Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAROC-ALGERIE: la réalité du conflit : ce qu'on vous cache et on vous le dit...
z
22 octobre 2012 16:00
Citation
villeadorée a écrit:
Citation
zahozen a écrit:
Citation
nabil922 a écrit:
un petit HS.
Il parait que le mouton de l'aid a atteind des prix faramineux en Algérie.
j'ai lu ce matin sur le torchon al watan,qu'il y a un monsieur qui l'a payé 9.000.000 dz.
il y a aussi un monsieur qui s"est suicidé à annaba faute de pouvoir acheter un pouton pour
ses 6 enfants en sautant du 3ème étage sur des fils électrique passant à proximité de sa fenètre . PAYS RICHE ----- PEUPLE PAUVRE ET MISEREUX.
ALLEZ VISITER AL WATAN D'AUJOURD'HUI. WWW.ALWATAN.DZ.

vous etes vraiment obsedè par l'algerie vous ! au point de lire nos journaux ! wallah c tres grave ! nous , on ne s'interesse pas a ce qui se passe chez vous et lire les faits divers et venir les racontè sur un forum car on s'en fou de vous ,mais je vois que ce n'est pas le meme cas que vous . vous vous sentez plus concernè par ce qui se passe en algerie qu'au maroc ...
ah ,j'ai une amie qui est parti au maroc et a ce qu'elle m'a dit elle a vu des femmes achetè de l'huile dans des verres lol chez nous ça ne s'est jamais vu ....des pauvres il y'en a partout et des riche aussi

Ah oui et tu fais quoi sur ce forum Marocain ? tu lis les articles Algériens ? et tu t intéresse pas aux Marocainsptdr

Demande à ton copain riad s il s intéresse pas aux Marocains qu il méprise , et qui est tout le temps sur un forum Marocain pour les insulter .

Arrête de pé ter plus haut que ton C...........; on achète de l huile dans les verres ou pas , on demande pas la charité à tes semblables ( du vent !)

je ne me suis pas inscrite car je m'interesse au maroc ou au marocain je me suis trompè croyant que ct un forum algerien et j'ai repondu a un sujet sur l'algerie lollll je n'ai rien a faire de ton pays surtout a vos problemes .c normal que des algeriens vienne ici vu que ça parle beaucoup de ce pays !!participè a un forum marocain n'est pas la meme chose que passer son temp a lire des journaux etranger lol ... dans un forum y'a different sujet sur quoi on peux debattre .pour le verre d'huile ct juste en reponse a ce que t'as ecris qui n'a rien avoir avoir avec le sujet d'ailleur !
N
22 octobre 2012 16:21
STOP zahozen tu té fai grillé là
en consultant ton historique sur tes interventions sur ce forum marocain par simple clic sur ton pseudonym, on constate que t es intervenu sur plusieurs sujet diverse (donc té pas ici par hasard) pour defendre l'algérie et c'est normal mais ce qui n'est pas normal c'est que tu nous raconte des salades et à chaque fois que t es coincé tu nous sort la méme phrase: "...je me suis inscrite sur ce forum croyant que ct algerien lol donc je repond juste a la question et je m'en vais lol ..."
que tu deteste les marocains ok mais soit honnete et ne raconte pas de mensonge STP
et pour info va voir ce qui se dit sur les marocains dans les forum algériens (drogue prostitution corruption.. il y a que ça comme si l'algerie est le pays modele et exemple a suivre)
z
22 octobre 2012 17:40
Citation
Nas91 a écrit:
STOP zahozen tu té fai grillé là
en consultant ton historique sur tes interventions sur ce forum marocain par simple clic sur ton pseudonym, on constate que t es intervenu sur plusieurs sujet diverse (donc té pas ici par hasard) pour defendre l'algérie et c'est normal mais ce qui n'est pas normal c'est que tu nous raconte des salades et à chaque fois que t es coincé tu nous sort la méme phrase: "...je me suis inscrite sur ce forum croyant que ct algerien lol donc je repond juste a la question et je m'en vais lol ..."
que tu deteste les marocains ok mais soit honnete et ne raconte pas de mensonge STP
et pour info va voir ce qui se dit sur les marocains dans les forum algériens (drogue prostitution corruption.. il y a que ça comme si l'algerie est le pays modele et exemple a suivre)

j'ai trouvè des sujets sur mo pays et c normal que je le defende comme toi tu le ferais pour le tien ,je me suis inscrite par erreur et c vrai et je ne vais pas commentè sur l'actualitè marocaine ou probleme des marocain quand meme lol ...quand je vois des sujets genre "les algerienne maiprisent ma culture de leur conjoint etranger " y'a de quoi s'enervè c completement debile lollllll .......moi ce que je me demande c pour quoi tant de sujets sur les algeriens ? c une obbsession
z
22 octobre 2012 17:54
Citation
Nas91 a écrit:
@zahozen
Au sujet Ouverture Frontières :

après attentats 1994 Casablanca commis par des algériens et réponse inappropriée de l’Etat marocain (certains algériens préfèrent le terme MAKHZEN)
C’était une grossière erreur du ministre de l’intérieur de l’époque DRISS BASSRI (il en a fait plein d’autres) et le roi actuel tente bien que mal, de corriger
Alors il ne faut pas être rancunier et faire payer à la génération actuelle les erreurs de leurs précédents gouvernants
On a tous à y gagner d’un Maghreb uni et un marché commun, mais ceci cause un problème aux algériens pro-poli zero, mais c’est nos 2 peuples qui sont pris en otage dans cette affaire, car le pouvoir algériens s’en fou complètement de la réussite de ce projet , ce qui compte pour le pouvoir algérien c’est découpage et appauvrissement du Maroc. L’évolution du Maghreb uni pour eux c’est : on s’en tape la coquille.

Au sujet relation algériens-marocains et algériens tunisien:

je crois que vous vous trompez et la réalité est toute autres quand on parle du PEUPLE, je peux vous avouer que dans le monde entier un algériens ordinaire (n’appartenant pas à la sphère politique) s’entend beaucoup mieux avec un marocain qu’avec un autre ressortissant arab
il faut admettre que les 2peuples s’entende très bien, quand on va aux séminaires sur la culture Amazigh on y voit marocain et algérien, manifestation culturelle sportive… ils s’entendent bien
Mais au niveau politique c’est « je t’aime moi non plus.. »

Au sujet et couscous caftan :

C’est une fierté pour nous de se monter plus fort que nous voisin dans le sport, culture ou domaine gastronomique, et votre remarque véhicule beaucoup de jalousie et de la haine car vous ne trouvez pas en algérien les mêmes avancé culturelles. Pourquoi vous ne faites pas votre propre festival de CAFTAN ou de cinéma AMAZIGH ? Alors que votre pays a des moyens.
En tout cas, C’est bien qu’on puisse rivaliser dans le domaine culturelle culinaire ou sportif, c’est comme ça que nos société vont pouvoir évoluer, LI HSSADNA IDIR BHALNA

Au sujet de l’histoire du Maroc et Algérie:

Arréter de raconter des salade, seule Etat Nation historique au maghreb c’est Maroc et l’Algerie c’est invention recente
Voir video


tu crois vraiment que je vais croire ce que di un juif francais !
c ça la preuve ?
LA JALOUSIE ,,,,? c une reponse bien faible des qu'on fais une critique on nous sort la meme choses "jalousie" loll ca me fait bien rire ....
v
22 octobre 2012 18:03
Citation
zahozen a écrit:
Citation
Nas91 a écrit:
@zahozen
Au sujet Ouverture Frontières :

après attentats 1994 Casablanca commis par des algériens et réponse inappropriée de l’Etat marocain (certains algériens préfèrent le terme MAKHZEN)
C’était une grossière erreur du ministre de l’intérieur de l’époque DRISS BASSRI (il en a fait plein d’autres) et le roi actuel tente bien que mal, de corriger
Alors il ne faut pas être rancunier et faire payer à la génération actuelle les erreurs de leurs précédents gouvernants
On a tous à y gagner d’un Maghreb uni et un marché commun, mais ceci cause un problème aux algériens pro-poli zero, mais c’est nos 2 peuples qui sont pris en otage dans cette affaire, car le pouvoir algériens s’en fou complètement de la réussite de ce projet , ce qui compte pour le pouvoir algérien c’est découpage et appauvrissement du Maroc. L’évolution du Maghreb uni pour eux c’est : on s’en tape la coquille.

Au sujet relation algériens-marocains et algériens tunisien:

je crois que vous vous trompez et la réalité est toute autres quand on parle du PEUPLE, je peux vous avouer que dans le monde entier un algériens ordinaire (n’appartenant pas à la sphère politique) s’entend beaucoup mieux avec un marocain qu’avec un autre ressortissant arab
il faut admettre que les 2peuples s’entende très bien, quand on va aux séminaires sur la culture Amazigh on y voit marocain et algérien, manifestation culturelle sportive… ils s’entendent bien
Mais au niveau politique c’est « je t’aime moi non plus.. »

Au sujet et couscous caftan :

C’est une fierté pour nous de se monter plus fort que nous voisin dans le sport, culture ou domaine gastronomique, et votre remarque véhicule beaucoup de jalousie et de la haine car vous ne trouvez pas en algérien les mêmes avancé culturelles. Pourquoi vous ne faites pas votre propre festival de CAFTAN ou de cinéma AMAZIGH ? Alors que votre pays a des moyens.
En tout cas, C’est bien qu’on puisse rivaliser dans le domaine culturelle culinaire ou sportif, c’est comme ça que nos société vont pouvoir évoluer, LI HSSADNA IDIR BHALNA

Au sujet de l’histoire du Maroc et Algérie:

Arréter de raconter des salade, seule Etat Nation historique au maghreb c’est Maroc et l’Algerie c’est invention recente
Voir video
tu crois vraiment que je vais croire ce que di un juif francais !
c ça la preuve ?
LA JALOUSIE ,,,,? c une reponse bien faible des qu'on fais une critique on nous sort la meme choses "jalousie" loll ca me fait bien rire ....


Qui te calcule pour te dire de croire ou pas ? rti lih lajlik !
z
22 octobre 2012 18:11
waw vous croyez que je vais croire ce que dis un francias juif lol
pour la jalousie , c tres faible comme reaction des qu'on dis ou on critique ou font une remarque , on imagine pas autre chose que la jalousie ! ça me fais bien rire ! je suis jalouse c vrai mais quand mais des pays "evoluè" pas d'un caftan et un poulet aux olives lol...mais je ne vais pas m'etaler la dessus je ne vais pas tombè dans le piege
ce que j'ai dis en resumè c que la communication est plus facile avec les tunisien car il y'a pas toute cette rivalitè et la comparaison donc on s'entend mieux avec eux .je n'aime pas parler avec des gens en disant moi j'ai la plus beau pays blabla il ya des choses plus importante dans la vie !les tunisiens sont plus ouvert que les marocain et la communication plus agreable et facile
z
22 octobre 2012 18:42
semhouli mais ntouma habsin ta3 ssah , lhadra m3akoum mafiha hetta faida ....ça confirme juste ce que je pensais ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook