Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos maris vont ils etre la le jour J ?
B
23 décembre 2011 16:16
Citation
Nassima2011 a écrit:
Avec plaisir !! Tu pourras même m'insulter si les contractions sont trop douloureuses je resterai calme Zen

> C'est mon mari qui va en prendre pour son grade ce jour là ... MDRRRR
J'imagine déjà ce que je vais bien pouvoir lui dire!
N
23 décembre 2011 16:31
Lol ben tu lui diras des trus dans ce genre :

- dégage je veux pas te voir !
- ne me touche pas !!!!
- Tout ca c'est ta faute !
- Je te deteste !
- Plus jamais je te laisse me toucher !!!
- Arrête de me demander si ça va nan va ca paaaaaaaaaaaas !!


MDR que des trucs complètement délirant
B
23 décembre 2011 16:34
Citation
Nassima2011 a écrit:
Lol ben tu lui diras des trus dans ce genre :

- dégage je veux pas te voir !
- ne me touche pas !!!!
- Tout ca c'est ta faute !
- Je te deteste !
- Plus jamais je te laisse me toucher !!!
- Arrête de me demander si ça va nan va ca paaaaaaaaaaaas !!


MDR que des trucs complètement délirant

> Ca c'est que l'échauffement y l'hbiba ... c'est pour les premières contractions!
Une fois que je serai en train de pousser ... 3ed là je me lache! grinning smiley Mdrr
m
23 décembre 2011 17:19
Bah en fait moi je suis partagée et lui aussi d'ailleurs d'un cote j'aimerai qu'il soit la mais il est pas du tout patient donc il va m'enervée je le sens on va finir par s'embrouiller !!!! Et meme lui est partager en fait il pensais que si il assistait il fallait regarder en bas je lui ais dit ca va pas ou quoi aprzs tu va me voir comme un alien !!! Bref du coup il hesite et malheureusement ma maman n'est plus de ce monde et j'ai pas de soeur et j'ai pas envie d'infliger ca a ma meilleure amie
z
23 décembre 2011 17:58
salam,

c'est le moment le plus heureux dans la vie d'un couple perso il es plus que normal que le papa partage ce moment magique, moi la question ne sais pas poser cela allez de soi, ensuite chaque couple reagis a sa façon.

je comprends pas les reactions du genre je veux pas que mon mari me vois ainsi, il n'y a pas que les moments de plaisir dans la vie de couple.

le miens me fait mon epilation dans les parties intimes en ce moment vu que je suis enceinte de jumeaux, il me vois sous toute les coutures cela va avec la vie de couple.

en peu importe qu'il assiste ou pas l'essentiel que vos accouchement se passe bien inchallah



.
F
23 décembre 2011 19:39
MDR oum-djibril msakenn ghadi nedmouhoum!!

Zaynebka sa3datekk des jumeaux je toruve ça trop chou ALLAHI SAHAL 3LIK !!!!
B
23 décembre 2011 20:26
Citation
fniwina a écrit:
MDR oum-djibril msakenn ghadi nedmouhoum!!

Zaynebka sa3datekk des jumeaux je toruve ça trop chou ALLAHI SAHAL 3LIK !!!!

> Msaken? Les hommes? Oula les mamans?
Parce que les mamans oui je suis d'accord mais les hommes ... C'est leur faute mdrrr
23 décembre 2011 20:35
rien que pour le plaisir de lui en envoyer plein la gueule
se serait mortel qu'il soit là
VENGEANCE !!!!
F
23 décembre 2011 21:15
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
fniwina a écrit:
MDR oum-djibril msakenn ghadi nedmouhoum!!

Zaynebka sa3datekk des jumeaux je toruve ça trop chou ALLAHI SAHAL 3LIK !!!!

> Msaken? Les hommes? Oula les mamans?
Parce que les mamans oui je suis d'accord mais les hommes ... C'est leur faute mdrrr


Mssad3inhoum bech i hamlona wflakharr n3ayrouhoum!!! C'est pour çà msakenn maghi b9aw fahmin walou marra nhayho 3lihoum pour la grossesse wflakharr nbrew n9atlohoum!! Mdrr
B
23 décembre 2011 22:00
Citation
fniwina a écrit:
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
fniwina a écrit:
MDR oum-djibril msakenn ghadi nedmouhoum!!

Zaynebka sa3datekk des jumeaux je toruve ça trop chou ALLAHI SAHAL 3LIK !!!!

> Msaken? Les hommes? Oula les mamans?
Parce que les mamans oui je suis d'accord mais les hommes ... C'est leur faute mdrrr


Mssad3inhoum bech i hamlona wflakharr n3ayrouhoum!!! C'est pour çà msakenn maghi b9aw fahmin walou marra nhayho 3lihoum pour la grossesse wflakharr nbrew n9atlohoum!! Mdrr

> Mdrrr tant pis 3lihoum!!!!! Angel
z
23 décembre 2011 23:18
fniwina barakoufik agoubalik je tu souhaite des jumeaux mais je t'assure que ce n'est pas une partie de plaisir
24 décembre 2011 09:16
salam

pour ma part il voulait pas au debut de grossesse puis ca s'est fait naturellement il est rester jusqu'au moment ou je devais pousser il est sorti moi je trouve que c'est un bon compromit rester avec toi et sortir quand ya les toucher et au moment de pousser et revenir une fois que c'est terminer
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
m
24 décembre 2011 15:21
Rizou93 c'est vrai tu as raison c'est un bon compromis et dite moi les filles l'accouchement en lui meme le moment ou on pousse ca dure combien de temps ? Dsl j'ai plein de question mais comme j'ai plus de maman et mes amis sont pas zncore maman je suis un peu perdue !!!
N
24 décembre 2011 18:11
Salam Zaynebka,

mabrouk pour tes jumeaux.

Et en ce qui concerne ton mari qui t'épile les parties intimes croit moi c'est pas courant lol.
C'est pas question qu'on ne veuille partager que les bons moments avec nos mari mais moi perso j'aimerai pas me faire épiler par mon mari ça me génerait trop je veux pas qu'il voit ce genre de chose et de toute façon lui il m'arracherait la peau pas les poils grinning smiley


Et mariagejuillet il n y a pas de durée type d'accouchement. Chaque accouchement est vraiment unique.

Ma mère a eu 5 enfants et 5 grossesses très difficile, vomissements matin midi soir jusqu'à l'accouchement et à chaque fois hospitalisions parce qu'elle ne tenait même pas debout et était déshydratée parce que maême l'eau elle la revomissait. Par contre ma mère accouche à chaque fois par voie naturele en une heure et SANS DOULEUR. Elle m' toujours dit je ne comprends pas pkoi des femmes hurlent. Lol. ma mère m'a dit que pour elle les contractions lui font juste comme des douleurs de règles..

Donc moi je m'étais toujours dit ah ben lhamdullah c'est pas si terrible. Wai ben depuis que mes tantes, mes cousines et mes copines m'ont raconté leur accouchement j'ai un peu peur vu leur souffrances ATROCES !!! Ma copine est restée plus de 20 heures en salle de travail à souffrir pour à la fin finalement avoir une césarienne parce que le petit bout n'arrivait pas à sortir.

Enfin bon donc en gros il n y a pas de règles c'est la surprise et c'est ça qui est magique !
F
25 décembre 2011 10:38
Salam les filles,
Moi je suis catégorique ! Lol
S'il n'est pas présent je le TUE !
Depuis le jour ou nous avons appris que j'étais enceinte, il a toujours était présent ELHAMDOULILLAH, à tous mes rdvs, toutes les échos, mon hospitalisation...
Moi contrairement à Zaynebka, il ne me fera pas l'épilation mais il me dépose une fois par mois chez body minute, il attend bien sagement que ça se termine et il paye lol !
Mais je suis complètement d'accord avec Toi Zaynebka ! Nos maris doiven être présent !
Après tout comme je lui dis tous les jours c'est toi qui m'a mise enceinte ! Tu es le père, tu dois être présent !
La seule chose dont mon mari à peur c'est que je souffre trop, des que j'ai mâl quelque part il panique ! Il ne supporte pas de me voir souffrir ! Même quand j'avais juste mes règles, il était au petit soin, il m'apportait la boullotte, il fessait à manger et me l'apporter dans la chambre etc...
Je sais que le jour de la naissance de son fils INSHALLAH il sera la...
Il me donnera la main, je l'imagine même entrain de pousser en même temps que moi lol !
Un homme doit être au côté de sa femme pour partager la venu au monde de son enfant ! Qui plus ai il doit réciter l'Adan et l'appel a la priere dans les oreilles de son enfant...
Moi perso il est juste hors de question que ma mêre, ma sœur ou ma meilleure amie soit présente ! Elles seront dehors ! Ma mère comme l'a dit une yabiladi, elle aura un arrêt en me voyant souffrir ! Elle est trop emphatique, je ne veux pas qu'elle me voit comme ça !
Bref, je pense que même si les hommes refusent d'être présent, le jour J ils sont tellement paniqué qu'ils oublient tout leurs principes !
Mon cousin (tout juste arrivé du bled) ne voulait surtout pas être présent et le jour ou Madame à eu les contractions, il a juste oublié d'appeler sa belle mère (qui devait accompagner sa fille), il est resté avec elle jusqu'à la fin, mais quand il a vu sa fille, il a été choqué par la forme de sa tête (elle a était sortie par ventouse parce que maman n'avait plus de force), il est juste tombé dans les pommes !! Mdr...
Aujourd'hui ils attendent leur 3ième filles (mashallah) et je vous assure que malgré tout il ne manquera pour rien au monde la naissance de sa chair et de son sang comme il dit si bien !!!!
Salamou3alaïcoum et inshallah un beau bébé en bonne santé !
Après un coup de foudre dans le train le 18 mai, fiancée le 18 juin, marié le 17 décembre 2010 (1jour avant l'anniversaire de papa)... HARONE est venu nous combler de bonheur le 20 février 2012 à 20h12, 2 jours après l'anniversaire de mama
m
25 décembre 2011 12:56
Nan je sais ca que le temps de dilatation est pour chaque femme different je parle vraiment de "l'expulsion" a proprement dit
25 décembre 2011 15:02
Citation
Nassima2011 a écrit:
Salam Zaynebka,

mabrouk pour tes jumeaux.

Et en ce qui concerne ton mari qui t'épile les parties intimes croit moi c'est pas courant lol.
C'est pas question qu'on ne veuille partager que les bons moments avec nos mari mais moi perso j'aimerai pas me faire épiler par mon mari ça me génerait trop je veux pas qu'il voit ce genre de chose et de toute façon lui il m'arracherait la peau pas les poils grinning smiley


Et mariagejuillet il n y a pas de durée type d'accouchement. Chaque accouchement est vraiment unique.

Ma mère a eu 5 enfants et 5 grossesses très difficile, vomissements matin midi soir jusqu'à l'accouchement et à chaque fois hospitalisions parce qu'elle ne tenait même pas debout et était déshydratée parce que maême l'eau elle la revomissait. Par contre ma mère accouche à chaque fois par voie naturele en une heure et SANS DOULEUR. Elle m' toujours dit je ne comprends pas pkoi des femmes hurlent. Lol. ma mère m'a dit que pour elle les contractions lui font juste comme des douleurs de règles..

Donc moi je m'étais toujours dit ah ben lhamdullah c'est pas si terrible. Wai ben depuis que mes tantes, mes cousines et mes copines m'ont raconté leur accouchement j'ai un peu peur vu leur souffrances ATROCES !!! Ma copine est restée plus de 20 heures en salle de travail à souffrir pour à la fin finalement avoir une césarienne parce que le petit bout n'arrivait pas à sortir.

Enfin bon donc en gros il n y a pas de règles c'est la surprise et c'est ça qui est magique !



salam

soubhannallah j'ai la meme grossesse que ta mere toute la grossesse tres tres difficile vomiseement nausée prise de poids de 35 kg sciatique remontés acide oedeme tension j'ai eu la totale et l'accouchement douleurs de regles et expulsion en trois pousser tres facile hamdoulillah j'etais debout juste apres avoir accoucher en salle de travail

mariage juillet ca peut durer jusqu'a 1 heure la pousser apres c'est cesarienne pour ma part ca a durer 1 minute
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
y
15 janvier 2012 07:03
As salam alaykoum le pere de mon enfants ne sera pas la le jour ou jaccoucherais insha allah, je viens de me separer de lui et viens dapprendre ma grosesses biensur je le garde mais cela reste assez dur pour moi de vivre cette grossesse sans le pere, mais bon mektoub teh albé
f
15 janvier 2012 09:04
Il était la, mais c'est lui qui c'est porté volontaire. Pas de pression
m
15 janvier 2012 12:11
Salam!
Je ne suis pas encore enceinte mais on en a parlé il sera là inchallah.
Yasmina j'espère que tout s'arrangera et tout ira bien pour toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook