Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Avec 93 MMDH, les transferts de MRE deviennent la première ressource...
17 juin 2022 17:24
Raison de plus pour que les MRE aient un poids politique plus important au Maroc
Les MRE doivent participer aux élections importantes au Maroc et ce à partir des consulats ou par correspondance pour ceux qui résident dans des localités sans representations consulaires,
De même ils devraient être de droit des candidats au Parlement chambre basse et un quota devrait leur être attribué en chambre haute .
Il est temps que les MRE riches non seulement de devises transférables mais surtout de compétences acquises en Europe , puissent officiellement contribuer au développement du pays .
17 juin 2022 17:35
On se serait bien passage du passage sur wafa bani qui est plus de la pub qu'autre chose ....

Sinon Posteur thumbs up
m
17 juin 2022 20:58
C'est faux. Le première ressource et de loin c'est les drogues, et contrairement à il y a 10 ans, principalement les drogues dures contrôlées et gérées à 99% par la macromafia.
17 juin 2022 23:12
Source ? Au c vrai c comme ton 200% d'inflation d'ici la fin de l'année....
Citation
molbru a écrit:
C'est faux. Le première ressource et de loin c'est les drogues, et contrairement à il y a 10 ans, principalement les drogues dures contrôlées et gérées à 99% par la macromafia.
m
18 juin 2022 21:12
20% j'ai dit. Là on est déjà à 8,9 sur une moyenne européenne. On vient de passer les 6.5% en France alors que ça arrose à tout va.
Ca serait un kif que Meluch fasse un braquage ce dimanche.
Qu'est ce que j'ai envie que ce pays se casse la gueule....
Citation
Nawman a écrit:
Source ? Au c vrai c comme ton 200% d'inflation d'ici la fin de l'année....
19 juin 2022 06:27
Non r'as dis 200% et ti l'as confirmé et me le dit que ct tant mieux .. tu veux que je te cite ? Petit moldu ? Me traite de menteur ?

Sinon la source ici ? T'en as une ? Non tu inventes au gré du vent selon ta haine ...

Si tu ne m'amusais pas autant je te signaleraais petit moldu
Citation
molbru a écrit:
20% j'ai dit. Là on est déjà à 8,9 sur une moyenne européenne. On vient de passer les 6.5% en France alors que ça arrose à tout va.
Ca serait un kif que Meluch fasse un braquage ce dimanche.
Qu'est ce que j'ai envie que ce pays se casse la gueule....
19 juin 2022 13:36
le problème les MRE entre les devises étrangères au MAROC, mais les grosses fortunes du Maroc sortent chaque années plusieurs milliards d'EUR vers la FRANCE et la Suisse.
m
20 juin 2022 20:39
Vas y cites...
Citation
Nawman a écrit:
Non r'as dis 200% et ti l'as confirmé et me le dit que ct tant mieux .. tu veux que je te cite ? Petit moldu ? Me traite de menteur ?

Sinon la source ici ? T'en as une ? Non tu inventes au gré du vent selon ta haine ...

Si tu ne m'amusais pas autant je te signaleraais petit moldu
20 juin 2022 20:47
Commence toi d'abord par nous dire d'ou sortent tes chiffres avant que je me fatigue à chercher tes inepties et bêtises que tu sors à longueur de journée
Citation
molbru a écrit:
Vas y cites...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook