Citation
Akari a écrit:
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si en islam on a droit de faire partie de la marine ou pas.
J'aimerais faire un métier dans la marine, pas forcément sur un bateau. Je trouve que c'est un beau métier et qui m'intéresse vraiment. J'aimerais donc savoir si c'est possible pour moi de faire partie de la Marine.
Merci à vous.
Citation
Khoroto vert a écrit:
Salam,
J'ai travaillé chez les pompiers de Paris (militaires) en effectuant des gardes 24h dans des casernes.
On ne va pas se mentir, c'est compliqué en tant que musulman...
Tu risques de rencontrer des problèmes pour manger halal, pour prier, pour jeûner, etc.
Après on ne peux pas dire que c'est haram mais si tu côtoies 24h/24h des non-musulmans ça va être dur à vivre surtout si tu es pratiquante.
À toi de voir.
Citation
thebejaouia a écrit:
mais pourquoi ce ne serait pas le contraire !!?
plutot elle qui va influencer positivement sur eux !!??
Citation
Akari a écrit:
Et bien, c'est vrai que c'est pas très évident avec ce genre de métier.
Et tu pense que c'est possible dans le marketing ( je sais rien à voir avec la Marine, disons que j'ai beaucoup de rêves très différents ? ).
Car comme c'est dans la publicité disons, je ne sais pas trop si c'est possible.
Citation
TigreBlanc a écrit:
Assalamoualaikom,
Laisse moi deviner, tu as regarder plusieurs documentaires ces derniers jours sur le métier qu'exerce les marins et compagnie ?? ?
Je rigole bien sur.
Plus sérieusement, en tant que femme ça sera difficile je pense d'exercer pour une femme dans la marine tel que je la connais (ceux sur bateau ou sous marins) parce que ton intimité minimale sera difficilement respecter, après je ne suis pas caller dans la matière, mais pour moi je ne vois pas quel métier dedans te donnes les moyens pour vivre ta religion correctement tel qu'une femme.
Allaho A3lam
Citation
Khoroto vert a écrit:
À cause du nombre tout simplement
Citation
Akari a écrit:
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si en islam on a droit de faire partie de la marine ou pas.
J'aimerais faire un métier dans la marine, pas forcément sur un bateau. Je trouve que c'est un beau métier et qui m'intéresse vraiment. J'aimerais donc savoir si c'est possible pour moi de faire partie de la Marine.
Merci à vous.
Citation
thebejaouia a écrit:
quel nombre!!???
si c etait le cas le prophete (saw) tt seul n aurait pas changé tt une ouma !!!
et surtt ne me répond parce que c était un prophete!!!
mm de nos jours;combien de da3ya ont influencé sur des milliers !!
le BIEN triomphe tjrs!!c juste une question de temps!!![]()
CORAN:
« Combien de fois une troupe peu nombreuse a, par la grâce d'Allah, vaincu une troupe très nombreuse ! Et Allah est avec les endurants »
sourate al baqara v 249