Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariez vous pour l'argent et non par amour ! tot ou tard votre marie vous trompe
5 octobre 2014 12:18
Citation
lethergo a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
le vice à l'état pur....pire que des mécréantes ....whistling smiley

Sauf que les mécréantes ...elles peuvent realiser leur reves car des riches dans leur communauté ..elles ont trouve.

Des riches chez les maghrébins ...ca se trouve ou ? Des qu'il y en a un qui s'en sort assez bien , il s'empresse d'épouser une mécréante car plus aune arabe n'est assez bonne pour lui.

Conclusion , la maghrébine n'a pas fait fini de rever de vengeance et de la faire a l'envers.

Quand il y aura un Forbes du Maghreb , on en reparlera.

pourtant les pays arabes pleins de milliardaires .....smiling smiley

en effet Ismael...

et un des milliardaires a récemment epousé une "non arabe" (Janet Jackson).

en general un homme qui a investi dans son instruction, qui a fait des études poussées, qui a "galeré", ne va pas épouser une arabe aigrie et interressée.
il n'y a cas voir le nombre de médecins et autres grand ingénieurs qui épousent des européennes...
peut-être qu'ils sont conscients que certaines veulent les "plumer" lol.
Il y a alhamdoulillah des filles arabes qui sont douées de raison et auprès desquels ils peuvent trouver du repos mais elles partent très vite (mariées jeunes): quand ces hommes atteignent la fin des études pour se marier: ils regardent autour d'eux ---> il reste soient les arabes qui n'ont pas pu se marier, soit les européennes qui ne se sont pas mariées car ce n'est pas dans leur moeurs...et le choix est vite fait.
j'exclue de cette analyse "missdignité' car le peu de chose qu'elle a écrit montre qu'elle est intéressante et un bienfait pour celui qui l'épouse.


Excuses moi je m'incruste c plus fort que moi tu as tendance à trop catégoriser, c loin d'être si simple et général tout cas est unique , les mariages mixte ont une ésperance de vie très courte, ou s'ils durent une des parties fait concession de sa propre personne. là je suis d'accords avec toi, ces mecs se sont européanisés pour laplupart dans le sens où c'est la culture de la fille qui prévaut. (je fais un témoignage de ceux que je connais, au moins 6....): enfant qui mange du porc, Noel, ect...

Les femmes arabes ne sont pas plus matérialistes que les européennes ou autre nationalité
étant arabe, je ne me considère pas matérialiste pour autant mais ces mecs ont eu l'impression de se faire plumer par leur compatriotes...un exemple: une a exigé une bague en Diamant sous prétexte que son mec est chirurgien, il n'y a pas que ça qui a fait la rupture de la relation, mais entre autre. c'est en tout cas le détail qu'il site.

Ayant vécu dans plusieurs pays crois moi les femmes arabes sont beaucoup plus soft (je t'épargne les asiatiques qui font des contrats carrément de salaire mensuel !!!! ) les francaises et british pures laine qui déambulent à Dubai ou Qatar en espérant qu'un riche voilé puisse être sensible à leur charme
Les femmes biens ne partent pas si vite que tu le pense y en a qui ont peut être changé, décues, trahies, la nature humaine est complexe pr être comprise
merci pour ton avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/14 12:19 par Tabidouli dajajati.
5 octobre 2014 12:29
Citation
lethergo a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
le vice à l'état pur....pire que des mécréantes ....whistling smiley

Sauf que les mécréantes ...elles peuvent realiser leur reves car des riches dans leur communauté ..elles ont trouve.

Des riches chez les maghrébins ...ca se trouve ou ? Des qu'il y en a un qui s'en sort assez bien , il s'empresse d'épouser une mécréante car plus aune arabe n'est assez bonne pour lui.

Conclusion , la maghrébine n'a pas fait fini de rever de vengeance et de la faire a l'envers.

Quand il y aura un Forbes du Maghreb , on en reparlera.

pourtant les pays arabes pleins de milliardaires .....smiling smiley

en effet Ismael...

et un des milliardaires a récemment epousé une "non arabe" (Janet Jackson).

en general un homme qui a investi dans son instruction, qui a fait des études poussées, qui a "galeré", ne va pas épouser une arabe aigrie et interressée.
il n'y a cas voir le nombre de médecins et autres grand ingénieurs qui épousent des européennes...
peut-être qu'ils sont conscients que certaines veulent les "plumer" lol.
Il y a alhamdoulillah des filles arabes qui sont douées de raison et auprès desquels ils peuvent trouver du repos mais elles partent très vite (mariées jeunes): quand ces hommes atteignent la fin des études pour se marier: ils regardent autour d'eux ---> il reste soient les arabes qui n'ont pas pu se marier, soit les européennes qui ne se sont pas mariées car ce n'est pas dans leur moeurs...et le choix est vite fait.
j'exclue de cette analyse "missdignité' car le peu de chose qu'elle a écrit montre qu'elle est intéressante et un bienfait pour celui qui l'épouse.


Excuses moi je m'incruste c plus fort que moi tu as tendance à trop catégoriser, c loin d'être si simple et général tout cas est unique , les mariages mixte ont une ésperance de vie très courte, ou s'ils durent une des parties fait concession de sa propre personne.
Les femmes arabes ne sont pas plus matérialistes que les européennes ou autre nationalité

Ayant vécu dans plusieurs pays crois moi les femmes arabes sont beaucoup plus soft (je t'épargne les asiatiques qui font des contrats carrément de salaire mensuel !!!! ) les francaises et british pures laine qui déambulent à Dubai ou Qatar en espérant qu'un riche voilé puisse être sensible à leur charme
Les femmes biens ne partent pas si vite que tu le pense y en a qui ont peut être changé, décues, trahies, la nature humaine est complexe pr être comprise
Vous êtes graves dans la démolition systématique d'une femme brillante!
B
5 octobre 2014 12:40
Citation
lafleurrouge a écrit:
vous croyez un homme va rester jusque la fin de sa vie avec une seul femme ?


tôt ou tard le marie te trompera !! donc si c'est pour prendre un homme sans travail sans permis
!
prenez un avec de l'argent ! au moins si y'a divorce au pire vous avez une bonne situation , vous etez pas sans rien

ptdrptdrptdrptdr toi c un cerveau qu'il te faut pas un mari ma cocotte ptdr
5 octobre 2014 12:48
Citation
lafleurrouge a écrit:
vous croyez un homme va rester jusque la fin de sa vie avec une seul femme ?


tôt ou tard le marie te trompera !! donc si c'est pour prendre un homme sans travail sans permis
!
prenez un avec de l'argent ! au moins si y'a divorce au pire vous avez une bonne situation , vous etez pas sans rien

Ill
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
5 octobre 2014 13:59
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
vous croyez un homme va rester jusque la fin de sa vie avec une seul femme ?


tôt ou tard le marie te trompera !! donc si c'est pour prendre un homme sans travail sans permis
!
prenez un avec de l'argent ! au moins si y'a divorce au pire vous avez une bonne situation , vous etez pas sans rien

ptdrptdrptdrptdr toi c un cerveau qu'il te faut pas un mari ma cocotte ptdr

Non. Un mari riche. T'as rien compris sleeping

NB: riche ne veut pas dire millionnaire.eye rolling smiley
B
5 octobre 2014 14:04
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
vous croyez un homme va rester jusque la fin de sa vie avec une seul femme ?


tôt ou tard le marie te trompera !! donc si c'est pour prendre un homme sans travail sans permis
!
prenez un avec de l'argent ! au moins si y'a divorce au pire vous avez une bonne situation , vous etez pas sans rien

ptdrptdrptdrptdr toi c un cerveau qu'il te faut pas un mari ma cocotte ptdr

Non. Un mari riche. T'as rien compris sleeping

NB: riche ne veut pas dire millionnaire.eye rolling smiley

si j'ai très bien compris et sont poste pue !!
5 octobre 2014 14:04
Citation
Magnum1 a écrit:
Malheureusement certaine le font vraiment, ells privilégient l'aspect financier au détriment de l amour.

Le seul amour du maghrébin c'est sa mère. Il attend se marier pour le lui prouver.

Alors si le coeur est pris , le 2eme truc plus important est l'argent . Ce que réclame la femme. Et ça aussi elle le partage avec la mère....par amour du fils. Cqfd.
5 octobre 2014 14:11
Citation
2passage06 Is Back a écrit:

Je suis quand même assez choquée de voir autant de filles qui basent tout sur le fric, la richesse du coeur vous en faîtes quoi elle passe en dernier c'est ça, vous êtes blasés au point de croire que ça n'existe plus ?

Si les femme réclament du fric en islam, c'est bien parce qu'elle ne peuvent avoir de l'amour.

Elles passeront toutes et toujours après la mère et les freres et soeurs parce qu^ls sont les enfants de la mère. C'est un peu la faute a l'islam tout ça . Ou ce qu'on en a fait mais c comme ça.

y a jamais eu autant de divorce dans la communauté que depuis que les gens divaguent sur l'amour.

Reveillez vous . On est en islam. Et le mariage n'êst pas une romance mais un acte d'adoration. Une obligation religieuse. La moitié du dine. Pour pas aller coucher a droite a gauche

Priez vous par amour...
Jeunez vous par amour...
Donnez vous la zakat par amour...
Faites vous le hajj par amour ...

Le but du mariage est de canaliser les pulsions sexuelles. Et d' imposer un ordre social le patriarcat. Rien de plus.Angel
O
5 octobre 2014 14:19
Tu es pessimiste à ce point ?? eye popping smiley Faudrait changer tes priorités et te baser sur d'autres critères plus

fondamentaux pour choisir ton mari parce que là on dirait qu'il n'y a que l'argent qui t'intéresse Oh
5 octobre 2014 14:22
Citation
lethergo a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
le vice à l'état pur....pire que des mécréantes ....whistling smiley

Sauf que les mécréantes ...elles peuvent realiser leur reves car des riches dans leur communauté ..elles ont trouve.

Des riches chez les maghrébins ...ca se trouve ou ? Des qu'il y en a un qui s'en sort assez bien , il s'empresse d'épouser une mécréante car plus aune arabe n'est assez bonne pour lui.

Conclusion , la maghrébine n'a pas fait fini de rever de vengeance et de la faire a l'envers.

Quand il y aura un Forbes du Maghreb , on en reparlera.

pourtant les pays arabes pleins de milliardaires .....smiling smiley

en effet Ismael...

et un des milliardaires a récemment epousé une "non arabe" (Janet Jackson).

en general un homme qui a investi dans son instruction, qui a fait des études poussées, qui a "galeré", ne va pas épouser une arabe aigrie et interressée.
il n'y a cas voir le nombre de médecins et autres grand ingénieurs qui épousent des européennes...
peut-être qu'ils sont conscients que certaines veulent les "plumer" lol.
Il y a alhamdoulillah des filles arabes qui sont douées de raison et auprès desquels ils peuvent trouver du repos mais elles partent très vite (mariées jeunes): quand ces hommes atteignent la fin des études pour se marier: ils regardent autour d'eux ---> il reste soient les arabes qui n'ont pas pu se marier, soit les européennes qui ne se sont pas mariées car ce n'est pas dans leur moeurs...et le choix est vite fait.
j'exclue de cette analyse "missdignité' car le peu de chose qu'elle a écrit montre qu'elle est intéressante et un bienfait pour celui qui l'épouse.


Excuses moi je m'incruste c plus fort que moi tu as tendance à trop catégoriser, c loin d'être si simple et général tout cas est unique , les mariages mixte ont une ésperance de vie très courte, ou s'ils durent une des parties fait concession de sa propre personne.
[

Au mépris de la dignité humaine et ce sont souvent ceux qui ont galéjer pour se faite une brillante situation qui la font
Citation
lethergo a écrit:
Les femmes arabes ne sont pas plus matérialistes que les européennes ou autre nationalité
[

Elles le sont moins , pour des raisons multifcatorielles
DE nos jours , demander un homme qui assume financièrement son foyer est être materialiset quand on est musulmane. Et Ca ne l'est que pour elle.
En fait , l'homme ,moderne , musulman inclus, préfet donner a la femme qui en a les moyens pas a celle qui est dans le besoin. La majorité des musulmanes étant issues de milieux pauvres, elles attendent toute du mari qu'il les prennent en charge, comme le veut l'islam. Mais cêst a notre époque considèree comme une faiblesse.
Citation
lethergo a écrit:
Ayant vécu dans plusieurs pays crois moi les femmes arabes sont beaucoup plus soft (je t'épargne les asiatiques qui font des contrats carrément de salaire mensuel !!!! ) les francaises et british pures laine qui déambulent à Dubai ou Qatar en espérant qu'un riche voilé puisse être sensible à leur charme
Les femmes biens ne partent pas si vite que tu le pense y en a qui ont peut être changé, décues, trahies, la nature humaine est complexe pr être comprise

Les pays arabes font rêver toutes les femmes a la recherche du mari riche . Les européenne n'y échappent pas. y a qu'a voir Janet jackson qui va jusqu'a changer de religion pour ça ,.Je ne pense pas que les riches manquent en amérique.
5 octobre 2014 14:24
Citation
Areej' a écrit:
Tu es pessimiste à ce point ?? eye popping smiley Faudrait changer tes priorités et te baser sur d'autres critères plus

fondamentaux pour choisir ton mari parce que là on dirait qu'il n'y a que l'argent qui t'intéresse Oh

C'est a moi que tu parles ?

Sur la question de l'argent ., mon avis est arrêté.

A ceux qui disent que l'argent ne fait pas le bonheur. je dis que celui qui en a en trop me donne.OupsAngelWelcomeDanseClap
O
5 octobre 2014 20:32
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Tu es pessimiste à ce point ?? eye popping smiley Faudrait changer tes priorités et te baser sur d'autres critères plus

fondamentaux pour choisir ton mari parce que là on dirait qu'il n'y a que l'argent qui t'intéresse Oh

C'est a moi que tu parles ?

Sur la question de l'argent ., mon avis est arrêté.

A ceux qui disent que l'argent ne fait pas le bonheur. je dis que celui qui en a en trop me donne.OupsAngelWelcomeDanseClap


Non j'ai répondu à la posteuse (directement à son titre sans lire les interventions d'ailleurs lol).
5 octobre 2014 21:58
Salam alaykoum, quelqu'un d'la famille m'a toujours dit ça.... Les proches ne sont pas toujours de bon conseil perplexe Évidemment chacun ses critère sauf que si on est croyante en premier lieu une Musulmane doit rechercher un Muslim comme elle, c'est le critère ultime, après bien sûr être stable financièrement est important mais pas la priorité; avec le temps on peut s'enrichir comme on peut s'appauvrir. Et il faut placer toute sa confiance en Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook