Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc- Algérie
D
11 décembre 2021 22:31
Vendu ! On veut plus de toi et es refouler à la frontière Angel
Citation
1yabi a écrit:
gooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaal Morocco

Ya bladiiii
D
11 décembre 2021 22:31
2-2 on attend le 3-2
Citation
The Dark Knight a écrit:
GOOOOAAALLLLLL
S
11 décembre 2021 22:36
C'est les tirs au but maintenant
Citation
Diurne a écrit:
2-2 on attend le 3-2
11 décembre 2021 22:42
tu les connais
alors dis moi qui pourrait aller avec moi
Citation
Diurne a écrit:
Mouais il y a mieux perplexe
m
11 décembre 2021 22:46
Punaise, je déteste les tirs au péneau !!! crying(
D
11 décembre 2021 22:51
On a perdu ? eye popping smiley
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Punaise, je déteste les tirs au péneau !!! crying(
T
11 décembre 2021 22:52
s
11 décembre 2021 22:52
et bien voilà, les meilleurs ont été les algériens Cool
m
11 décembre 2021 22:52
J’ai bien peur que oui crying(


Citation
Diurne a écrit:
On a perdu ? eye popping smiley
D
11 décembre 2021 22:53
Franchement pas du tout perplexe
Citation
betty-bella a écrit:
tu les connais
alors dis moi qui pourrait aller avec moi
D
11 décembre 2021 22:53
Tu disais ???.....va chialer toiiiiiiii????
Citation
Diurne a écrit:
Remballe ton drapeau tu vas pleurer Birthday
D
11 décembre 2021 22:54
Oh les vilains … même pas modeste … de toute manière c est juste par galanterie que les marocains ont perdu grinning smiley

On est galant
Citation
DzQuH a écrit:
Tu disais ???.....va chialer toiiiiiiii????
11 décembre 2021 22:54
Récompense pour vous les dz : Un kilo de batata gratuit demain dans vos souks et hypermarchés. grinning smiley
s
11 décembre 2021 22:55
hyper stressant ? puis quand t'as 7 gars dans le salon qui regardent le match et hurlent comme des dingues, ça l'est d'autant plus


Citation
mariamaria12*** a écrit:
Punaise, je déteste les tirs au péneau !!! crying(
D
11 décembre 2021 22:56
A demander en présentant un drapeau dz ? Je vais m incruster aussi et me déguiser en Dz pour l amour des patates eye rolling smiley
Citation
Karifino a écrit:
Récompense pour vous les dz : Un kilo de batata gratuit demain dans vos souks et hypermarchés. grinning smiley
11 décembre 2021 22:57
CR7 c'est le seul qui a gardé ses valeurs et n'est pas rentré dans la mode pitoyable des barbus mitos degradé à blancs, il a tout d'un MUSULMAN il a le COMPORTEMENT, ne fume pas, ne boit pas comme certains akhy dans les chichas , RESPECTE sa mère par dessus tout ( Son ex a payé cher son manque de respect) , bref sinon physiquement, Zéro gras du bide( pas comme les akhy en YZ qui squattent les tacos et compagnies) En gros c'est le summum pour un homme de ne serait ce que faire 50% de ce qu'il fait. Je parle même pas du compte en banque, sponsors et autres, les meufs qui soit disant ne kiffent pas, c'est des frustrées, il leur donne même pas l'heure comme l'autre dit...
Citation
The Dark Knight a écrit:
Mais oui bien sûr... Oups
m
11 décembre 2021 22:57
En tout les cas franchement…ils ont fournis une belle performance….il y’a longtemps que j’avais pas vu le Maroc jouer comme ça…il peuvent sortir de la tête haute…
m
11 décembre 2021 23:00
Oui, grave moi j’étais avec mon père…mes frères sont sortis voir le match au restau entre potes…ptdr
Citation
sorehya a écrit:
hyper stressant ? puis quand t'as 7 gars dans le salon qui regardent le match et hurlent comme des dingues, ça l'est d'autant plus
D
11 décembre 2021 23:02
Quand je parlais de CR7 c est purement physique , non pas les muscle et pas un gramme de gras mais simplement de sa tête après je le connais pas et je le suis pas … donc je sais pas pour ça … mais si tu le croise dans la rue c est pas un canon de mon point de vue …

Sinon pq son ex à prit chère quand elle a parler de sa mère ?
Citation
hollywood62 a écrit:
CR7 c'est le seul qui a gardé ses valeurs et n'est pas rentré dans la mode pitoyable des barbus mitos degradé à blancs, il a tout d'un MUSULMAN il a le COMPORTEMENT, ne fume pas, ne boit pas comme certains akhy dans les chichas , RESPECTE sa mère par dessus tout ( Son ex a payé cher son manque de respect) , bref sinon physiquement, Zéro gras du bide( pas comme les akhy en YZ qui squattent les tacos et compagnies) En gros c'est le summum pour un homme de ne serait ce que faire 50% de ce qu'il fait. Je parle même pas du compte en banque, sponsors et autres, les meufs qui soit disant ne kiffent pas, c'est des frustrées, il leur donne même pas l'heure comme l'autre dit...
11 décembre 2021 23:04
Un jour faudra m'expliquer l'engouement qu'on les gens pour le foot j'ai beau essayer de comprendre je pige pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook