Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc aurait informé l'Algérie de recourir aux armes pour déloger le...
P
7 avril 2018 20:00
J'ai répondu car j'ai trouvé son message insultant mais tu as raison c'est bien "maisons closes" je trouvais juste la formule un peu plus light. Elles sont effectivement toujours ouvertes et en toute légalité ... affligeant !
Faire profil bas s'impose sur la question ...
Citation
monsieurmonk a écrit:
Tu n'utilise pas le bon terme qui est maisons clauses et elles existent toujours elle sont meme taxer ce qui fait de l'etat algér- rien un proxénète ptdr la seule chose qui a changer c'est l'origines de la clientèle, a la place des français qui apres 130 ont fini par se lasser aujourd'hui c'est les subsahariens et les chinois, rien que l'année dernière ils ont retrouver 300 bébés pour la pluspart bridés ou métisse jeter au ordures et cela rien que pour la ville d'oran, j'ose même pas imaginer si ils contabilisaient pour toute l'Algérie.
c
7 avril 2018 20:06
Sur les 365 jours de l'année voilà le makhzen qui choisit le 1er avril pour menacer , sérieusement!!
Ou alors par prévoyance en vu d'une raclée, il prépare sa dérobade: mais c'était pour rire......
F
7 avril 2018 20:28
Le jour où ça te tombera sur la gueule tu sauras si c'est une blague.
Citation
chakib12361 a écrit:
Sur les 365 jours de l'année voilà le makhzen qui choisit le 1er avril pour menacer , sérieusement!!
Ou alors par prévoyance en vu d'une raclée, il prépare sa dérobade: mais c'était pour rire......
G
7 avril 2018 21:12
La guerre ce n'est pas bien . J'ignorais que certains Marocains soient belliqueux . Attention on peut entamer une guerre comme toute Fitna mais on ne sait pas où elle sera arrêtée . Les exemples sont si nombreux que ça doit faire réfléchir. En Mars 2011 quand certains syriens sont descendus dans la rue pour une supposée révolution colorée, ils n'ont pas imaginé que la Syrie se trouverait dans son état actuel en 2018 , je peux donner d'autres exemples et le message est valable à ces dirigeants qui veulent la guerre partout par exemple MBS et Cie etc... La guerre , ce n'est pas bien. L'Algerie et le Maroc doivent montrer l'exemple aux pays musulmans en mettant des ponts entre Alger et Rabat et des TGV entre Casablanca et Oran au lieu du n'importe quoi. On a l'impression que ce sont des sauvages qui gouvernent.

La France et l'Allemagne se faisaient la guerre tous les 30 ans avant la seconde guerre mondiale , les autres pays musulmans doivent s'inspirer au lieu de diviser , de propager la haine entre les mêmes peuples.
Il faut aller dans la formation d'un Couple Algero-Marocain comme le couple Franco-Allemand et les peuples suivront.
7 avril 2018 21:42
Tu me surprends avec ton post digne d'un imam.
Ce n'est pas ton langage habituel.
Aurais tu laisser pousser la barbe ?
C'est bien que tu es dans le pacifisme.
Citation
Gaby77 a écrit:
La guerre ce n'est pas bien . J'ignorais que certains Marocains soient belliqueux . Attention on peut entamer une guerre comme toute Fitna mais on ne sait pas où elle sera arrêtée . Les exemples sont si nombreux que ça doit faire réfléchir. En Mars 2011 quand certains syriens sont descendus dans la rue pour une supposée révolution colorée, ils n'ont pas imaginé que la Syrie se trouverait dans son état actuel en 2018 , je peux donner d'autres exemples et le message est valable à ces dirigeants qui veulent la guerre partout par exemple MBS et Cie etc... La guerre , ce n'est pas bien. L'Algerie et le Maroc doivent montrer l'exemple aux pays musulmans en mettant des ponts entre Alger et Rabat et des TGV entre Casablanca et Oran au lieu du n'importe quoi. On a l'impression que ce sont des sauvages qui gouvernent.

La France et l'Allemagne se faisaient la guerre tous les 30 ans avant la seconde guerre mondiale , les autres pays musulmans doivent s'inspirer au lieu de diviser , de propager la haine entre les mêmes peuples.
Il faut aller dans la formation d'un Couple Algero-Marocain comme le couple Franco-Allemand et les peuples suivront.
c
7 avril 2018 22:16
Voilà l'hypocrisie dans toute sa splendeur, drabni wa bka, sbaghni wa chka. Quand on ouvre un chapitre, soit on l'assume en adulte soit on s'efface, ceux qui ont tjrs menacé, c'est tjrs les mêmes, et accuser l'est c'est encore et tjrs la seule bouteille d'oxygène, et pour le moment,à l'est , c'est pris avec une telle désinvolture que s'en est pitoyable.
PS: en lisant les insultes sur les algériens, sur les post précédents, soyez certain que vous n'êtes en train que de montrer et démontrer ce que vous êtes, les mots d'une société exprime ses maux.
m
7 avril 2018 22:48
A bon ! Est-ce vraie que dans les bordels étatiques les caporaux ont jeté 300 cadavres de bébés turcfrancinosubsahelageropolisarien ! !!

Citation
monsieurmonk a écrit:
Tu n'utilise pas le bon terme qui est maisons clauses et elles existent toujours elle sont meme taxer ce qui fait de l'etat algér- rien un proxénète ptdr la seule chose qui a changer c'est l'origines de la clientèle, a la place des français qui apres 130 ont fini par se lasser aujourd'hui c'est les subsahariens et les chinois, rien que l'année dernière ils ont retrouver 300 bébés pour la pluspart bridés ou métisse jeter au ordures et cela rien que pour la ville d'oran, j'ose même pas imaginer si ils comptabiliser pour toute l'Algérie.
7 avril 2018 22:54
C'est la triste vérité et je ne m'en réjouis passad smiley
Citation
moden a écrit:
A bon ! Est-ce vraie que dans les bordels étatiques les caporaux ont jeté 300 cadavres de bébés turcfrancinosubsahelageropolisarien ! !!
F
7 avril 2018 23:52
John Lennon Est-il ressuscité ? Tu fais dans le peace and love maintenant ? Je ne te connaissais aps cette âme charitable. plutôt va-t-en guerre comme tes dirigeants.
Citation
Gaby77 a écrit:
La guerre ce n'est pas bien . J'ignorais que certains Marocains soient belliqueux . Attention on peut entamer une guerre comme toute Fitna mais on ne sait pas où elle sera arrêtée . Les exemples sont si nombreux que ça doit faire réfléchir. En Mars 2011 quand certains syriens sont descendus dans la rue pour une supposée révolution colorée, ils n'ont pas imaginé que la Syrie se trouverait dans son état actuel en 2018 , je peux donner d'autres exemples et le message est valable à ces dirigeants qui veulent la guerre partout par exemple MBS et Cie etc... La guerre , ce n'est pas bien. L'Algerie et le Maroc doivent montrer l'exemple aux pays musulmans en mettant des ponts entre Alger et Rabat et des TGV entre Casablanca et Oran au lieu du n'importe quoi. On a l'impression que ce sont des sauvages qui gouvernent.

La France et l'Allemagne se faisaient la guerre tous les 30 ans avant la seconde guerre mondiale , les autres pays musulmans doivent s'inspirer au lieu de diviser , de propager la haine entre les mêmes peuples.
Il faut aller dans la formation d'un Couple Algero-Marocain comme le couple Franco-Allemand et les peuples suivront.
M
8 avril 2018 11:22
Il ne s'agit pas d'être pour ou contre la guerre.
Mais quand on cherche à te l'imposer,arrivé un moment tu n'as plus d'alternative.
N'étant pas très cultivé,pouvez-vous SVP me citer un seul état dans le monde qui aurait suporté le thiers de ce qu'a subi le Maroc sans réagir??
*guérilla diplomatique et harcèlement perpétuelle à tous les RDV et forum mondiaux de la part d'un état thiers qui ne se dit pas concerné
*armement,hébergement et entrainement d'une milice non reconnu internationalement tout cela dans le but de déstabiliser et de faire pression sur son voisin
*sans parler d'un polizbel qui ne respecte que les résolutions de son parrain,qui parrade et construit librement dans des zones tampons censé être démilitarisé
*qui a entrée libre à Guerguerat et se permet d'humilier les transporteurs marocains sous les yeux de l'ONU et des gendarmes du poste frontière marocain
Le comportement du Polizbel est tout ce qu'il ya de plus légitime,c'est comme un enfant qui fait des bêtises,si tu ne le réprimande pas avec une bonne fessé,il continura en montant en gamme.
8 avril 2018 15:43
Al Maghreb est dans son sahara et le sahara est dans son Al Maghreb...pour le reste tu peux continuer a braire de jour comme de nuit, 24h sur 24 et 365j sur 365 ça ne changera rien !
Citation
chakib12361 a écrit:
Voilà l'hypocrisie dans toute sa splendeur, drabni wa bka, sbaghni wa chka. Quand on ouvre un chapitre, soit on l'assume en adulte soit on s'efface, ceux qui ont tjrs menacé, c'est tjrs les mêmes, et accuser l'est c'est encore et tjrs la seule bouteille d'oxygène, et pour le moment,à l'est , c'est pris avec une telle désinvolture que s'en est pitoyable.
PS: en lisant les insultes sur les algériens, sur les post précédents, soyez certain que vous n'êtes en train que de montrer et démontrer ce que vous êtes, les mots d'une société exprime ses maux.
i
8 avril 2018 21:27
.



Justement le Maroc a prévenu l'Algérie. La pantalonnade a assez duré.




[fr.le360.ma]




.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/18 21:31 par imtiyaz.
b
9 avril 2018 09:33
meme pas besoin de te contredire , car tout le monde sait toi en premier que l'algerie n'est pas un pays touristique , que cela soit a petit ou a grand echelle . rien que pour avoir un visa en vers cette destination c'est tout un parcours , parcours dont meme les investisseurs en on fait les frais et reclament a etre revu . ca c'est pour le present , puisque ton message comporte deux parties , deux temps , deux epoques differente . pour le passé , l'algerie a herité de beaucoup de choses qui ne sont plus d'actualité . donc pour revenir a cette periode , je ne sais si ce que tu avance a reellement existé les premieres annees de l'apres independance , chose qui ne m'etonnerait pas vu le contexte . mais ce dont je suis sur , c'est qu'a partir des annees fin 70 et au dela cette pratique n'existait pas . par contre la prostitution d'une facon general , elle elle a existé et existe toujours .

maintenant pour revenir a ta reflexion , ainsi qu'a la mienne . faut comprendre deja que ma reponse a l'autre pseudo etait juste pour le mettre face a la nullité de ce qu'il a cru bon cité comme argument cad ( les viols des femmes algeriennes pendant une certaine epoque ) . personnellement je ne trouve aucune satisfaction a parler de ceux qui s'offre ou offrent leurs enfants pour quelque euros , mais le fait est la , et il fallait bien lui faire comprendre la difference entre un viol et le fait de s'offrir pour quelque pieces . quant a la tienne , cad ta reponse , n'a fait qu'enfoncé un peu plus son cas et le tiens , car meme si l'on part du principe que ce que tu a avancé plus haut ete vrai , cela ne devrait pas justifier ce qui se fait ailleurs cad chez toi . mais plus grave encore t'a ete jusqu'a justifié une betise par un mensonge smiling smiley
Citation
Pivoines- a écrit:
"contrairement a ceux qui offrent leurs progenitures et leurs femmes au memes francais pour quelques euros"

Navrée de devoir rappeler qu'il existe toujours des "maisons de tolérances" légales en Algérie, héritées de l'époque coloniale, et qu'elles étaient majoritairement réservées exclusivement aux français ... pour quelques francs.
b
9 avril 2018 09:51
faut faire la difference entre critiquer et etre contre . oui les algerien a 95% se permettent de critiquer leurs gouverneurs et mieux encore , cela fait partie des acquis . mais de la croire que si jamais ca pete quelque part ils sont dissocieront , tu ne verra pas ca meme dans tes reves les plus fou . en somme , rien a avoir avec les 95% qui on encore l'esprit lobotomisé par le commandeur des hypocrites , mais les choses son en train de changer et ca fait plaisir , tot ou tard le voile sera entierement lever sur la supercherie smiling smiley
Citation
sarafanxxl a écrit:
""au fond de moi,"" tu n'en sais rien.
par contre moi, ou tous les marocains sans exception ,ne veulent la guerre .on sait comment elle commence ,mais on ne sait pas quand et comment elle finit..
maintenant, pour calmer l'ardeur des dirigeants algériens ,l'armée et le peuple marocain sont prêt à la faire et à la subir en cas de nécessité absolue. car il s'agit de notre intégrité territoriale , donc de notre survie.
en créant le Polisario, les dirigeants algériens rêvent d'une fenêtre sur cour .(un accès à l'atlantique à moindre frais ) et ce rêve ne se réalisera jamais. nous y mettrons le prix.
et je suis sûr qu'au fond de toi même ,tu n'iras pas défendre une cause qui n'est pas la tienne. et que de loin ,elle ne concerne le peuple algérien. un peuple qui est à95% contre ses dirigeants. sauf bien entendu quelques apparatchiks ou rejetons de DRS qui viennent commenter sur ce site.
quand à ton ANP , elle a fait ses preuves durant la décennie noire . massacrer à coup de haches ,de gourdins ,de couteaux ou de kalachnikov son compatriote ,son frère de sang ,de religion et de langue n'a rien d'humain. surtout que tout ça ,parce que les victimes n'ont pas les mêmes idées politique que les bourreaux. et que ceux qui étaient du bon côté du manche
n'avaient pas le même sang algérien ,mais plutôt alsacien ou breton.
pour ce qui est de la prostitution ,on est logés à la même enseigne. et aucun pays au monde n'y échappe..sauf que les marocaines sont belles et désirables.
b
9 avril 2018 09:53
c'est avec pareil fainéantise que tu va combattre ? smiling smiley

[youtu.be]
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Justement le Maroc a prévenu l'Algérie. La pantalonnade a assez duré.





[fr.le360.ma]




.
9 avril 2018 11:06
C'est qui les va-t-en guerre ?

[ledesk.ma] -maroc/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/18 11:07 par Bru001.
I
9 avril 2018 11:23
@bilalus,

Vous etes obsedes par le MarocAre you crazy

Toujours a commenter avec votre cerveau dans le slipClap

Sais tu que le viol et la prostitution ne font pas uniquement reference au sexe et ont plusieurs autres definitions??

Par exemple

1/La constitution algerienne a ete violee par la presence du polizbel sur le territoire national

2/le tresor algerien a subit un veritable viol suite aux depenses de 350 milliards de sa richesse pour le polizbel

3/le regime algerien fuit ses responsabilites et refuse l ouverture de la frontiere tout en se prostituant derriere la jupe du polizbel




Citation
bilalus a écrit:
meme pas besoin de te contredire , car tout le monde sait toi en premier que l'algerie n'est pas un pays touristique , que cela soit a petit ou a grand echelle . rien que pour avoir un visa en vers cette destination c'est tout un parcours , parcours dont meme les investisseurs en on fait les frais et reclament a etre revu . ca c'est pour le present , puisque ton message comporte deux parties , deux temps , deux epoques differente . pour le passé , l'algerie a herité de beaucoup de choses qui ne sont plus d'actualité . donc pour revenir a cette periode , je ne sais si ce que tu avance a reellement existé les premieres annees de l'apres independance , chose qui ne m'etonnerait pas vu le contexte . mais ce dont je suis sur , c'est qu'a partir des annees fin 70 et au dela cette pratique n'existait pas . par contre la prostitution d'une facon general , elle elle a existé et existe toujours .

maintenant pour revenir a ta reflexion , ainsi qu'a la mienne . faut comprendre deja que ma reponse a l'autre pseudo etait juste pour le mettre face a la nullité de ce qu'il a cru bon cité comme argument cad ( les viols des femmes algeriennes pendant une certaine epoque ) . personnellement je ne trouve aucune satisfaction a parler de ceux qui s'offre ou offrent leurs enfants pour quelque euros , mais le fait est la , et il fallait bien lui faire comprendre la difference entre un viol et le fait de s'offrir pour quelque pieces . quant a la tienne , cad ta reponse , n'a fait qu'enfoncé un peu plus son cas et le tiens , car meme si l'on part du principe que ce que tu a avancé plus haut ete vrai , cela ne devrait pas justifier ce qui se fait ailleurs cad chez toi . mais plus grave encore t'a ete jusqu'a justifié une betise par un mensonge smiling smiley
I
9 avril 2018 11:47
whistling smileywhistling smiley

Inutile de te cacher le viol de l opinion et de la conscience collective algerienne que fait subir le regime couscous dz avec sa propagande d ennemi imaginaire,le Maroc.
Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/18 12:18 par Itwasntme.
t
9 avril 2018 14:15
Si Ton histoire était vraie tu l aurais étayer de plusieurs preuves médiatique.....


300 bébé comme les 300 milliard de dollars gaspiller par le régime....
Chez les menteur haineux c est souvent les même procédé et chiffre par manque d imagination
Citation
monsieurmonk a écrit:
C'est la triste vérité et je ne m'en réjouis passad smiley
t
9 avril 2018 14:39
Donc pour toi l armée algérien est l héritière des victimes de femmes viole par l armée française......

Et pour moi l armée marocaine est l héritière des anciens goumier de la République française autrement dit des traite qui ont enfanter les généraux d aujourd'hui hui



Citation
sarafanxxl a écrit:
C'est vrai que l'algérie d'hier n'est pas l'algérie d'aujourd'hui.
France 2 avait consacré un '' envoyé spécial '' sur les enfants issus de relations entre soldats français et femmes algériennes durant la guerre d'Algérie.
Le nombre de ces enfants de sexe masculin serait de 22000 environ.
Le gouvernement algérien de l'époque, a décidé d'incorporer ces enfants ( à leur majorité) dans l'armée algérienne.
Aujourd'hui, ces soldats ont eu des enfants et à leur tour ont intégré l'armée algérienne. Ce qui veut dire que l'armée dont tu es si fière comporte très peu de Chaouis de souches.
Je te laisse gamberger avec l'histoire de MOHAMED GARNE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook