Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc avion pass sanitaire
7 mai 2022 14:00
Salam

Faut il un pass sanitaire pour aller au Maroc en avion ? J'ai pas de dose de rappel (donc 2 doses) et donc mon pass sanitaire est expiré (du point de vue de la France)

Peut on entrer au Maroc? Je vois pleins dinfo différentes sur internet

Sachant que j'ai pas de carte nationale donc pas prioritaire

Svppp merciii
7 mai 2022 14:41
Voilà ce qu’indique le site de l’office national des aéroports du Maroc (ONDA.ma.)

Pour entrer sur le territoire national :

Le passeport vaccinal COVID - 19 et le résultat négatif d’un test PCR de moins de 48 heures sont obligatoires.
ET
Fiche sanitaire du passager, à télécharger en ligne avant embarquement (distribuée aussi à bord), dûment renseignée, notamment l’adresse du passager et deux numéros de téléphone permettant de le localiser, en cas de besoin, pendant les 10 jours qui suivent son arrivée sur le territoire national ;
7 mai 2022 14:46
Il faut être vacciné OU un certificat de rétablissement covid ( sans être vacciné ça passe aussi )
7 mai 2022 15:21
Non ça ne marchera pas tu ne pourras pas embarquer, et à l’arrivée à l’aéroport marocain tu vas devoir le montrer de nouveau.
C’est clair dans les textes publiés par les autorités marocaines et c’est bel et bien appliqué.
Attention les compagnies aériennes ne rappellent cette obligation qu’une fois le billet acheté, ou le jour du départ à l’enregistrement !!!
Citation
Fon19 a écrit:
Salam

Faut il un pass sanitaire pour aller au Maroc en avion ? J'ai pas de dose de rappel (donc 2 doses) et donc mon pass sanitaire est expiré (du point de vue de la France)

Peut on entrer au Maroc? Je vois pleins dinfo différentes sur internet

Sachant que j'ai pas de carte nationale donc pas prioritaire

Svppp merciii
E
7 mai 2022 19:51
Attention si tu n'as pas de pass valide complet donc 3 doses tu seras refoulé à l aéroport.

[www.diplomatie.gouv.fr]


[www.google.com]
Citation
Sumeyraaa a écrit:
Il faut être vacciné OU un certificat de rétablissement covid ( sans être vacciné ça passe aussi )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/22 19:53 par Etretat76.
7 mai 2022 23:57
Faux

Jai une amie qui a ete au maroc sans aucun vaccin
Juste test pcr + certificat de rétablissement covid .

Citation
Etretat76 a écrit:
Attention si tu n'as pas de pass valide complet donc 3 doses tu seras refoulé à l aéroport.

[www.diplomatie.gouv.fr]


[www.google.com]
8 mai 2022 15:50
Salam

Merci a tous smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook