Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc- Algérie : croyez vous en une réouverture des frontières ?
S
3 août 2021 17:30
Selon vous , oui ou non et pourquoi ?
b
be
3 août 2021 17:39
Pas dans le court terme !!
Quand ? Il faut un événement , type changement de régime en Algérie, intervention de la ligue arabe, prise en main du dossier sahara par les USA pour un rélement final etc...
Pourquoi? Le régime algérien n'est pas stable, il a besoin de la fermeture des frontières pour sa stabilité. S'il n y a pas de méchant il faut le désigner .. Sa tombe bien le voisin est le bon candidat , il est le responsable des problèmes internes .
B
3 août 2021 18:20
La réponse est non. Le peuple d'Algérie doit à mon avis, rester isolé dans une Algérie cadenassée . C'est pour son bien. Aussi le hirak doit cessez , et il ne peut pas cesser sans une fermeture totale de l'Algérie...le monde ne doit pas savoir ce qui se passe là-bas. C'est aussi pour le bien du peuple algérien que je dis ça. Entant que marocain, les caporaux doivent restez au pouvoir et gouverner l'Algérie. Et le Maroc doit tout faire pour cet objectif. Il n'y a que les caporaux de l'armée coloniale qui peuvent gouverner le peuple algérien, wallah mes frères....sinon c'est le chaos dans ce pays et les intérêts du Maroc porenderont un grand coup
S
3 août 2021 18:23
Dommage pour les deux peuples
Citation
Belwartassi a écrit:
La réponse est non. Le peuple d'Algérie doit à mon avis, rester isolé dans une Algérie cadenassée . C'est pour son bien. Aussi le hirak doit cessez , et il ne peut pas cesser sans une fermeture totale de l'Algérie...le monde ne doit pas savoir ce qui se passe là-bas. C'est aussi pour le bien du peuple algérien que je dis ça. Entant que marocain, les caporaux doivent restez au pouvoir et gouverner l'Algérie. Et le Maroc doit tout faire pour cet objectif. Il n'y a que les caporaux de l'armée coloniale qui peuvent gouverner le peuple algérien, wallah mes frères....sinon c'est le chaos dans ce pays et les intérêts du Maroc porenderont un grand coup
Y
3 août 2021 18:59
Parce que les généraux qui gouvernent l'Algérie sont arrogant, têtus et rechigneront à accepter la paix.
Ils préfèrent garder la main sur l'économie algérienne et accumuler les milliards.
3 août 2021 20:20
Pourtant il y a des échanges économiques entre les deux pays.
Citation
Yabi67 a écrit:
Parce que les généraux qui gouvernent l'Algérie sont arrogant, têtus et rechigneront à accepter la paix.
Ils préfèrent garder la main sur l'économie algérienne et accumuler les milliards.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook