Citation
Marocainjusqualos a écrit:
Cet enfant gâté à la richesses illimités est capable de faire escale à tindouf city rien que pour nous faire chi..
Citation
Krim a écrit:
Recevoir Ben Salmane au Maroc serai une insulte pour tous les Marocains libres et leur humanité. La manière sauvage avec la quelle Jamal khashoggi a étè éliminé sous les ordres de ce Ben Manchar indique que la stupidité et l´arrogance n´a pas de limite chez ces bedouins. Pire que Daesh.
Citation
Cet enfant gâté à la richesses illimités est capable de faire escale à tindouf city rien que pour nous faire chi..
Citation
Hsoun 2 a écrit:
@Marocains jucalos.
Il est fini ce ben chakor, comme le designe si bien Krim dans son commentaire.
Les criminels finissent toujours par tomber de haut.
Il n'avait pas les capacités pour régner, de même que son entourage.
Vivement le jour où les pays musulmans s'occuperont eux mêmes des lieux saints.
Citation
juliemenierr a écrit:
![]()
C est drole qu est ce qu a fait Hassan 2 durant son règne?
Tu exaltes un dirigeant autoritaire qui en a fait de même avec Ben berka, et tu nous sors cela![]()
Tu es d une tel contradiction , que cela nous laisse bouche bée!
La propagande est rodé!
C est une fausse indignation car la cause premiere de cette indignation s est cette stupide coupe du monde qui te passe au travers de la gorge, et qui te semble bien plus savré que la vie d opposant et d innocent
Sinon tu ne serais pas si sourd aux revendications populaires, et n iraient pas défendre le pouvoir qui emprisonne de simples opposants!
Et tu iras dire le contraire sur hasan 2 comme quoi s etait légitime , que la menace de l opposition justifie certains acte
Quand je pense que vous tentez de jouer sur les 2 cordes, mais indéniablement cette chorégraphie ne colle pas , et vous semblez votre écart et plus que douloureux!
A quand un commentaire franc?La est toute la question
Beaucoup de propagande et de contradiction de la part des mêmes maçons de l horreur!
Citation
Hsoun 2 a écrit:
OH ZUT REVOILÀ NOTRE SORCIÈRE(
Citation
juliemenierr a écrit:
C est drôle , mais cela nous fait drôlement penser aux nationalistes ici, qui peuvent passer du discours de la dictature bénis, à la critique des dictatures voisines
C est fascinant de noter ce changement radicale de conscience et de morale!
Et ce n est pas dut au hasard!
Vu d occident on assiste juste au fait que certains se contredisent quand le coupable n est plus de la même nationalité
C est donc un constat amer pour les pro démocratie qui eux condamneront dans tous les cas!
Citation
Julie Meunier a écrit:
MBS n est que le reflet de la folie des dirigeants arabes! Ni plus ni moins!
Cette capacité à torturer sans la moindre humanité l autre, et ce que savent faire le mieux tous les dictateurs arabes.
Rappellons le nombre e pro dictature qui ne se sont pas offusquer pour un saddam ou autre...et on a un exemple de la contradiction humaine sur la question
Alors lui ou un autre on est toujours dans la même bande de psychopathe capable du pire
Citation
On aura tout vu j.menierrrrrr qui vole au secours de MBS .
PS même le rôle de troll tu l'as ratée.
Citation
Hsoun 2 a écrit:
OH ZUT REVOILÀ NOTRE SORCIÈRE(
Citation
On aura tout vu j.menierrrrrr qui vole au secours de MBS .
PS même le rôle de troll tu l'as ratée.
Citation
On devrait aider cette pauvre enfant à s'en sortir elle est tout le temps sur le même délire abracadabrant, moi ce qui me fascine c'est qu'elle trouve une certaine logique dans tout ce charabia ,on s'entend qu'elle doit s'aider avec des substances, d'après moi il doit fumer sa moquette, mais ça peut être autre chose encore plus grave.
Citation
On devrait aider cette pauvre enfant à s'en sortir elle est tout le temps sur le même délire abracadabrant, moi ce qui me fascine c'est qu'elle trouve une certaine logique dans tout ce charabia ,on s'entend qu'elle doit s'aider avec des substances, d'après moi il doit fumer sa moquette, mais ça peut être autre chose encore plus grave.
Citation
Citation
Hsoun 2 a écrit:
Je crois qu' à son âge il n'y a plus d'espoir.
Il y à Vieux proverbe de chez nous qui nous dis qu' Il ne faut jamais heurter la sensibilité d'une personne aussi dégénérée comme elle.
En tout les cas ,Elle se mêle de tous les sujets qui ne la concerne même pas.
Elle nous cite Hassan 2 comme si elle a été son biographe.
Hassan 2 n'a jamais été un criminel, c'était un roi qui défendait son pays contre les traites et les comploteurs.
Elle parle de calomnies, alors qu' elle nage en plein dedans!