Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Une allergie alimentaire coûte la vie à une étudiante britannique en...
a
6 août 2024 21:40
Ce sont malheureusement des choses qui arrivent
6 août 2024 22:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Normalement, les stylos d'adrénaline sont délivrés par paire. Au cas où le premier est dysfonctionnel ou n'est pas suffisant.

Ça ne devrait jamais arriver. Quand le personnel est formé et quand il travaille proprement, ça n'arrive jamais.

Même pas capable de servir un poulet-frites sans tuer quelqu'un, c'est grave.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
PerversNarcissique a écrit:
Ce sont malheureusement des choses qui arrivent
Primum non nocere. - La vie est une école.
a
6 août 2024 22:35
Salam wa rahmatouLah

C'est certain c'est certain, mais on sait jamais quand ça tombe et oui l'adrénaline toujours par paire.

La ville ou je suis né : ils ont inauguré une nouvelle piscine moderne et tout : 6 morts ( staphylocoque doré ) plusieurs personnes très malade.

Piscine fermée 6 mois.

Tu sais jamais quand une cochonnerie te tombe dessus malgré toi SOS
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Normalement, les stylos d'adrénaline sont délivrés par paire. Au cas où le premier est dysfonctionnel ou n'est pas suffisant.

Ça ne devrait jamais arriver. Quand le personnel est formé et quand il travaille proprement, ça n'arrive jamais.

Même pas capable de servir un poulet-frites sans tuer quelqu'un, c'est grave.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
6 août 2024 22:37
le plus sage quand on a autant d'allergies est de ne manger que ce qu'on a préparé soi-même

le restaurateur a été odieux
6 août 2024 22:45
Salam

Quel drame pour cette famille😔.
Je me souviens a l'école de mes enfants un petit garçon mort également par allergie alors que les parents avaient interdit l'école de donner des crêpes et la maîtresse de l'enfant lui avait donner une crêpe qui l'a tué , c'était horrible vriament , pauvre parents..

C'est dur les allergies vraiment dur pour l'enfant puis pour l'adulte''mieux vaut ne as manger dehors et faire a la maison..rien n'est dans les restaurants..
7 août 2024 10:24
C'est ce que j'allais écrire, avec autant d'allergies je ne ferait confiance à aucun restaurent dans le monde. Allah irehmouha, c'est bien triste.
Citation
amirene a écrit:
le plus sage quand on a autant d'allergies est de ne manger que ce qu'on a préparé soi-même

7 août 2024 10:26
"le personnel du restaurant aurait dit à la mère qu’elle ne pouvait pas partir sans payer l’addition" . je reconnais bien là l'attitude de certains restaurateurs du bled. Des poursuties judiciaires doivent être engagées.
Allah irehmouha, triste affaire.
Citation
amirene a écrit:

7 août 2024 13:14
je ne comprend pas tres bien les restaurateurs ont ete de vrai M.......
de réclamer le paiement au lieu de porter assistance a cette pauvre jeune fille
la vie d une jeune fille ne vaut pas 6 fifrelins

il y a eu manque de reactivite des parents
ca prend pas mille heure de balancer du pognons a ces ordures

appeller une ambulance chercher une pharmacie dans le coin au pire prendre un taxi
ceci dit dans la panique.........
j espere que ces restaurateurs seront puni severement
le pognon toujours le pognon
pouhaaaa

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook