Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAROC VS ALGERIE
A
15 avril 2021 21:40
Si tu lis bien mon message je dis que je suis d'accord avec cette partie de son message oui il y a des des algériens qui taillent le maroc mais le contraire existent aussi, rien ne sert de faire une généralité sur tous les algériens.

A croire que vous vous pouvez pas vous empêcher d'envenimer les choses avec ce post qui cherche plus à créer des tensions qu'autres chose.
Citation
Ghost* a écrit:
Oui elle cherche la merde mais c’est pas pour autant que certains de tes compatriotes attardés vont pas saisir l’occasion de cracher leur haine du Maroc.

A croire qu’ils sont incapables de défendre l’Algerie sans sortir les pires clichés possibles sur le Maroc.
15 avril 2021 21:46
Tu peux faire le tour de mes messages tu liras jamais aucune insulte envers l’algerie ou les algeriens.
Par contre ici, tout les 15 du mois ça vient cracher sa haine du Maroc et des Marocaines.

Donc tes « vous » tu te les gardes pour tes compatriotes.
Citation
Aabbccdd a écrit:
Si tu lis bien mon message je dis que je suis d'accord avec cette partie de son message oui il y a des des algériens qui taillent le maroc mais le contraire existent aussi, rien ne sert de faire une généralité sur tous les algériens.

A croire que vous vous pouvez pas vous empêcher d'envenimer les choses avec ce post qui cherche plus à créer des tensions qu'autres chose.
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
15 avril 2021 22:03
Et bien relis le premier message que tu m'as adressé et tu comprendras pour le "vous"

Quand à mes compatriotes je les laisse se demerder entre eux tant que ce n'est pas moi qui crache sur les autres cest ce qui m'importe

Donc stop aux généralités ,on est pas tous pareil.
Citation
Ghost* a écrit:
Tu peux faire le tour de mes messages tu liras jamais aucune insulte envers l’algerie ou les algeriens.
Par contre ici, tout les 15 du mois ça vient cracher sa haine du Maroc et des Marocaines.

Donc tes « vous » tu te les gardes pour tes compatriotes.
16 avril 2021 05:58
Pourtant c’est soft hein et je parle de tous les pays touristiques pas que l’maroc
Citation
Ghost* a écrit:
Et toi tu fais quoi ?

Ce que tu as dis est pire que la posteuse !
18 avril 2021 06:16
Voici le post le plus stupide de l´année. Non mais bravo sérieux !

Je suis allé au Maroc, et je n´ai jamais dénigré ce pays ni les marocains. Je ne comprends pas l´utilité de ce post. Si t´es en guerre, fais le toute seule !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook