Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariez vous pour l'argent et non par amour ! tot ou tard votre marie vous trompe
s
8 septembre 2014 00:18
Citation
laperle rare a écrit:
on a toutes remarqué les mêms défauts chez les hommes
on va dire qu ec est juste une coincidence, générale mais coincidence comme même

bah oui ma shoupinette ce n est qu une coincidence....un hazard lol whistling smiley
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
8 septembre 2014 00:31
oui on se dit tout ça par télépathie toutes en même temps
franchement t en as sois ils font semblant sois chai pas a quel jeu ils jouent
a force ça devient ridicule de nier l évidence comme ça
8 septembre 2014 13:32
On ne vit pas d'amour et d'eau fraiche ...c'est connu depuis longtemps par ceux qui pratiquent la religion de l'Amour...

L'islam est une religion de DEVOIR .

Si on se marie pour accomplir un acte d'adoration ou completer son dine , comme le veut l'islam, on fait l'impasse sur la papillons dans le ventre les voyages de reves et les restos hebdomadaires

Le mariage necessite argent pas d'amour......

Allez dire a votre enfants qui pleure pour une sucette, une peluche ou un cartable neuf...mon amour te suffit . Rien ne vaut l'amour d'une mère....

On le saurait si l''amour suffisait a quoi que ce soit. L'amour ne suffit a rien. Meme pas a lui meme.
i
8 septembre 2014 13:44
Salem,
L’amour humain entre deux êtres est l’épiphanie de l’amour divin, de ce que Dieu a déposé en tous les êtres par amour.
Allah met en évidence dans le verset suivant l’un des signes manifestes de la nécessité de l'amour dans le couple musulman.

« Et parmi Ses Signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité pour que vous reposiez auprès d'elles, et il a établit entre vous l'amour et l'affection mutuels. . Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. »(S 30 ;V21)
Notre Prophète a dit ; «-Le contrat de mariage le plus béni est celui dans lequel il y a moins de dépense. »

il a dit aussi; « Le jihad de la femme est de plaire à son mari. »

Angel
k
8 septembre 2014 15:57
Citation
lafleurrouge a écrit:
vous croyez un homme va rester jusque la fin de sa vie avec une seul femme ?


tôt ou tard le marie te trompera !! donc si c'est pour prendre un homme sans travail sans permis
!
prenez un avec de l'argent ! au moins si y'a divorce au pire vous avez une bonne situation , vous etez pas sans rien


mdrrrr tu es déçue des hommes ? n'empêche ton post m'a fait rire tout n'est pas faux !
8 septembre 2014 16:03
salam

je dirai plutôt ne vous mariez pas seulement par amour...

il y a le reste: le comportement, les principes sur l'éducation des enfants, avoir une vision commune de la vie, être d'un tempérament plutôt conciliant et doux car la vie a 2 va demander bcp de dialogue...

bref, l'amour rend aveugle, le mariage rend la vue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/14 16:04 par Tabidouli dajajati.
B
8 septembre 2014 16:03
les hommes sont vraiment hypocrites et de très mauvaise foi,

genre une femme faut vraiment qu'elle se contente du minimum, si possible de rien c'est encore mieux quoi,

alors un maghrébin il est pas foutu d'accepter une femme repenti, ni une divorcée, ni une stérile, ni une handicapée, ni une mère célibataire, ni une "plus toute fraiche", ni un moche, ni une grosse, ni une moche...... *

par contre, la femme doit se contenter du 1er clochard qui passe,

nan mais vous êtes des malades ma parole, genre faut te contenter de son din, mais vous êtes des bargo en fait, genre la femme n'a pas le droit d'avoir ses critères, un homme aisé, et alors il est ou le problème, si c'est une femme qui veut un certain train de vie il est ou le soucis ??
vous choisissez bien en fonction de VOS critères, pourquoi la femme n'aurait pas le droit ? on est des merdes ou quoi ?

à celles qui ont comme critère le fait que l'homme est de l'argent, vous etes dans votre bon droit, il est écrit nul part que c'est haram de demander un homme qui a de l'argent, vous avez parfaitement le droit de vouloir vous mettre à l'abri et de coffrer en attendant que monsieur pête une durite et vous quitte pour miss facebook 2014.

breeeeeef



*liste non exhaustive
8 septembre 2014 17:11
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salem,
L’amour humain entre deux êtres est l’épiphanie de l’amour divin, de ce que Dieu a déposé en tous les êtres par amour.
Allah met en évidence dans le verset suivant l’un des signes manifestes de la nécessité de l'amour dans le couple musulman.

« Et parmi Ses Signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité pour que vous reposiez auprès d'elles, et il a établit entre vous l'amour et l'affection mutuels. . Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. »(S 30 ;V21)
Notre Prophète a dit ; «-Le contrat de mariage le plus béni est celui dans lequel il y a moins de dépense. »

il a dit aussi; « Le jihad de la femme est de plaire à son mari. »

Angel

Tu réponds toujours par des généralités qui n'apportent rien a l'échangewinking smiley

La culture c'est comme la confiture...
8 septembre 2014 17:41
Samir_78787 a écrit :

"Contrairement a toi je rêve pas mais j'ai confiance en l'amour le vrai ! Tu voit la chose en quel tu croi pas enfin si pour de l'argent ...

Dans tous tes propos t'es toujours dans l'extrême et dans le négatifs. Si ta eu un mec qui ta tromper, qui t'avais cocu c'est que t'es mal tomber c'est tout et c'est lui que tu dois blâmer . C'est pas en disant de tel connerie " se marier avec un homme qui a de l'argent ... " que tu va arranger les choses.

Personnellement, je vois ce qui se passe autour de moi cette y'a beaucoup de trahison d'infidélités ( des 2 coter ) mais c'est pas pour autant que je vais changer mon point de vue.

Moi je croit a la VRAI relation sérieuse, heureuse et durable avec une femme. Si je suis droit avec elle et vice versa, qu'est ce qui pourrait briser notre couple ?
Si une femme commence a me demander si je gagne beaucoup c'est sur que j'essaye même pas d'en savoir plus sur elle je coupe les pont .

Tu va peut être dire que je vis dans le monde des bisounours mais wAllah vous me tender triste avec vos histoire d'infidélité et toute ses connerie j'ai l'impression y'a que ça comme couple[/quote] "


*****************************************************

Je te rejoins dans ton raisonnement, je suis comme toi, je crois en l'amour le vrai, pas celui qui répond à un critère financier je trouve ça bien triste, je n'aurais pas pu me marier pour ça ou même penser "tiens au cas où que je divorce je partirais pas sans rien", hamdoulah j'ai fait mes études, je bosse j'ai jamais compté sur qui que ce soit niveau thunes, le mariage c'est en premier lieu, à mon sens, pour construire un foyer, s'aimer , évoluer dans la religion ça c'est important.

J'ai une totale confiance en mon mari mais aussi et surtout en ALLAH.

Je n'imagine pas le mariage sous une autre forme qu'un amour sincère, une confiance profonde et un respect mutuel entre 2 êtres.

Quitte à me faire avoir un jour au moins je serais rester fidèle à moi même du début à la fin.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/09/14 17:50 par rose-des-sables33.
8 septembre 2014 17:44
Citation
laperle rare a écrit:
@37 °

A oui je peux en dire autant
a quel moment on a parlé de ruiner un homme ??
tu nous prêtes des propos qu on a pas tenu donc invoquer l amalhonneteté je trouve ça culotté
venant de quelqu un qui en a user le premier

C'est moi qui est parlé de ruiné, mais dans un contexte bien précis,en gros lorsque la femme divorce sans s’être marié par intérêt financier, alors là oui elle doit selon moi avoir une compensation mais pas au point de le ruiné (pour evité qu'elle se retrouve à la rue).

Par contre une personne qui se mari uniquement pour l'argent comme le suggère se poste, ne devrait pas touché un centime car avant même de se marié elle recherche déjà le divorce et surtout l'argent.

Est tu crois sérieusement qu'une personne qui se mari uniquement pour l'argent quand elle divorcera elle n'essayera pas de prendre un maximum d'argent quitte à se que sont ex soit obligé de presque tous vendre ???

tu me suis là ? tu vois la différence ?

Mais je te l'accorde sa peut prêté à confusion.

Alors que toi tu m'accuse de "tergiversé" sur un ordre Islamique qui est non négociable.

Pour ma part oui je pense qu'une personne qui se mari par intérêt financier a comme projet de prendre (ou volé,ruiné etc...) son futur ex par tous les moyens possible.
8 septembre 2014 17:46
Citation
Barissa Tagada a écrit:
les hommes sont vraiment hypocrites et de très mauvaise foi,

genre une femme faut vraiment qu'elle se contente du minimum, si possible de rien c'est encore mieux quoi,

alors un maghrébin il est pas foutu d'accepter une femme repenti, ni une divorcée, ni une stérile, ni une handicapée, ni une mère célibataire, ni une "plus toute fraiche", ni un moche, ni une grosse, ni une moche...... *

par contre, la femme doit se contenter du 1er clochard qui passe,

nan mais vous êtes des malades ma parole, genre faut te contenter de son din, mais vous êtes des bargo en fait, genre la femme n'a pas le droit d'avoir ses critères, un homme aisé, et alors il est ou le problème, si c'est une femme qui veut un certain train de vie il est ou le soucis ??
vous choisissez bien en fonction de VOS critères, pourquoi la femme n'aurait pas le droit ? on est des merdes ou quoi ?

à celles qui ont comme critère le fait que l'homme est de l'argent, vous etes dans votre bon droit, il est écrit nul part que c'est haram de demander un homme qui a de l'argent, vous avez parfaitement le droit de vouloir vous mettre à l'abri et de coffrer en attendant que monsieur pête une durite et vous quitte pour miss facebook 2014.

breeeeeef



*liste non exhaustive

salut miss

en effet c'est légitime et normal d'être attiré par qqun qui est plutôt à l'aise car si on suit la loi de la nature, la femme faisait grossesse sur grossesse et ne pouvait donc pas travailler et l'homme c'est lui qui devait apporter la subsistance pour nourrir toute sa famille. Donc la femme est faite à la base pour repérer l'homme qui va le plus lui assurer un certain confort: le mec musclé, plutôt fort, capable d'aller à la chasse au bison (c'est encore resté dans notre inconscient) et de nos jours,c' est pas important s'il est pas très musclé car on ne chasse plus le bison mais on a encore des critères de ventre: nourrir les gamins donc le plus fortuné.

les mecs ont aussi leur critère et savent repérer la femme la plus fertile pour leur assurer une descendance: une femme plutôt jeune, la poitrine généreuse, les hanches développées sont ainsi des signaux indirect de bonne santé ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/14 17:47 par Tabidouli dajajati.
8 septembre 2014 17:57
Citation
Barissa Tagada a écrit:
les hommes sont vraiment hypocrites et de très mauvaise foi,

genre une femme faut vraiment qu'elle se contente du minimum, si possible de rien c'est encore mieux quoi,

alors un maghrébin il est pas foutu d'accepter une femme repenti, ni une divorcée, ni une stérile, ni une handicapée, ni une mère célibataire, ni une "plus toute fraiche", ni un moche, ni une grosse, ni une moche...... *

par contre, la femme doit se contenter du 1er clochard qui passe,

nan mais vous êtes des malades ma parole, genre faut te contenter de son din, mais vous êtes des bargo en fait, genre la femme n'a pas le droit d'avoir ses critères, un homme aisé, et alors il est ou le problème, si c'est une femme qui veut un certain train de vie il est ou le soucis ??
vous choisissez bien en fonction de VOS critères, pourquoi la femme n'aurait pas le droit ? on est des merdes ou quoi ?

à celles qui ont comme critère le fait que l'homme est de l'argent, vous etes dans votre bon droit, il est écrit nul part que c'est haram de demander un homme qui a de l'argent, vous avez parfaitement le droit de vouloir vous mettre à l'abri et de coffrer en attendant que monsieur pête une durite et vous quitte pour miss facebook 2014.

breeeeeef



*liste non exhaustive

Salam

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis..thumbs up

Mais les maghrébins détournent la religion a leur avantage comme toujours

L'islam ajoute a la confusion de cette fin des temps par ses critère du choix de l'époux et de l'épouse


La beauté. la fortune, la lignée, la piété pour la femme

la piété et le comportement pour l'époux

Pour eux , les critère , les conditions s'additionnent toujours plus : jeune, vierge, sans enfant , universitaire, cordon bleu, fée du logis, salariée etc..

la femme elle,n'a même pas le droit de demander un homme qui ait les moyens de lui offrir une vie décente

Car enfin, ca se saurait si la religion et le "bon" comportement suffisaient a faire tourner un ménage..

On ne vit pas de religion te de bon comportement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/09/14 17:59 par PommeGrenade.
i
8 septembre 2014 18:00
Citation
PommeGrenade a écrit:

Tu réponds toujours par des généralités qui n'apportent rien a l'échangewinking smiley

La culture c'est comme la confiture...

c'est curieux ce désire malsain que tu as de toujours chercher à dénigrer les propos des autres...perplexeIll
je peux comprendre que tu es du mal à comprendre ce qui te dépasse, mais cherche à t'élever spirituellement tu n'en ressortiras que plus riche intellectuellement.
smoking smiley
8 septembre 2014 18:13
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:

Tu réponds toujours par des généralités qui n'apportent rien a l'échangewinking smiley

La culture c'est comme la confiture...

c'est curieux ce désire malsain que tu as de toujours chercher à dénigrer les propos des autres...perplexeIll
je peux comprendre que tu es du mal à comprendre ce qui te dépasse, mais cherche à t'élever spirituellement tu n'en ressortiras que plus riche intellectuellement.
smoking smiley

Cesse de faire des projections inversives. Tu trolles sur ce forum. whistling smiley
Tes interventions sont vides sauf de citations de hadits

tu te trompe de forum. Va dans la section islam pour les questions se spiritulaités . Ici c'est problémes de coeur..grinning smiley
M
8 septembre 2014 18:18
consternant mdr ou sont passé le working girl a deux balles ?
la on veut gratter coute que coute ?
vous parlez de femme au foyer avec plusieurs enfants ces femmes la en cas de divorce obtienne automatiquement une pension compensatoire
pour les autres qui travaillent qui se sont jamais arrété meme quand elles ont des gamins elles peuvent toujours se gratter les juges ne sont pas aussi con pour accorder une fortune a n'importe qu'elle chevre affamée et qui ne voit dans son divorce qu'un moyent mercantil de se remplir les poches

et pour les mecs aisés la donne a changé quand ils ont des biens ils font des contrats de mariage ou mieu il s'achetent des biens avant de se marier

vous etes ecoeurante pour certaines
i
8 septembre 2014 18:22
Citation
PommeGrenade a écrit:

Cesse de faire des projections inversives. Tu trolles sur ce forum. whistling smiley
Tes interventions sont vides sauf de citations de hadits

tu te trompe de forum. Va dans la section islam pour les questions se spiritulaités . Ici c'est problémes de coeur..grinning smiley

mes parents m'ont éduqués dans la religion et le respect de l'autre, nous n'avons pas tous cette chance.
smoking smiley
Bye
8 septembre 2014 18:29
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
les hommes sont vraiment hypocrites et de très mauvaise foi,

genre une femme faut vraiment qu'elle se contente du minimum, si possible de rien c'est encore mieux quoi,

alors un maghrébin il est pas foutu d'accepter une femme repenti, ni une divorcée, ni une stérile, ni une handicapée, ni une mère célibataire, ni une "plus toute fraiche", ni un moche, ni une grosse, ni une moche...... *

par contre, la femme doit se contenter du 1er clochard qui passe,

nan mais vous êtes des malades ma parole, genre faut te contenter de son din, mais vous êtes des bargo en fait, genre la femme n'a pas le droit d'avoir ses critères, un homme aisé, et alors il est ou le problème, si c'est une femme qui veut un certain train de vie il est ou le soucis ??
vous choisissez bien en fonction de VOS critères, pourquoi la femme n'aurait pas le droit ? on est des merdes ou quoi ?

à celles qui ont comme critère le fait que l'homme est de l'argent, vous etes dans votre bon droit, il est écrit nul part que c'est haram de demander un homme qui a de l'argent, vous avez parfaitement le droit de vouloir vous mettre à l'abri et de coffrer en attendant que monsieur pête une durite et vous quitte pour miss facebook 2014.

breeeeeef



*liste non exhaustive

salut miss

en effet c'est légitime et normal d'être attiré par qqun qui est plutôt à l'aise car si on suit la loi de la nature, la femme faisait grossesse sur grossesse et ne pouvait donc pas travailler et l'homme c'est lui qui devait apporter la subsistance pour nourrir toute sa famille. Donc la femme est faite à la base pour repérer l'homme qui va le plus lui assurer un certain confort: le mec musclé, plutôt fort, capable d'aller à la chasse au bison (c'est encore resté dans notre inconscient) et de nos jours,c' est pas important s'il est pas très musclé car on ne chasse plus le bison mais on a encore des critères de ventre: nourrir les gamins donc le plus fortuné.

les mecs ont aussi leur critère et savent repérer la femme la plus fertile pour leur assurer une descendance: une femme plutôt jeune, la poitrine généreuse, les hanches développées sont ainsi des signaux indirect de bonne santé ...

Salam

Je suis d'accord avec toi, c'est normal que l’aspect financier entre en compte, je pense que peut de personnes veulent épousé une personne qui ne vie que du rsa par exemple, Mais là c'est différent je trouve car avant même d’être marier ont parle de trouvé une personne avec de l'argent pour que lorsque l'ont divorcera ont en prendra une part, ont est plus dans le cas de la femme qui cherche à fondé un foyer avec un homme qui lui apportera la sécurité financière à vie.

C'est deux types de femmes sont totalement différentes selon moi, car une assumera sont rôle de mère et d’épouse alors que l'autre n'assumera rien du tous est attendra le divorce.

Je ne suis pas sur de m’être bien exprimé.
s
8 septembre 2014 18:33
Citation
lafleurrouge a écrit:
vous croyez un homme va rester jusque la fin de sa vie avec une seul femme ?


tôt ou tard le marie te trompera !! donc si c'est pour prendre un homme sans travail sans permis
!
prenez un avec de l'argent ! au moins si y'a divorce au pire vous avez une bonne situation , vous etez pas sans rien

complètement d'accord avec toi
s
8 septembre 2014 18:34
Citation
Barissa Tagada a écrit:
les hommes sont vraiment hypocrites et de très mauvaise foi,

genre une femme faut vraiment qu'elle se contente du minimum, si possible de rien c'est encore mieux quoi,

alors un maghrébin il est pas foutu d'accepter une femme repenti, ni une divorcée, ni une stérile, ni une handicapée, ni une mère célibataire, ni une "plus toute fraiche", ni un moche, ni une grosse, ni une moche...... *

par contre, la femme doit se contenter du 1er clochard qui passe,

nan mais vous êtes des malades ma parole, genre faut te contenter de son din, mais vous êtes des bargo en fait, genre la femme n'a pas le droit d'avoir ses critères, un homme aisé, et alors il est ou le problème, si c'est une femme qui veut un certain train de vie il est ou le soucis ??
vous choisissez bien en fonction de VOS critères, pourquoi la femme n'aurait pas le droit ? on est des merdes ou quoi ?

à celles qui ont comme critère le fait que l'homme est de l'argent, vous etes dans votre bon droit, il est écrit nul part que c'est haram de demander un homme qui a de l'argent, vous avez parfaitement le droit de vouloir vous mettre à l'abri et de coffrer en attendant que monsieur pête une durite et vous quitte pour miss facebook 2014.

breeeeeef



*liste non exhaustive


pour eux c'est normal d'avoir des exigences et nous dès qu'on commence à en avoir tout de suite on est des femmes vénales
i
8 septembre 2014 18:41
ce monde a perdue toutes les valeurs morales de notre religion,whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook