Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc- Algérie
m
11 décembre 2021 23:07
Je pense pas que tu puisses avoir non plus la moindre chance qu’il te calcul aussi whistling smiley

Citation
hollywood62 a écrit:
CR7 c'est le seul qui a gardé ses valeurs et n'est pas rentré dans la mode pitoyable des barbus mitos degradé à blancs, il a tout d'un MUSULMAN il a le COMPORTEMENT, ne fume pas, ne boit pas comme certains akhy dans les chichas , RESPECTE sa mère par dessus tout ( Son ex a payé cher son manque de respect) , bref sinon physiquement, Zéro gras du bide( pas comme les akhy en YZ qui squattent les tacos et compagnies) En gros c'est le summum pour un homme de ne serait ce que faire 50% de ce qu'il fait. Je parle même pas du compte en banque, sponsors et autres, les meufs qui soit disant ne kiffent pas, c'est des frustrées, il leur donne même pas l'heure comme l'autre dit...
11 décembre 2021 23:12
ils ont perdu ??
je vois les dz sur ton poste contents
Citation
Diurne a écrit:
Franchement pas du tout perplexe
D
11 décembre 2021 23:13
Non on a gagner mais étant trop modeste on les a les laisser prendre la coupe winking smiley
Citation
betty-bella a écrit:
ils ont perdu ??
je vois les dz sur ton poste contents
D
11 décembre 2021 23:24
Je préfère la boxe anglaise mais quand l'équipe joue c notre honneur.....????
Citation
MrSoso a écrit:
Un jour faudra m'expliquer l'engouement qu'on les gens pour le foot j'ai beau essayer de comprendre je pige pas.
6
11 décembre 2021 23:25
Je suis pas guinéen enfin
Je suis chleuh
Citation
Diurne a écrit:
C était pas mon intention perplexe Désoler si tu l as mal pris …

Je suis aussi l algérienne que toi Guinéen tongue sticking out smiley
Vol de nuit
D
11 décembre 2021 23:30
Tu peux être chleu7 et Guinéen comme moi je suis peut être maroco- algerienne
perplexe
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Je suis pas guinéen enfin
Je suis chleuh
D
11 décembre 2021 23:30
Tu peux être chleu7 et Guinéen comme moi je suis peut être maroco- algerienne
perplexe
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Je suis pas guinéen enfin
Je suis chleuh
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Je suis pas guinéen enfin
Je suis chleuh
11 décembre 2021 23:39
Comment ça je suis chleuh pas marocain ? Tu vas pas commencer toi non plus perplexe
Citation
Lucky Luciano a écrit:
J’ai pas compris.

Au cas où je suis pas algérien ni marocain mais chleuh, donc tes gri gris garde les
Je ne réponds pas à tous les MP.
11 décembre 2021 23:39
Comment ça je suis chleuh pas marocain ? Tu vas pas commencer toi non plus perplexe
Citation
Lucky Luciano a écrit:
J’ai pas compris.

Au cas où je suis pas algérien ni marocain mais chleuh, donc tes gri gris garde les
Citation
Lucky Luciano a écrit:
J’ai pas compris.

Au cas où je suis pas algérien ni marocain mais chleuh, donc tes gri gris garde les
Je ne réponds pas à tous les MP.
G
11 décembre 2021 23:42
L Algérie a gagné c est amplement mérité , je souhaite que ils gagne le trophée ils mérite amplement de le gagné
Par contre le Maroc ont n'a un très mauvais gardien c est Monsieur boulette , ce soir c était pas les lions de l'Atlas mais les chatons de l Atlas
11 décembre 2021 23:42
Remballez les jalouses, j'parle pour les meufs, rien à foutre qu'il me kala pas, j'suis aussi riche mais à mon niveau.
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Je pense pas que tu puisses avoir non plus la moindre chance qu’il te calcul aussi whistling smiley
11 décembre 2021 23:50
Pour moi c est pas un sac à main, Irina Shayk mannequin russe a fait la folle avec la mère de Cr7 en lui manquant de respect, il la déposé chez ses parents comme un sac poubelle.
Citation
Diurne a écrit:
Quand je parlais de CR7 c est purement physique , non pas les muscle et pas un gramme de gras mais simplement de sa tête après je le connais pas et je le suis pas … donc je sais pas pour ça … mais si tu le croise dans la rue c est pas un canon de mon point de vue …

Sinon pq son ex à prit chère quand elle a parler de sa mère ?
11 décembre 2021 23:53
est ce que c'est un match pour voir qui va participer a la coupe du monde ?
Citation
Diurne a écrit:
Non on a gagner mais étant trop modeste on les a les laisser prendre la coupe winking smiley
11 décembre 2021 23:54
C’est vrai jlai lu dans « public »
Citation
hollywood62 a écrit:
Pour moi c est pas un sac à main, Irina Shayk mannequin russe a fait la folle avec la mère de Cr7 en lui manquant de respect, il la déposé chez ses parents comme un sac poubelle.
Je ne réponds pas à tous les MP.
m
12 décembre 2021 07:10
T’inquiète pas pour nous, nous aussi nous en avons rien à faire qui ne nous kala pas comme tu dis….eye rolling smiley

j'suis aussi riche mais à mon niveau.

Je pense que nous pouvons en dire tout autant…ptdr


Citation
hollywood62 a écrit:
Remballez les jalouses, j'parle pour les meufs, rien à foutre qu'il me kala pas, j'suis aussi riche mais à mon niveau.
6
12 décembre 2021 09:02
Non suis chleuh uniquement,pas autres chose madame
Citation
Diurne a écrit:
Tu peux être chleu7 et Guinéen comme moi je suis peut être maroco- algerienne
perplexe
Vol de nuit
6
12 décembre 2021 09:04
C’est pas difficile à comprendre,il ya les chleuhs et les marocains.
Mais nous cohabitons bien
Citation
Ghost* a écrit:
Comment ça je suis chleuh pas marocain ? Tu vas pas commencer toi non plus perplexe
Vol de nuit
D
12 décembre 2021 09:16
Oui je crois perplexe
Citation
betty-bella a écrit:
est ce que c'est un match pour voir qui va participer a la coupe du monde ?
m
12 décembre 2021 09:27
Non mdrrr, c’était le quart de final de la coupe arabe….pas pour les qualifs de la coupe du monde ptdr
Citation
Diurne a écrit:
Oui je crois perplexe
D
12 décembre 2021 09:29
Bref il y a une coupe à gagner à la fin eye rolling smiley
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Non mdrrr, c’était le quart de final de la coupe arabe….pas pour les qualifs de la coupe du monde ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook