Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARINE LEPEN PRÉSIDENTE VOUS FAITE QUOI ?
Y
13 avril 2017 21:44
si elle gagne c'est un échec et même si elle perd mais qu'elle fait un score de 40% au deuxième tour , c’est un échec pour notre communauté!

tôt ou tard ça seras soit nous ou soit nos petits enfants qui vivront dans l'instabilité et l’exclusion et la haine..
Par contre on peux déménager quand on veut, on es libre de changer de pays ou revenir au maghreb!!

SI l'état ne nous protéges plus pourquoi rester ??
tôt au tard la france et l europe deviendront instable.

On es plus dans un pays stable , il faut penser à trouver un autre endroit .
-
13 avril 2017 21:45
Quasi impossible mais si ça arrive :

En voulant interdire le voile même dans la rue, son hostilité envers l'Islam et avec les millions de musulmans en France elle va déclencher une véritable guerre civile dans ce pays..
A
13 avril 2017 21:47
Réfléchissez !

[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
M
13 avril 2017 22:16
Marine Lepen sera élue je prends le premier vol vers mon pays avant d’être déporter à la Picardie grinning smiley
Heil Marine ptdr
Mais je crois si elle sera élue beaucoup de gens vont se lécher même les "tolérants " et ils vont exiger l'assimilation .
Y
13 avril 2017 22:33
Quitter la france , ça sera même une chance pour nous!

Parce que la 1ere communauté visié ça seras nous Arabo/musulmans..
On es aujourd'hui la population la plus detestés par les français nous "magrebhins".
Ont leur donnes pas l'exemple , ils ont en marre de nous.
Moi j'irai au Maroc au moins 5ans ou dans des pays africains , juste pour éviter de voir ma communauté agressés , humilié en france.
D
14 avril 2017 09:55
Soubhan'Allah.

Comme si elle allait t'exclure du paradis...

3ajib
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
Y
14 avril 2017 19:03
Argumente ta phrase..!
Je vois pas le rapport avec le paradis
14 avril 2017 19:10
Salam Alaikum

Tant qu'elle me laisse pratiquer ma religion, et qu'elle me casse pas trop les balls, j'attendrais 5 ans et elle dégagera tellement son quinquennat sera bidon.
14 avril 2017 20:30
Salam,

RIEN. Je continuerai de vivre comme avec tous les autres présidents précédemment élus.
M
14 avril 2017 21:32
salam 'alaykoum,

et même si elle passe (ALLAH yahfad) et qu'elle applique cette loi, tu crois vraiment que les femmes voilées l'enlèveront pour lui faire plaisir ? elle peut rêver

c'est peu probable et il y a peu de chance qu'elle soit élue vu les dernières polémiques sur le vel d'hiv
Citation
YoussefNantes a écrit:
elle interdira le port du voile dans l'espace public, c'est-à-dire dehors !
14 avril 2017 23:54
A te lire il n y aura plus de rajel quoi??

C'est marrant ça ils seront où les gros costauds qui hagar ??? Ils raseront les murs aussi ? Ou ils iront au bled ??

C'est byzard de lire Ton constat quand on vois plutôt des rebeus qui font haff perplexe
Citation
YoussefNantes a écrit:
Moi je sais pas !
deux possibilités , si on arrives à se réunir tous les français de couleurs et à manifester chaque jour pour protéger nos droits !! là je restes!!

Si la communauté musulmane ne bouge pas .... --) Je quitte la france !

Les risques du MLP 2017 au pouvoir .. : ça seras énormément de violences policières gratuite uniquement sur les gens de couleurs , tortures dans les postes de polices et en prison..

Agressions verbales dans la rue : SALE ARABE , agression physique surtout sur les femmes voilés..arrachages de foulard..ect..

Mosquées et maisons de musulmans incendiées.

On auras plus qu'à baisser la tête en rasant les mures , rentrer à la maison et vivre dans la peur!!
LA justice sera débordés et ils ne pourront pas faire grands choses!

Et là il faudras pas appeler la police pour nous protéger parce qu'il ne viendront pas!

Et malheur à un arabe qui feras sont constat auto avec un blanc , ça sera la police qui prendra partis.. 1 coup de matraque!
les plus perdant les Arabes de provinces , de campagnes.
14 avril 2017 23:57
ptdr Pourquoi en Picardie? ptdr
Citation
Maagoul a écrit:
Marine Lepen sera élue je prends le premier vol vers mon pays avant d’être déporter à la Picardie grinning smiley
Heil Marine ptdr
Mais je crois si elle sera élue beaucoup de gens vont se lécher même les "tolérants " et ils vont exiger l'assimilation .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook