Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Arrestation d’Israéliens impliqués dans l’obtention de passeports...
J
23 mars 2019 20:22
Des Marocains non juifs enfreignent la loi ausdi, pourquoi ça serait plus grave quand ils dont juifs?
O
24 mars 2019 10:09
Parce que ils sont pas chez eux, ils éaient accueillis par le Maroc et ils doivent respectaient les lois de leur pays d'accueil, les MRE respectent bien les lois du pays ou ils vivent, pourquoi pas ces juifs (soit disant marocains) le font pas.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Des Marocains non juifs enfreignent la loi ausdi, pourquoi ça serait plus grave quand ils dont juifs?
J
24 mars 2019 10:17
Les Marocains juifs sont chez eux car ils sont Marocains autant que vous ou moi.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Parce que ils sont pas chez eux, ils éaient accueillis par le Maroc et ils doivent respectaient les lois de leur pays d'accueil, les MRE respectent bien les lois du pays ou ils vivent, pourquoi pas ces juifs (soit disant marocains) le font pas.
O
24 mars 2019 11:33
No noNo noNo no
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Les Marocains juifs sont chez eux car ils sont Marocains autant que vous ou moi.
J
24 mars 2019 11:48
Il faudra changer la constitution marocaine dans ce cas.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
No noNo noNo no
O
24 mars 2019 14:23
Non c'est ces soit disant juifs marocains qui devraient arrêtaient leurs actes crapuleux, dans le pays qui les as accueilli.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il faudra changer la constitution marocaine dans ce cas.
J
24 mars 2019 14:47
Pas très convaincant
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Non c'est ces soit disant juifs marocains qui devraient arrêtaient leurs actes crapuleux, dans le pays qui les as accueilli.
O
24 mars 2019 14:59
T'arrive plus a répondre ou quoi.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Pas très convaincant
J
24 mars 2019 15:02
J'ai dit ce que je pensais, je n'ai rien à ajouter.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
T'arrive plus a répondre ou quoi.
M
24 mars 2019 15:35
@Amazigh-rocain
Tous ceux qui ont des ancestres marocains sont des marocains.
N'importe leur religion ou pays de naissance.
Vas lire la constitutipn !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/19 15:40 par Marocky.
O
24 mars 2019 18:06
Mais ces gens n'ont pas d'ancétres marocains ce sont des juifs d'Espagne d'où ils ont fuis en 1482 pour rejoindrent le Maroc ou ils étaient accueillis a bras ouvert par les autorités de l'époque et maintenant ils n'hésitent pas a foutrent la m,,,, dans leur pays d'accueil.
Voila
Citation
Marocky a écrit:
@Amazigh-rocain
Tous ceux qui ont des ancestres marocains sont des marocains.
N'importe leur religion ou pays de naissance.
Vas lire la constitutipn !!!
M
25 mars 2019 04:41
Et les Arabes
?
Sont Venus d'ou ?
Sure et certain pas du Maroc.
Pour un soi_disant Amazigh, t'es hypocrite.
Relies Notre histoire et peut etre tu vas comprendre !!!
Dahhh...


Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Mais ces gens n'ont pas d'ancétres marocains ce sont des juifs d'Espagne d'où ils ont fuis en 1482 pour rejoindrent le Maroc ou ils étaient accueillis a bras ouvert par les autorités de l'époque et maintenant ils n'hésitent pas a foutrent la m,,,, dans leur pays d'accueil.
Voila
O
25 mars 2019 11:45
Tout d'abord je te remercie pour ton mot " hipocrite" mais rien ne m'étonne d'un apprenti sioniste et cela prouve que t'es bien éduqué.
Les arabes et les amazighs sont bel et bien d'origine du Maghreb, ils ne sont pas des émigrés importé d'Espagne ou d'Israël dans les années 1482 comme certains.
Comme d'habitude leur identité est attaquée par des sionistes frustrés déguiser en juifs, voulant refaire le monde sur internet ou déja existe de LISLAMOPHOBIE et des racistes haineux, qu'ils vont même jusqu'à tenter d'enlever aux arabes musulmans ce qu'ils sont, leurs points et leurs
analyses sont proche du néant.
Et ces arabes ne sont pas aller en Israël pour demander la nationalité israelienne en falcifiant des documents.? ? ?.

Citation
Marocky a écrit:
Et les Arabes
?
Sont Venus d'ou ?
Sure et certain pas du Maroc.
Pour un soi_disant Amazigh, t'es hypocrite.
Relies Notre histoire et peut etre tu vas comprendre !!!
Dahhh...
M
26 mars 2019 22:24
je suis pas sioniste #1.
je suis pas islamiste #2.
#3 faut lire IBN KHALDOUN l'historien
Le Maroc a tjr ete habite par les Amazighs pour plus de 10,000 ans.
Et les juifs Marocains existent partout au Monde.
Et etaient au Maroc avant l'invasion des Arabes d'Arabie.
Certains parlent mieux Tamazight que toi.
Azul.


je suis Amazigh
Du Moyen Atlas





Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Tout d'abord je te remercie pour ton mot " hipocrite" mais rien ne m'étonne d'un apprenti sioniste et cela prouve que t'es bien éduqué.
Les arabes et les amazighs sont bel et bien d'origine du Maghreb, ils ne sont pas des émigrés importé d'Espagne ou d'Israël dans les années 1482 comme certains.
Comme d'habitude leur identité est attaquée par des sionistes frustrés déguiser en juifs, voulant refaire le monde sur internet ou déja existe de LISLAMOPHOBIE et des racistes haineux, qu'ils vont même jusqu'à tenter d'enlever aux arabes musulmans ce qu'ils sont, leurs points et leurs
analyses sont proche du néant.
Et ces arabes ne sont pas aller en Israël pour demander la nationalité israelienne en falcifiant des documents.? ? ?.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/19 23:19 par Marocky.
M
27 mars 2019 01:11
O
27 mars 2019 18:13
J'ai pas dis que t'es un sioniste mais j'ai dis que t'es un apprenti sioniste, vue ton regard sur le sujet, tu commence à avoir un peut d'expérience pour être un sioniste.
Au sujet de tes vidéos, le monde a beaucoup évolué depuis l'arrivée d'internet, donc ont peux falsier n'importe quoi et n'importe qui, c'est le cas de tes vidéos.
Ces vidéos sont des falsifications des sionistes.
No no tu n'a rien avoir avec un amazigh, tu es ce que j'ai en plusieurs reprises pensé de toi et tu le sais bien de quoi il s'agit.
Ça ne vaut pas le coup de continuer à dialoguer avec toi. STOP
Citation
Marocky a écrit:
je suis pas sioniste #1.
je suis pas islamiste #2.
#3 faut lire IBN KHALDOUN l'historien
Le Maroc a tjr ete habite par les Amazighs pour plus de 10,000 ans.
Et les juifs Marocains existent partout au Monde.
Et etaient au Maroc avant l'invasion des Arabes d'Arabie.
Certains parlent mieux Tamazight que toi.
Azul.



je suis Amazigh
Du Moyen Atlas
M
29 mars 2019 18:10
Les Marocains d'Israel n'ont pas oublies leur vrai pays d'origine.
Le MAROC.
Et toi tu parles comme Daech et autres groups extremistes. ...
Les zionistes sont venus de USSR,
les Ashkenazis
Hello
Au Maghreb, parcontre ils jouaient le Flamingo.
ceux du Maghreb sont des safardim
Ils sont plus Marocains que toi .


have a good night.


Citation
Amazigh-rocain a écrit:
J'ai pas dis que t'es un sioniste mais j'ai dis que t'es un apprenti sioniste, vue ton regard sur le sujet, tu commence à avoir un peut d'expérience pour être un sioniste.
Au sujet de tes vidéos, le monde a beaucoup évolué depuis l'arrivée d'internet, donc ont peux falsier n'importe quoi et n'importe qui, c'est le cas de tes vidéos.
Ces vidéos sont des falsifications des sionistes.
No no tu n'a rien avoir avec un amazigh, tu es ce que j'ai en plusieurs reprises pensé de toi et tu le sais bien de quoi il s'agit.
Ça ne vaut pas le coup de continuer à dialoguer avec toi. STOP
O
29 mars 2019 18:53
Les marocains d'Israël ça existe No noNo no mais les sionistes d'Israël, existent
et se sont ces sionistes déguisés en juifs qui ont débarqué en 1412 au Maroc pour falcifier des documents en 2019.
Heureusement que nos hommes de sécurité veillent et tiennent ces malfrats dans leurs collimateurs.
On dis pas Zioniste, corrige toi tongue sticking out smiley
Moi je parle comme un vrai marocain né au Maroc ?? et toi tu vomis comme un vrai juif sioniste qui se cache derriere un pseudo marocain ( Marocky.
Are you crazy Oups
Citation
Marocky a écrit:
Les Marocains d'Israel n'ont pas oublies leur vrai pays d'origine.
Le MAROC.
Et toi tu parles comme Daech et autres groups extremistes. ...
Les zionistes sont venus de USSR,
les Ashkenazis
Hello
Au Maghreb, parcontre ils jouaient le Flamingo.
ceux du Maghreb sont des safardim
Ils sont plus Marocains que toi .



have a good night.
M
30 mars 2019 01:10
Kon tehshem !!!
Ana Maghribi et Mi Maghrebia.
Et Ba Maghribi.
Jedda Maghribia et Jeddi Maghribi.
Ba Jeddi Maghribi et Mi Jedda Maghribia.
Et la liste est longue qui date jusqu'a Akhenatoun.
Pharoe Amazigh d'Egypt.
Sweet dreams.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Les marocains d'Israël ça existe No noNo no mais les sionistes d'Israël, existent
et se sont ces sionistes déguisés en juifs qui ont débarqué en 1412 au Maroc pour falcifier des documents en 2019.
Heureusement que nos hommes de sécurité veillent et tiennent ces malfrats dans leurs collimateurs.
On dis pas Zioniste, corrige toi tongue sticking out smiley
Moi je parle comme un vrai marocain né au Maroc ?? et toi tu vomis comme un vrai juif sioniste qui se cache derriere un pseudo marocain ( Marocky.
Are you crazy Oups
Facebook