Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos maris/cadeaux
10 février 2015 15:48
Salam

les fleurs: ça pousse dans des champs sous serre pleins de pesticides et c'est devenu un vaste business loin de l'image glamour.

les bijoux: une fois que tu les possède, ben tu les désires plus alors autant les voir dans la bijouterie.

smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/15 15:56 par Luzanlov (exTabidou).
z
10 février 2015 17:53
Apres 10 ans de mariage heureux hamdouallah(bien sur ya eu des clashs mais rien de tres grave juste des details on va dire)!
Je recois des petites intentions:fleurs car c'est ce qui me fait le plus plaisir(mon jardin en ete est mega fleurit)mon parfum(1 fois dans l'annee) des weekend en famille aussi et de tp en tp des vetements(un pull,un manteau,un gilet ectt) bijoux il fait plus car je me les achetes moi
Meme c'est mieux grinning smiley


Mais le cadeaux c'est meme pas le cadeaux en lui meme c'est le geste qui compte!
Le faite d'aller et de chosir puis de venir avec un joli sac kdos sa fait plaisir surtout quand in s'y attend pas du tout et ben voila la surprise grinning smiley
H
10 février 2015 18:36
Coucou

alors nous 3ans et demi de mariage et un bb on se fait toujours des cadeaux ... en fait j'adooooree offrir .
Alors bon c'est pas des cadeaux chers mais de petites intentions.
Je lui offre ce qui je le sais lui fait envie mais qu'il ne va jamais acheter lui même , il se fait rarement plaisir ... et lui bah ce qu'il veut... .
p
10 février 2015 19:07
et offrir une cuisine equipee neuve carrelage sol vynil neuf a 1800euro ca compte ou pas comme cadeau.(1semaine)

Sinon en mai jai achete de lor ancien valeur 1000euro achete 200euro 3 bagues et 2 boucles doreilles. Jai pa pu resiste jai craque boN elle le merite bien.
10 février 2015 19:11
Citation
pursangarabica a écrit:
et offrir une cuisine equipee neuve carrelage sol vynil neuf a 1800euro ca compte ou pas comme cadeau.(1semaine)

Sinon en mai jai achete de lor ancien valeur 1000euro achete 200euro 3 bagues et 2 boucles doreilles. Jai pa pu resiste jai craque boN elle le merite bien.


Bahhh dis donc ! T'es gentil toi grinning smiley
Bssaha pour ta femme (le mari et les cadeaux grinning smiley )
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
z
10 février 2015 19:57
Citation
pursangarabica a écrit:
et offrir une cuisine equipee neuve carrelage sol vynil neuf a 1800euro ca compte ou pas comme cadeau.(1semaine)

Sinon en mai jai achete de lor ancien valeur 1000euro achete 200euro 3 bagues et 2 boucles doreilles. Jai pa pu resiste jai craque boN elle le merite bien.



Ta raison de lui faire plaisir si elle le merite dis toi dieu te le rendre!

Apres moi c'est pas le prix qui compte honnetement meme si j'ai deja eu des cadeaux assez cher mais tu vois qd j'ai juste mon pti bouquet de fleurs je suis hyper heureuse car il sait que c'est ce que j'aime donc il me l'achete pour le faire plaisr!



Apres qd tu aimes meme si ta pas de cadeaux on s'en fiche le cadeaux c'est lui In love

Les petites untentions de tous les jours qui font que te heureuse hamdouallah!
p
10 février 2015 20:05
On le sait tres bien meme une belle parole ca vs rend gaie et joyeuse.
un petit geste de temp en temp cest beau tt le temp cest plus beau ms normal .

Juste le simple faite de donner ca me rend heureux car ca vient du coeur.
A
11 février 2015 00:16
à mon tour ...

les cadeaux... mon mari m'en offrait au début du mariage mais bcp moins maintenant ... voir pas du tout!

haaa, siiiiiiiiiiiii, il m'offre un fast food quand il a faim et qu'il a personne pour l’accompagner ptdr

je rigole mais c'est vrai, je le vois vite arrivé... perplexe


LUI: ma chérie j'ais envie de te faire plaisir, mets ta veste je t'emmène manger....

MOI: tu as faim et mon repas t'as pas satisfait, c'est ca??? tes amis sont pas dispo???

LUI: confused smiley alééé vient, vient chhal fik lhadra...


mais bon je ne me plains jamais de ca, nous sommes tous différents et quand on est de sorties il me demande tjs d'acheter si quelque chose me plait etc ..., c'est loin d'être un radin

par contre moi je lui offre plein de cadeaux, c'est dans ma nature, des fringues, des montres, parfums, des livres, des sorties.... des têtes à têtes


voilà quoi
11 février 2015 00:29
Citation
Angelina* a écrit:
à mon tour ...

les cadeaux... mon mari m'en offrait au début du mariage mais bcp moins maintenant ... voir pas du tout!

haaa, siiiiiiiiiiiii, il m'offre un fast food quand il a faim et qu'il a personne pour l’accompagner ptdr

je rigole mais c'est vrai, je le vois vite arrivé... perplexe


LUI: ma chérie j'ais envie de te faire plaisir, mets ta veste je t'emmène manger....

MOI: tu as faim et mon repas t'as pas satisfait, c'est ca??? tes amis sont pas dispo???

LUI: confused smiley alééé vient, vient chhal fik lhadra...


mais bon je ne me plains jamais de ca, nous sommes tous différents et quand on est de sorties il me demande tjs d'acheter si quelque chose me plait etc ..., c'est loin d'être un radin

par contre moi je lui offre plein de cadeaux, c'est dans ma nature, des fringues, des montres, parfums, des livres, des sorties.... des têtes à têtes


voilà quoi

C'est vraiment beau l'amour In love
Qu'Allah vous laisse toujours ensemble inchallah !
11 février 2015 00:34
Citation
arosa a écrit:
Tkt j'ai le style et la classe eye rolling smiley mon mari est généreux grinning smiley

t'es une folle wallah ptdr ptdr
A
11 février 2015 00:36
Citation
WastedYouth a écrit:
C'est vraiment beau l'amour In love
Qu'Allah vous laisse toujours ensemble inchallah !



amine! amine! amine!

wa iyaaki inchaallah je rajouterais que l'amour c'est pas toujours rose mais la patience est de mise ...

yawning smiley
P
11 février 2015 00:40
Allah ehdikoum vous faites rire
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
F
11 février 2015 06:51
Citation
Angelina* a écrit:
à mon tour ...

les cadeaux... mon mari m'en offrait au début du mariage mais bcp moins maintenant ... voir pas du tout!

haaa, siiiiiiiiiiiii, il m'offre un fast food quand il a faim et qu'il a personne pour l’accompagner ptdr

je rigole mais c'est vrai, je le vois vite arrivé... perplexe


LUI: ma chérie j'ais envie de te faire plaisir, mets ta veste je t'emmène manger....

MOI: tu as faim et mon repas t'as pas satisfait, c'est ca??? tes amis sont pas dispo???

LUI: confused smiley alééé vient, vient chhal fik lhadra...


mais bon je ne me plains jamais de ca, nous sommes tous différents et quand on est de sorties il me demande tjs d'acheter si quelque chose me plait etc ..., c'est loin d'être un radin

par contre moi je lui offre plein de cadeaux, c'est dans ma nature, des fringues, des montres, parfums, des livres, des sorties.... des têtes à têtes


voilà quoi
Salam aleikoum
Dis moi Angelina, comment fais-tu pour sortir avec ton mari ? Je veux dire comment fais tu avec les enfants ?
N
11 février 2015 09:01
Salam

Oui mais le tout est de se surprendre, la vie est déjà un cadeau et un simple sourire au réveil aussi.

Le matériel ne compte vraiment pas ....
A
11 février 2015 14:38
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Dis moi Angelina, comment fais-tu pour sortir avec ton mari ? Je veux dire comment fais tu avec les enfants ?


wa alayki salam


je te réponds en mp si tu veux bien okhti
k
11 février 2015 16:58
Salama alikoum,

Mon mari me fait beaucoup de cadeaux, qd il part en déplacement il me ramène un truc à chaque fois des fois cher et des fois ça ne "vaut rien du tout" mais ça me fait autant plaisir car il a pensé à moi (sac, portefeuille, vêtements, fleurs, macarons ladurée mes préférés avec 1h de queue…), là il ne part plus et j'avoue que je préfère, et puis si je veux un truc, je demande il me l'achète, moi aussi je lui fais beaucoup de cadeaux (vêtements, parfums, montres…), on attend pas une occasion genre anniversaire ou autre, non c com ça, on voit un truc qui pourrait plaire à l'autre, on le prend.
h
11 février 2015 22:19
Salam aleikoum

De mon cote les cadeaux c était pas son truc a la base. Mais il y a pris goût
Il y a de tout mais en fonction de ses moyens et selon s il y a une occasion speciale ou pas: bijoux, lingerie, fleurs, parfum, livres, friandise, preparer mon plat prefere tout simplement

Un message aux hommes. les femmes aiment de temps en temps que le cadeau représente un effort financier

Mais souvent juste une petite et simple attention fait plaisir

Je lui offre aussi des cadeaux bien sur. D ailleurs la ça fait un moment et on va bientôt arriver a notre date anniversaire de mariage. On les fête pas vraiment mais j aimerai marquer le coup. Des conseils ??
11 février 2015 22:24
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem aleikoum Girlz,

Par simple curiosite, j'aimerai savoir si, apres tant d'annees de mariage, vos maris vous offrent toujours des cadeaux ? Des fleurs, bijoux, nouvelles casseroles.... grinning smiley

Et vous aussi alors ? Vous offrez encore des cadeaux a vos maris ?

Venez vite assouvir ma curiosite grinning smiley

S'il y'en a qui offrent des balais ou des rouleaux à pâtisserie c'est déjà pas mal

On est sur yabi hein whistling smiley
H
11 février 2015 23:24
C est pas importants les cadeaux ma belle je préfaire qu il est attentionné avec moi que me ramène des cadeau et je ne sais pas ce qu il y'a deriere déjà quand il remplie ma maison ( meuble,exxxtttt)c est un cadeau , remplire le frigo c est un cadeau rentrée top a la maison c est un cadeau ici en France le travaille et le temps cours vite l homme rentre saturai comment il ponce au cadeau sauf les anniversaire ce comporte avec moi gentiment c est un cadeau alors si il ponce pas au cadeau pas grave on plus notre éducation elle nous a pas montrai ce côté lah ghaleb et aussi quand il te donne l argent pour acheter tous ce que tu veux c est un cadeau achete ce que tu veut et ne te casse pas la tête fait lui toi si tu as envie nous les femme on plus remantique hhhhhhh car on regarde beaucoup les feuilletons turque mais malheureusement la vie c est pas comme ça voilà ma version des faits
M
20 mars 2015 16:09
Bonjour à tous,
Moi je pense que mon mari à la carte de fidélité de Floraqueen. J'ai le droit à mon bouquet de fleurs tous les mois. Et quand il y a des occasions spéciales, c'est même 2 par mois! J'ai de la chance, pas vrai?
A bientôt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook