Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maris
24 juin 2017 22:54
Pourquoi tu en profite pas pour prier ou lire ? Mon mari va à la mosquée tout les soirs soit j'y vais avec, soit je reste et je fais ma vie. Les dix derniers nuit il y avait taeaweeh et laylatu alqadr donc jusqu'au fajr. Et même si il préfère aller boire un café avec ses copains franchement cest pas un truc très grave il passe du temps avec ses copains c'est juste ramadan ....
S
24 juin 2017 23:34
Salam Aleykoum
Moi c est idem
Il sort comme il veut ..mais quand c est trop je rale
Moi je fais mes sorties avec mes enfants ..je ne lui laisse pas ..

Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Pourquoi tu dis ça ?

Chez moi aussi mon mari sort comme il veut (du moment qu'il ne fait rien de haram je ne vois pas le problème), et quand il rentre j'ai fais le ménage et à manger aux heures des repas comme d'habitude.

D'ailleurs moi aussi je sors comme je veux (enfin plutôt comme je peux vu que c'est moi qui gère la maison et les enfants), mon mari ne me le reproche jamais (remarque je sors "pour moi" très rarement).

Toi tu ne fait pas tes affaires si ton mari n'est pas là ?
S
24 juin 2017 23:37
Malgre que sur ce forum on m a deja dit que mon pauvre mari devais tt se taper ( la personne se reconnaitra)
C
24 juin 2017 23:57
Faut pas écouter tout le monde ici ptdr
Citation
Sfeng a écrit:
Malgre que sur ce forum on m a deja dit que mon pauvre mari devais tt se taper ( la personne se reconnaitra)
S
25 juin 2017 00:09
Lol jte jure ..le pirec est les personnes qui juge qui te connaisse pas ...si elle savait elle ravalerai ses paroles
winking smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Faut pas écouter tout le monde ici ptdr
r
25 juin 2017 10:25
Ah ok ma soeur, c est dommage qu' il ailles pas rejoindre pas sa chere épouse qui l attend avec impatience In love. C'est fou cette vie. On connaît la valeur de quelque chose que quand on l a pas . Nous les celib apres tarawih on se précipite pour aller rejoindre nos coussins Ill et les hommes mariés se gênent d aller passer un petit moment tendresse yawning smiley avec leur chérie avant fajr.

Bonne fête de l'Aide à tous.
Citation
Manali12 a écrit:
Je veux que mon mari aille à tarawe jusqu'a la fin c'est lui qui veux pas et reste dehors tard avec ses amis
Rien à voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook