Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Algérie : Des peuples fréres
6
23 décembre 2021 16:42
Mdr mais dis qu’est-ce qu’il ya

Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Reste innocent c'est mieux comme ça Angel

ptdr
Vol de nuit
M
23 décembre 2021 16:48
Celui dont-on ne doit pas prononcer le nom

ptdr

Citation
Lucky Luciano a écrit:
Mdr mais dis qu’est-ce qu’il ya
6
23 décembre 2021 17:03
C’est bon j’ai compris ??
Il s’est fait éclaté la tronche en plus.
Non,defoncé plutôt ?
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Celui dont-on ne doit pas prononcer le nom

ptdr
Vol de nuit
23 décembre 2021 18:20
Pr repondre a ta question, Quand le royaume du Maroc a soutenu l indépendance du voisin sous domination depuis plus de 130ans, en.fournissant armes, argent,refuges, hommes et femmes, sous l'autorité de Mohamed V il yavait un projet de grand Maghreb uni, un.accord d Honneur. Les chouhadas sont.nombreux,malheureusement ceux qui se sont.incrustés font tout le contraire ils essaient bien de minimiser et reconnaissent qu a demi mot mais les faits sont la et il.s agit d evenements recents quils ne peuvent nier. Qu il yaient eu des harkis et. Quil yen ait encore on doit sy faire, que le pouvoir en.place et ce depuis belle lurette forme et arme un groupe separatiste pour mettre fitna et nous couper de tout notre sud, on sy fait aussi, mille tentatives et tjrs l echec car le Maroc c est des siecles d Histoire, de combats, de liens, celui qui sait dou il vient sait ou il va. W rabi subhana w taala fo9 kolchi, grand bien leur fasse aux hypocrites on le sait quils existent mais ils ny gagneront rien et les autres devraient enfin se liberer mais cela peut prendre encore...130ans donc en attendant on fait ce que lon a a faire mais ne pas entrer dans ce jeu
W la hawla w la quwata ila billah


Citation
Weld.lhouma a écrit:
J'assume totalement de mon coté, je dissocie pas le peuple de ses gouvernants, c'est les deux faces d'une même pièce.

Ils ont été élever et éduquer dans la haine du Marcoc et marocaines, et perpétuer de génération en génération. Jusqu’à bruler le drapeau marocain en région parisienne.

Y'a pas de mal, on est 2 peuple bien distinct, 2 nations opposés, pourquoi vouloir à tout prix s'associer à eux.

Vous allez mieux dormir, notre quotidien va s’améliorer, la condition des vies des marocains va changer, si demain y'a une pseudo paix entre nos 2 pays.

Quel bénéfice on va en tirer ?

Même les 2 Corée ont fait le deuil d'une réunification, alors qu'ils sont 1 seul et même peuple et vous vous fantasmer une relation avec un etat voyou qui veut nous destruction.
23 décembre 2021 19:21
Khawa khawa ou Sahra maghribya
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Il ne faut pas laisser la politique se meler de nos relations avec nos fréres algériens. L’Algérie et le Maroc sont liés par la même histoire et un destin commun. Je suis pour l’unité et la solidarité nord-africaine Cool
23 décembre 2021 19:54
Sinon suffit de voir les réactions le soir de Maroc Algérie et toutes les insultes etc qu’on s est pris. Y a encore les vidéos sur internet, c est ça qui est bien c est que ça reste.

Acteur/ chanteur/ sportif/ politiqu/ “journalistes”/ la société civile, depuis des mois et des mois j ai pas vu une seule parole de paix ou gentille envers le Maroc.

Donc tous ces gens là ne représentent pas l Algérie et ceux que tu as côtoyer toi sont représentatifs ?
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
" Jusqu’à bruler le drapeau marocain en région parisienne. "

Oui en région parisienne, tu parles de boutonneux qui y vont une fois tous les 3 ans, t'a discuté avec le vrai peuple algérien qui vivent en Algérie ? Moi oui, ils ont une haine profonde pour leur gouvernement corrompu, ils n'ont pas de travail, c'est la crise en ce moment chez eux, ils sont comme des ouf.
23 décembre 2021 19:59
Faut aller dans le réel et discuter d'hommes à hommes, les commentaires twitter et les vidéos tik tok c'est pour les gamins et les attardés mentaux smiling smiley
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Sinon suffit de voir les réactions le soir de Maroc Algérie et toutes les insultes etc qu’on s est pris. Y a encore les vidéos sur internet, c est ça qui est bien c est que ça reste.

Acteur/ chanteur/ sportif/ politiqu/ “journalistes”/ la société civile, depuis des mois et des mois j ai pas vu une seule parole de paix ou gentille envers le Maroc.

Donc tous ces gens là ne représentent pas l Algérie et ceux que tu as côtoyer toi sont représentatifs ?
23 décembre 2021 23:36
Attardés mentaux ou pas, ça représente la mentalité qui règne dans le pays. Je vois ps la différence entre un mec face caméra et un autre face à toi qui tient le discours contraire.

Jamais ils auront le courage de dire face à face, ce qu’ils disent à travers les réseaux et leurs médias
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Faut aller dans le réel et discuter d'hommes à hommes, les commentaires twitter et les vidéos tik tok c'est pour les gamins et les attardés mentaux smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook