Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos maris et le ramadan...
P
29 mai 2017 20:55
Le message ne t était pas destiné cathy... bon ramadan
C
29 mai 2017 21:22
C'est ce qui me semblait, mais tu as dû cliquer sur le "répondre" de mon message, c'est pour ça. C'est pas bien grave.

Bon ramadan à toi aussi. smiling smiley
P
29 mai 2017 22:01
Yabiladi je m y ferai jamais...
O
30 mai 2017 01:25
oui les invit' ça va deux minutes, se plier en quatre tous les jours...de temps en temps ça suffit
Sans parler de ceux qui sont "exigeants" et n'hésiteront pas à voir combien tu les a estimé ou non Oups
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
oui tu as raison.

Je sais que normalement on doit PARTAGER en ce mois de ramadan et donc vlà les invitations etc ... bah moi désolée mais NON !!!!

je suis bcp trop épuisée pour faire à jeûne une harira pour 12, des bricks pour 12, etc etc ... et en plus la cerise sur le gâteau bah tu te tapes le ménage fois 12 aussi !!!
K
30 mai 2017 01:33
C'est pareille d'habitude je souffre des jambes et la j'ai pas grand chose je me sens mieux sobhanAllah mes oedèmes ont rétréci
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Ben mon mari étant de repos aujourd'hui, c'est lui qui a passé la serpillière, fait la vaisselle, et fait une machine. Quand il ne bosse pas, c'est lui qui s'y colle parce qu'il sait qu'une femme n'arrête jamais. Alors il répond toujours présent pour donner un coup de main.

Pour le ramadan, je fais la cuisine, il fait la vaisselle. Et mes filles mettent et débarrassent la table à tour de rôle.

Ce soir, il travaille, il rompra le jeûne au boulot.

Nous sommes tous les deux en mode actif pendant ce mois. Et d'ailleurs, moi je suis plus en forme en ne mangeant pas ...

Tout à l'heure, je suis allée chercher le petit à l'école : pas une douleur aux jambes que d'habitude au bout de 5 minutes de marche, je commence déjà à douiller ... Problème d'oedème. Là, mon corps est à sec, ben je n'ai plus de problèmes ...

Bref, on est deux personnes qui se sentons mieux sans manger. D'ailleurs, on se demande pourquoi on ne fait pas ramadan toute l'année.
J
30 mai 2017 18:23
Salam aleykoum,

À la maison mon mari m'aide quand il ne travaille pas et quand il travaille je lui interdis de mettre les pieds dans la cuisine.
Par exemple cette nuit il travaille inchallah du coup je préfère qu'il se repose et fasse une sieste pour être en forme plutôt que de le voir s'activer en cuisine.

Quand il ne bosse pas il est mon commis car il ne sait pas trop cuisiner lol !

Par contre son défaut c'est qu'il "s'économise" il ne parle que quand c'est nécessaire et ne s'active que quand il faut. Quand il me voit aussi en forme il me dit "tu manges en cachette c'est pas possible" ptdr
P
30 mai 2017 23:13
Tu manges en cachette... mdr nous les femmes nous sommes pleines de ressources !!
S
30 mai 2017 23:33
Slm
Je suis un homme célibataire et vis seul
En général je cuisine pour 3 jours ..car je me vois pas mettre la marmite chaque jours ...et quand j'ai la flemme de cuisiner alors je mange dehors ou à la mosquée.
Il m'arrive de bosser la nuit alors je me fais ma gamelle...je suis pas assez difficile question nourriture. .j'aime faire des plats habituels que le reste de l'année. ..en plus j'ai perdu 3 kilos deja. .mon objectif est de perdre 15k lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/17 09:11 par Sanji93.
P
31 mai 2017 04:11
Bon courage à toi et pour la perte de poids c est un phénomène évident qui devrait tous nous concerner durant ce mois béni...
3 juin 2017 02:30
Évite de généraliser, je travaille (physique) jusqu'à 23h j'suis chez moi vers 00h j'me plain pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook