui qui avait l'air le plus vrai et moche ^^ j'ai rien contre les roux mais y a une une grande difference entre une rousse et un roux quand meme
1 novembre 2016 21:35
mes critères sont simples : je privilégie la bonté du coeur et l'intelligence, je place ça au dessus du physique

ohhh eye rolling smiley


[mais physiquement mon style c'est les maghrébins, mais bruns yeux marrons, peau mate ou blanche, le regard ténébreux, minimum 1m80

un maghrebin type quoi bon le truc du regard tenebreux j'ai toujours pas pigé smoking smiley
Citation
KNL a écrit:
hein ? Pour les chats ou pour les hommes ? grinning smiley

j'aime les chats rondouillets et avec de longs poils, et... pour les hommes ben c'est pareil au fait ptdr ! Je rigole hein ^^ !

mes critères sont simples : je privilégie la bonté du coeur et l'intelligence, je place ça au dessus du physique

mais physiquement mon style c'est les maghrébins, mais bruns yeux marrons, peau mate ou blanche, le regard ténébreux, minimum 1m80
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
T
1 novembre 2016 22:44
On dirait qu'à travers ce post tu découvres que les femmes aussi ont le droit de choisir et de vouloir ou non un homme, en l'occurrence quand le critère est lié au physique.


Cela dit apparemment t'es laid aussi bien l'extérieur que de l'intérieur, c'est vraiment pas de bol.




Citation
bartolomeo a écrit:
quand tu va postuler un sujet ou tu va dire ("omg je suis pas marié et je commence d'avoir quelques cheveux blancs,aidez moi ,je vais mourir seul en entendant la music "lonely"winking smiley c'est alors que nous les 10 hommes que t'a cité on viendra reprendre notre revanche ,toi qui est belle comme une déesse.
B
1 novembre 2016 22:54
allez ne sois pas en colère contre moi, c'est juste qu'on plaisante ,toi tu prend tous au sérieux et j'ai meme pas dit que la fille n'a pas le droit de choisir, et oui merci pour le compliment je suis laid de l’extérieur comme de l'interieur. Welcome

Citation
Tumadir a écrit:
On dirait qu'à travers ce post tu découvres que les femmes aussi ont le droit de choisir et de vouloir ou non un homme, en l'occurrence quand le critère est lié au physique.


Cela dit apparemment t'es laid aussi bien l'extérieur que de l'intérieur, c'est vraiment pas de bol.
T
1 novembre 2016 22:59
De rien.


Citation
bartolomeo a écrit:
allez ne sois pas en colère contre moi, c'est juste qu'on plaisante ,toi tu prend tous au sérieux et j'ai meme pas dit que la fille n'a pas le droit de choisir, et oui merci pour le compliment je suis laid de l’extérieur comme de l'interieur. Welcome
M
2 novembre 2016 21:22
Avec les femmes laides tkt il y en a plus que elles mêmes (les femmes ) le croient ....PS ce ne sont pas les hommes qui ont besoin de fond de teint est j'en passe ...
Citation
bartolomeo a écrit:
et ces hommes laids avec qui vont-ils se marier , avec toi peut être ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook