Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariez vous pour l'argent et non par amour ! tot ou tard votre marie vous trompe
7 septembre 2014 18:37
la ou je suis d accord avec shasounet c est que lors d une rencontre pour un zwadj
si la femme est mal tombé en général elle aura des signes avant coureur
malheureusement souvent la femme fais comme ci de rien n était et s entête a poursuivre
une relaton complètement foireuse
au final elles n ont que leurs yex pour pleurer
parcqu on dirait qu après ça elles n ont pas de secours comme ci c était le chatiment pour pas avoir
écouter les signes qu Allah leurs a envoyés ( quand je me lis j ai l impression d être dans un truc fantas magorique) nan mais on se comprends quoi
7 septembre 2014 18:40
Certaines ici sont partisanes de la théorie :" Je me lime les ongles en attendant un époux riche, comme ça dans tous les cas je le plume"

Si vous ne voulez manquer de rien, instruisez vous et travaillez pour vous même comme l'ont rappelé certains, vous pourrez au moins compter sur vous même quoiqu'il arrive, au lieu de rêvasser sur Donald Trump junior...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
C
7 septembre 2014 18:46
salam aleykum

Autant ne pas se marier...

Jamais je me marierai pour l argent, par honneteté pour ma propre personne.
La vie est déjà blindée de soucis et dans ce monde, plus tu as de l argent et plus t as de soucis. Vive la modestie.
Rabbi kbir
7 septembre 2014 18:49
ouai chai pas les gens qui vivent dans la rue n ont pas l air sans soucis
donc bon c est un sujet a controverse je trouve
si l argent n était pas important il n y aurait pas de guerre
y a des gens qui se prostituent pour pouvoir manger
donc je trouve ça trop simpliste de dire l argent ça ramène des problèmes bof
s
7 septembre 2014 18:53
Citation
laperle rare a écrit:
la ou je suis d accord avec shasounet c est que lors d une rencontre pour un zwadj
si la femme est mal tombé en général elle aura des signes avant coureur
malheureusement souvent la femme fais comme ci de rien n était et s entête a poursuivre
une relaton complètement foireuse
au final elles n ont que leurs yex pour pleurer
parcqu on dirait qu après ça elles n ont pas de secours comme ci c était le chatiment pour pas avoir
écouter les signes qu Allah leurs a envoyés ( quand je me lis j ai l impression d être dans un truc fantas magorique) nan mais on se comprends quoi

Exact......la femme a toujours ce probléme récurrent que de laisser place au coeur avant la raison.......
a vrai dire c est pour cela que j ai du mal avec les conseils aux femmes...surtout celles qui argumentent par " je l aime mais c est l homme de ma vie " tu peux lui ouvrir les yeux....lui prouver tout ce que tu veux...malheureusement a la fin...elle ne suivra que son coeur et c est justement pourquoi aujourd hui autant de sa femme souffre......et l homme ce miséreux...a compris cela et en joue....

on a donné aux hommes.....le baton pour nous battre....
Tant que les femmes resteront dans cette logique...il y aura toujours ces situations malsaines accepté par la femme
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
i
7 septembre 2014 18:53
Citation
Clair de lune a écrit:
salam aleykum

Autant ne pas se marier...

Jamais je me marierai pour l argent, par honneteté pour ma propre personne.
La vie est déjà blindée de soucis et dans ce monde, plus tu as de l argent et plus t as de soucis. Vive la modestie.

thumbs up enfin, une vraie musulmane.....Radiallahou ‘anha !
وَفيكَ بارَكَ الله
C
7 septembre 2014 18:54
de toute façon, comme toute chose, tout est relatif...
Rabbi kbir
7 septembre 2014 19:01
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Es ce que penser comme ca est ingénieux ? est stratégique ? est vicieux ?

Dois je rappeler a certaines l objectif de l engagement puissant du mariage en islam ?

Mettre ses valeurs de coté pour de l argent qui est accordé par allah swt ....est vendre limite son ame a l argent....une esclave de l argent.....quel rabaissement ma parole
Salam alikoum , surtout qu'Allah peut tout nous prendre du jour au lendemain , supposons que madame se marie pour l'argent , de main il lui arrive une galère type accident , maladie qu'Allah nous préserve amine , le mec va ta jeter vite fait bien , tandis qu'un homme qui t'aime ne va pas te jeter surtout s'il craint Allah.Certaines vendent leurs corps starfullah , même si tu as un beau physique de bombasse , ces femmes là finissent par te tromper car leur niya était l'argent et non la construction du foyer

Il peut avoir de l'argent . l'aimer et craindre Allah

Il fait quoi le pauvre , si sa femme a un accident, il lui arrive quelque chose. tu crois qu'il a les moyens d'assumer un fardeau supplémentaire ?
7 septembre 2014 19:03
@shashounet


bin oui les femmes écoutent pas leurs raisons
en même temps tu sais c est pour ça que Dieu a fait en sorte qu ece soit la femme qui enfante
si des que son enfant se comporte mal elle éprouverai un "désamour " bin on serait tous mal barrés
je veux dire un homme tu vois bien qu il réagit pas comme ça
pour l homme tout est question d intérêt , si la relation ne lui apporte pas ce qu il recherche
il y mettera un terme sans etat d âme

après comme tu dis c est vraiment difficile de conseiller les femmes dans cette situation
parce que ce st comme ci tu parlais à un mur
en fait tu la conseilles mais au final tu sais que tu perds ton time
après c est sûr qu a force de voir et d entendre sans arrêt les m^mes genres d histoires tu finis par
comprendre d ou vient la source du problème
des femmes qui ont trop d affect et des hommes qui en jouent
i
7 septembre 2014 19:08
vendre son corps pour de l'argent, ça a un non ?moody smiley
s
7 septembre 2014 19:08
Donc en gros tu dis qu'il faut être une matérialistes et aimer un gars que pour son argent c'est ça ?
On est pas tous comme ça.! Ça y est on va a tromper vous mettez tous le monde dans le même sac ?
On en parle des femmes qui trompe leur mec ? C'est exactement pareil dans les 2 sens mais c'est pas pour autant que Jvais sortir des connerie et mélange toute les femmes .

Merci tu me réconforte dans mes pensée. Tu dégoûte autant que celle qui font ça .

Te mari pas et fais la michto avec un vieux aigri blinder aux as.
7 septembre 2014 19:08
Moi ça me fais rire les hommes qui critiquent ces femmes
alors qu eux c est les premiers a profiter des avantages que leusr confèrent leurs appartenance
au sexe masculin
c est de l hypocrisie encore et toujours
bref ça fait mal au crâne
7 septembre 2014 19:10
Citation
lafleurrouge a écrit:
vous croyez un homme va rester jusque la fin de sa vie avec une seul femme ?


tôt ou tard le marie te trompera !! donc si c'est pour prendre un homme sans travail sans permis
!
prenez un avec de l'argent ! au moins si y'a divorce au pire vous avez une bonne situation , vous etez pas sans rien

Salam

Je te conseil si tu pense réellement comme sa de ne jamais te marié (temps que tu n'aura pas changer de mentalité bien sur), tu évitera ainsi peut être à un homme de se faire dépouiller par une personne vénal.

Et je pense que ceux qui ont de l'argent savent reconnaitre celles qui ne sont attiré que par sa.

Ce n'est pas une attaque personnelle, c'est juste désolent de voir des personnes qui ne cherche qu'a volé l'argent des autres.
7 septembre 2014 19:14
volé l aragentd es autres
quand c ets des hommes qui rendent des femmes carrément malades
il ne s agit plus que d argent
tout a coup vous la ramenez pas
franchement taisez vous quoi ça vaut mieux
A
7 septembre 2014 19:14
Pour résumer l'homme adultérin qui trahi sa femme doit le payer cher, et un homme qui doit verser la moitié de sa fortune à son ex femme ca lui arrache le coeur! Cheh fi il n'avait qu'à pas penser avec son bas d'ceinture!
Ca m'fait tjr plaisir de voir des hommes comme dsk, tyger woods et d'autres inconnus, avoir trompée leur femme en Or niya, et perdre leur fortune, descente aux enfers, ces femmes là sont bennis ma parole, de voir leur ex payer la souffrance endurée, sous leurs yeux!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
s
7 septembre 2014 19:18
Citation
laperle rare a écrit:
volé l aragentd es autres
quand c ets des hommes qui rendent des femmes carrément malades
il ne s agit plus que d argent
tout a coup vous la ramenez pas
franchement taisez vous quoi ça vaut mieux

Il est vrai que l argent fait réagir l homme mdr mais par contre quand un frére se comporte comme un goujat....on n a peu de réactions.....
l homme est son éternel portefeuille

Aavant je voulais etre femme au foyer....je préfére continuer a travailler...pas besoin de l argent d un homme
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
A
7 septembre 2014 19:21
Celle qui crie au scandal, une qst:
H onnêtement si votre mari vous trompez, avec d'autres femmes, adultères à gauche à droite, à l'hotel, sur des tchats ect
au moment du divorce vous n'apprecieriais pas qu'il paye comme il se doit pour le préjudice subit?? Encore plus si il y'a des enfants
C'est licite, légal de recevoir des indemnités compensatoires, surtout et encore plus qd un des conjoint à vous à trompé !
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
i
7 septembre 2014 19:26
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Celle qui crie au scandal, une qst:
H onnêtement si votre mari vous trompez, avec d'autres femmes, adultères à gauche à droite, à l'hotel, sur des tchats ect
au moment du divorce vous n'apprecieriais pas qu'il paye comme il se doit pour le préjudice subit?? Encore plus si il y'a des enfants
C'est licite, légal de recevoir des indemnités compensatoires, surtout et encore plus qd un des conjoint à vous à trompé !

plus personne ne croit au vertus du mariage, les femmes ne sont plus que vénale, intéressé par l'argent qui a pris la place de foi et de le piété .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/14 19:28 par ismail.is.cool.
M
7 septembre 2014 19:27
gratte grattounette gratte gratte longtemps les mec blindé adorent cette pub
en général les blindé ne sont pas blindé pour rien
vous pouvez toujours essayer mais vous vous retrouverez sur la paille bande de gratteuses lol
7 septembre 2014 19:27
Citation
laperle rare a écrit:
volé l aragentd es autres
quand c ets des hommes qui rendent des femmes carrément malades
il ne s agit plus que d argent
tout a coup vous la ramenez pas
franchement taisez vous quoi ça vaut mieux

Salam

De quoi tu parle exactement ??

Donc pour toi c'est normal de vouloir volé quelqu'un ? Tu remarquera surement que dans mon commentaire je fesais allusion aux femmes qui veulent se marié que par intérêt financier, est non de celles qui sont déjà marié avec un homme qui les rendes malade comme tu dit (même dans ce cas je ne croit pas que volé soit la bonne solution car tôt ou tard on aura un retour).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook