Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Algérie : Djamel Belmadi souhaite bonne chance aux Lions de l’Atlas
13 novembre 2022 16:20
Jamel Belmadi est un bon entraîneur et sélectionneur, dommage qu'il ne sera pas présent au Mondial 2022 avec la sélection algérienne qui est composée de joueurs talentueux.

Depuis que l'Algérie a gagné le Titre Arabe, la sélection algérienne a eu un excès de confiance qui lui a joué un mauvais détour lors de la dernière CAN et lors des éliminatoires de la Coupe du Monde. C'est pour cela qu'il faut toujours rester humble et ne jamais sous-estimer les adversaires peu importe leur niveau. Bonne chance pour la suite.
13 novembre 2022 16:45
Salam

Que Le Meilleur Gagne. Le ? ⚽️ ? Football Est Imprévisible.
13 novembre 2022 18:02
merci Monsieur Jamel
S
13 novembre 2022 19:40
il a cité tous les arabes participant au mondial, donc le titre est á corriger.
il ne pouvait pas quand mème exclure publiquement le Maroc
T
13 novembre 2022 19:51
Faux !

[youtu.be]

17:50
Citation
Sakina2020 a écrit:
il a cité tous les arabes participant au mondial, donc le titre est á corriger.
il ne pouvait pas quand mème exclure publiquement le Maroc
13 novembre 2022 20:58
Tu as tout compris comme d'habitude !
Citation
Sakina2020 a écrit:
il a cité tous les arabes participant au mondial, donc le titre est á corriger.
il ne pouvait pas quand mème exclure publiquement le Maroc
S
13 novembre 2022 21:01
et tu es tjrs ici comme d'habitude
Citation
Aguelmim a écrit:
Tu as tout compris comme d'habitude !
13 novembre 2022 21:12
Mon Dieu, j'espère pour lui qu'il ne fera pas les frais de ce "geste" amicale envers le Maroc! Dans la nouvelle Algérie d'autres ont étés virés pour moins que cela. Je ne comprends toujours pas ce que cherchent les dirigeants de ce pays, tous les jours que Dieu fiat, la rubrique "internationale" du journal du soir, est exclusivement dédiée au Maroc qui selon eux est aux bords de l'implosion et de la guerre civile. C'est tellement excessif que c'est réellement pathétique. Ces gens ne comprennent-ils donc pas qu'ils sont la risée du Monde?
Pardon de revenir à la politique pour commenter un article sportif et merci à M Belmadi pour son "courage" et je pèse mes mots. Dans ce pays il faut dur courage pour dire du bien du Maroc. Allah ister!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/22 21:13 par bouza75.
14 novembre 2022 11:25
Belmadi comme tous les joueurs de l'EN d'Algérie sont de grands professionnels et j'aurais aimé voir les trois équipes maghrébines au Mondial, un Mondial au Qatar, pays Arabe. Malheureusement, l'Algérie une des meilleures équipes, sinon la meilleure, africaines et arabes, a été éliminée après un excellent parcours et il y a une raison. C'est la politisation du foot. On l'a instrumentalisée à fond et on les a perturbés dans leur jeu. Or, il faut une séparation stricte entre le politique et le sportif pour réussir. Je suis certain que ces artistes du ballon du rond rebondiront dans l'avenir si Changriha et cie les laissent tranquilles. Et on aura peut-être un jour un beau match entre les Lions et les Fennecs.
14 novembre 2022 11:40
Il a souhaité "Bonne chance " au Maroc, mon Dieu il risque une énorme peine de prison dans son pays.

Pour ce type de propos c'est direct le tribunal militaire de Blida avec l'annonce de la peine avant l'audience.

Je pense qu'il va se faire remonter les bretelles et va devoir nous sortir une interviews millefeuille pour rectifier ses propos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/22 11:49 par Boujemaa73.
14 novembre 2022 21:13
Daymane mourake !
Citation
Sakina2020 a écrit:
et tu es tjrs ici comme d'habitude
S
14 novembre 2022 21:21
de quels frais á payer, il n'ose pas parler sans l'autorisation de la junte, ils ont tout politisé, meme le coach est surveillé
Citation
bouza75 a écrit:
Mon Dieu, j'espère pour lui qu'il ne fera pas les frais de ce "geste" amicale envers le Maroc! Dans la nouvelle Algérie d'autres ont étés virés pour moins que cela. Je ne comprends toujours pas ce que cherchent les dirigeants de ce pays, tous les jours que Dieu fiat, la rubrique "internationale" du journal du soir, est exclusivement dédiée au Maroc qui selon eux est aux bords de l'implosion et de la guerre civile. C'est tellement excessif que c'est réellement pathétique. Ces gens ne comprennent-ils donc pas qu'ils sont la risée du Monde?
Pardon de revenir à la politique pour commenter un article sportif et merci à M Belmadi pour son "courage" et je pèse mes mots. Dans ce pays il faut dur courage pour dire du bien du Maroc. Allah ister!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook