Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Algérie : Le général Chengriha ajoute davantage de l’huile sur le feu
21 août 2021 00:35
A quoi reconnaît-on des incapables? Une simple équations!
Ils faut aussi ajouter l'amateurisme, l'ivresse des profondeurs, un langage diplomatique digne de Hitler. De la bouche pourri à la vociferation. Les mecs en culotte accuse!
Bon j'espère qu'il n'aura plus jamais de main tendu.
21 août 2021 01:28
C'est vrai, je n'ai pas pensé à ça. Comme tous leurs ratages ne sont pas de leur faute. Les pénuries de lait, d'huile et de Smid ont été complotés par des membres du triangle Maroc-Israël-France. Il faut appeler les scénaristes des séries Sandalesques de Tindwood pour leur trouver un scénario plausible. Mais il faut mieux bosser que l'histoire du camion car même des enfants de 4 ans ne la goberaient pas. Avec les drones de l'ennemi sioniste ça peut se concevoir.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Il a du Pif Khanzriha, je dirais même du Nif, on ne la lui fait pas, il a bien reniflé le complot

Quelle sagacité ce chef d'état major, et puis, on le voit bien sur la photo, il a l'air frais et en pleine force de l'âge.

Même les dernières pénuries c'était des marocains et des israéliens qui venaient dérober les packs de lait des rayons et qui s'enfuyaient avec en courant vers l'Ouest.

Clairement, j'ai bien peur que ce régime aille trop loin dans sa folie, ils ont perdu la raison et n'arrivent plus à tenir leur pays.

C'est un peu comme s'ils jouaient à la roulette russe.

Mais ce qui est triste, c'est qu'ils entrainent toute une population dans le chaos.
21 août 2021 06:35

il faut lui cacher ces couches a cet idiot.De grâce emmenez dans un hospice de vieillards.Il commence sérieusement a divaguer
21 août 2021 08:06
Il y a beaucoup de familles algeriennes en France qui au lieu de partir en Algérie en été préfèrent passer des vacances au Maroc. Elles acquièrent même un appartement là-bas.
Il y a un souci quand même elles disent clairement que le Maroc est mieux.
21 août 2021 09:17
Hahaha je fais une analogie d'une coquille avec le Kaka, je suis vraiment très intelligent
Citation
Miliani33 a écrit:
Hihihi, t'as une image des coquilles? Bon bah à l'Est ils savent très souvent se montrer la bouche ouverte sans regarder la poche de kaka accroché à leur jambe. Une sorte de malédiction. Une vrai équipe de vainqueur. Pfff.
21 août 2021 09:18
Il y a aussi des marocaines qui vont en Algérie

J'en conclu que l'Algérie est meilleur ( oui, ce raisonnement est foireux, tout comme le tien )
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Il y a beaucoup de familles algeriennes en France qui au lieu de partir en Algérie en été préfèrent passer des vacances au Maroc. Elles acquièrent même un appartement là-bas.
Il y a un souci quand même elles disent clairement que le Maroc est mieux.
21 août 2021 09:48
Écoute frère c eux qui disent ça moi jen sais rien si c mieux ?
21 août 2021 12:00
Décidément le penchant du vice est inné chez certains d'origine de l'Est du Maroc.

Il y'a aussi des plâtriers clandestins en Algérie et quand ils ont presque fini le chantier, pour les remercier on appelle le commissariat qui les prend en charge contre "shipa".
Sinon, y'a aussi des maisons closes légales depuis la colonisation, c'était pour la "vidange" hebdomadaire des colons.

Restons dans le sujet, ce n'est pas une "battle" d'insultes ou un concours de celui qui crache le plus loin.
Citation
zenkeyn a écrit:
Il y a aussi des marocaines qui vont en Algérie

J'en conclu que l'Algérie est meilleur ( oui, ce raisonnement est foireux, tout comme le tien )
R
21 août 2021 13:10
Les russes sont derrière c'est leur principal client, ce méfié de la Russie absolument si ils leur demandent de faire la guerre ils vont attaquer avec le polissario en tète et eux ils se cachent derrière
La Russie cherche a s'imposer dans cette région avec la Libye, lalgerie et la Mauritanie .
Citation
omarsharif a écrit:
Il ne faut pas prendre ces messages des chibanis à la légère. ils préparent l´opinion algérienne pour une guerre, leur but est de retarder l´envol économique du Maroc à tout prix
21 août 2021 14:30
Je n'ai rien compris dû à mon Qi négatif
Citation
Valda a écrit:
Décidément le penchant du vice est inné chez certains d'origine de l'Est du Maroc.

Il y'a aussi des plâtriers clandestins en Algérie et quand ils ont presque fini le chantier, pour les remercier on appelle le commissariat qui les prend en charge contre "shipa".
Sinon, y'a aussi des maisons closes légales depuis la colonisation, c'était pour la "vidange" hebdomadaire des colons.

Restons dans le sujet, ce n'est pas une "battle" d'insultes ou un concours de celui qui crache le plus loin.
S
21 août 2021 15:16
Ne confonds pas une dizaine de personnes d origine marocaine à des centaines de milliers d algérienne, qui viennent même bossé à Marrakech ou Agadir si tu fais des sous entendu.
21 août 2021 19:06
Chengriha a été fait prisonnier par les Forces Armées royales lors de la deculottées de Amgala au Sahara où un bataillon algérien lourdement armé commandé par un certain Gaïd Salah a été ecrasé par les FAR.
Par ailleurs, selon Thierry Oberlé du Figaro le "Rab Dzaïr" le tout puissant Toufik chef des services secrets algériens qui faisait la pluie et le beau temps en Algérie avant sa mise à l'ecart par Gaîd Salah et sa ressortie du placard par Tebboune a été torturé par les services secrets marocains à Rabat dans les années 60. Ce Toufik fraichement diplomé du KGB avait ete envoyé en mission d'espionnage au Maroc sous couverture d'ingenieur en electricité. Il en gardé des sequelles à vie. Car il boite suite à ces tortures.
voilà une des sources de la haine maladive des 3 pieds nickelés algériens contre le Maroc.
21 août 2021 19:13
Chengriha a été fait prisonnier par les Forces Armées royales lors de la deculottées de Amgala au Sahara où un bataillon algérien lourdement armé commandé par un certain Gaïd Salah a été ecrasé par les FAR.
Par ailleurs, selon Thierry Oberlé du Figaro le "Rab Dzaïr" le tout puissant Toufik chef des services secrets algériens qui faisait la pluie et le beau temps en Algérie avant sa mise à l'ecart par Gaîd Salah et sa ressortie du placard par Tebboune a été torturé par les services secrets marocains à Rabat dans les années 60. Ce Toufik fraichement diplomé du KGB avait ete envoyé en mission d'espionnage au Maroc sous couverture d'ingenieur en electricité. Il en gardé des sequelles à vie. Car il boite suite à ces tortures.
voilà une des sources de la haine maladive des 3 pieds nickelés algériens contre le Maroc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook