Citation
Axis.7 a écrit:
Fake minable.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Pourquoi pas confier Gaza sous l'autorité du Maroc qui s'en occupera de tout jusqu'à la paix finale et j'en suis sûr que c'est la meilleure idée que selle de trump qui veux changer histoire d'un peuple d'un coup de crayon injustement et n'importe comment.
Citation
Berkshire a écrit:
Fake news ou " Ballon d'essai".
L'article appuie la thèse de fake news en se basant uniquement sur la déclaration de ce ministre: " .... mais sans citer le Maroc"
Mais sans démentis formels et clairs, de la part des lanceurs de ce "projet" et du premier concerné, le Maroc, toute interprétation restera une "possibilité" !!!
Citation
Sakina2020 a écrit:
Qu'est-ce qui empêche le Maroc de réagir à ton avis?
Pour faire durer le doute?
Citation
Berkshire a écrit:
Fake news ou " Ballon d'essai".
L'article appuie la thèse de fake news en se basant uniquement sur la déclaration de ce ministre: " .... mais sans citer le Maroc"
Mais sans démentis formels et clairs, de la part des lanceurs de ce "projet" et du premier concerné, le Maroc, toute interprétation restera une "possibilité" !!!
Citation
Sakina2020 a écrit:
Citation
Sakina2020 a écrit:
Citation
Sakina2020 a écrit:
Citation
HopeFloats a écrit:
Arrête de mettre de l'huile sur le feu !!!
Bourita a déjà précisé, lors d'un point de presse, qu'il ne répond pas aux allégations des journalistes et des médias, il ne répond que lorsqu'il s'agit d'une déclaration officielle, donc, le Maroc n'a rien à démentir.
La Palestine est une Terre Sainte avant d'être un territoire des palestiniens, la mosquée d'Al Aqsa est la première qibla des musulmans et le troisième lieu saint de l'islam, donc, l'engagement du Maroc et de tous les pays musulmans consiste à défendre un territoire avant de défendre un peuple.
Citation
wek up a écrit:
Cette idée est incompatible avec le projet du grand israél qui est programmé par le couple évangélico-sioniste.
Citation
Berkshire a écrit:
Qui a parlé de Bourita ?? !!!!
et quel huile sur le feu !!! de quoi tu parles ???
Citation
HopeFloats a écrit:
Je ne vais pas t'apprendre que Bourita est le ministre Marocain des affaires étrangères, donc, c'est lui le chef de la diplomatie Marocaine qui est censé confirmer ou démentir toute information qui concerne son pays. Et vu que les allégations des médias n'ont rien d'officiel, donc, la diplomatie Marocaine n'a rien à démentir.
Donc, arrête de critiquer juste pour critiquer, si tu veux être crédible !!!
Citation
Berkshire a écrit:
Ah bon c'est lui le chef de la diplomatie ? tu m'apprends quelque chose là![]()
où vois-tu une critique ? tu cherches absolument à m'accuser de quelque chose ? huile sur le feu, critique ? pffff
Citation
HopeFloats a écrit:
Puisque tu sais déjà que Bourita est le chef de la diplomatie Marocaine, donc, tu sais déjà qui décide quand répondre et quoi répondre !!!
Peux-tu m'expliquer ce que veut dire :
"Mais sans démentis formels et clairs, de la part des lanceurs de ce "projet" et du premier concerné, le Maroc, toute interprétation restera une "possibilité" !!!" ???