Citation
Aïd34 a écrit:
@wisdom Time, le Maroc n'a même pas assez de gaz pour faire chauffer 2 repas.il faut arrêter de rêver, s'il avait du gaz il l'aurait certainement exploité depuis longtemps.
Citation
WisdomTime a écrit:
Voilà de quoi je parle :
[m.le360.ma]
[www.leconomiste.com]
A propos, je n'ai pas l'habitude de parler pour ne rien dire.
Citation
Aïd34 a écrit:
@wisdom Time, c'est tout le mal que je souhaite au Maroc, et même ravi s'il pouvait trouver le plus grand gisement au monde.mais je reste septique, pourquoi essayer que maintenant pour découvrir s'il y'a du gaz? donner des chiffres à tord et à travers c'est une spécialité marocaine.
Citation
bensomi a écrit:
Mdrrrrr gardez votre gaz, le maroc arrive toujours à s en sortir, le jour vous auriez plus gaz, vous feriez quoi? Vous êtes des fainéants!!! Déjà avec toute les richesses que dieu vous à donné, le peuple algériens devenue le mendiant du monde à travers ces immigrés!!!!
Citation
Aïd34 a écrit:
@wisdom Time, c'est tout le mal que je souhaite au Maroc, et même ravi s'il pouvait trouver le plus grand gisement au monde.mais je reste septique, pourquoi essayer que maintenant pour découvrir s'il y'a du gaz? donner des chiffres à tord et à travers c'est une spécialité marocaine.
Citation
Aïd34 a écrit:
Citation
sarafanxxl a écrit:
Tout comme la jalousie est une spécialité algérienne.
Citation
Aïd34 a écrit:
@sarranxxl, c'est vrai on est trop trop jaloux de vos babouches
Citation
sarafanxxl a écrit:
Et pas que de ça.
Citation
FATEM95 a écrit:
Je connais les sujets qui font réagir l'Algérien au quart de tour. Et parfois ils sont banals. Je cite quelques uns: le tourisme, le couscous (ou la cuisine au sens large), les marocaines, l’artisanat (dont les babouches), la musique... je ne parle pas des sujets "sérieux" comme le Sahara et l’Économie. Mais j'ouvre le débat si vous avez des contributions.
Citation
FATEM95 a écrit:
Je connais les sujets qui font réagir l'Algérien au quart de tour. Et parfois ils sont banals. Je cite quelques uns: le tourisme, le couscous (ou la cuisine au sens large), les marocaines, l’artisanat (dont les babouches), la musique... je ne parle pas des sujets "sérieux" comme le Sahara et l’Économie. Mais j'ouvre le débat si vous avez des contributions.
Citation
Marocainjusqualos a écrit:
Agriculture ,barrage, océan Atlantique,gnawa, satellite espion 1 et 2 , copain avec la France, yabiladi .....etc et j'en passe .![]()
A suivre
Citation
Aïd34 a écrit:
@sarranxxl, c'est vrai on est trop trop jaloux de vos babouches