Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc acquiert des véhicules blindés auprès de la Turquie cette année
H
3 mars 2024 19:52
Il faut que le Maroc s'active a mettre en place une industrie d'armement le plus rapidement possible en comptant sur ses propres moyens après 10 ans d'expérience dans l'industrie automobile et bientôt 10 ans aussi dans la construction d'avion civile il n'a qu'à un seul pas affranchir pour la construction du matériel militaire pour sa défense au départ puis pourquoi pas exportateurs comme la Turquie?




Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/03/24 19:56 par HMIMID69.
3 mars 2024 20:44
Les compétences et les talents capables de créer et d'innover, nécessaires pour développer une vraie industrie nationale, quittent majoritairement la pays.
Les industries automobiles et aéronautiques dont tu parles, bien que génératrices de beaucoup d'emplois et de revenus, sont limités à l'exécution pour les industries des autres, à la main d'oeuvre pour faire tourner les usines.

Avant de se lancer dans l'armement, la Turquie a développé ses propres marques de véhicules civiles depuis longtemps, dont les bus qui équipent massivement leurs réseaux de transports et sillonnent les villes et les routes turques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/24 20:45 par Berkshire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook