Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si la maroc a la coupe, vous feriez quoi?
j
12 décembre 2022 12:54
Salam

Que feriez vous si le maroc gagne la coupe ?
6
12 décembre 2022 13:01
Je cours tout nu dans tout lyon
Vol de nuit
12 décembre 2022 13:06
Je boirai un chocolat chaud en me demandant qu'est-ce que ça change à ma vie que le Maroc gagne la coupe du monde ? Une fois que j'aurais compris ça changera rien du tout ( ça va me prendre une fraction secondes environ) j'irais jouais à la switch



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/22 13:08 par MrSoso.
m
12 décembre 2022 13:19
Rien ça va pas changer ma vie
a
12 décembre 2022 13:20
je prierais pour qu on nous foute pas la honte


salam
12 décembre 2022 13:24
Je me marie avec la première partisane que je croise.
12 décembre 2022 13:42
Salam

Je vous dirai félicitations les Marocains .
12 décembre 2022 14:11
Je sors la BMW decapotable sur les champs !
12 décembre 2022 14:17
T'es sûre
Citation
Petit Beurre a écrit:
Je cours tout nu dans tout lyon
12 décembre 2022 14:24
J'offre un très bon repas de midi à ma bien aimée [media.tenor.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/22 14:26 par Amazigh Rocain.
12 décembre 2022 15:04
Lors de mes voyages dans les pays lointains, je mettrai en avant ma nationalité marocaine, ça imposera plus respect certainement smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/22 15:16 par HalteAuxFautes.
p
12 décembre 2022 15:12
Rien , concrètement ça changera pas ma vie mdr .
Citation
naya2022 a écrit:
Salam

Que feriez vous si le maroc gagne la coupe ?
12 décembre 2022 16:11
Que veux-tu qu’on fasse ? La mayonnaise va retomber, les voitures seront réparées, les vitres remplacées et puis retour à la normale.

Les vrais retombées, c’est pas sur nous quelles vont pleuvoir hein eye rolling smiley. C’est sûr les joueurs, les clubs de foot, les organisateurs et elles se ressentiront en espèces sonnantes et trébuchantes.

Donc profitez bien de l’avant et le pendant
12 décembre 2022 17:48
J'irais nargué les algériens et je me sentirais drôlement fier et malin de le faire Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/22 17:48 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
12 décembre 2022 18:14
Mdr c’est trop vrai malheureusement
Citation
amirene a écrit:
je prierais pour qu on nous foute pas la honte


salam
Z
12 décembre 2022 18:31
La première chose que je ferai, c'est une prosternation pour remercier Dieu.

Il faut voir au dela du sport. Ca doit etre une motivation pour tous les musulmans.
Nous pouvons etre les meilleurs du monde, si nous suivons Dieu, son prophete SAS et beaucoup de travail dans enormement de domaine.

Le continent africain sera plus respecté. Nous n'aurons plus le fameux complexe d'inferiorité....

Et un jour, nous redeviendrons les meilleurs du monde. Et la palestine reviendra a ses premiers habitants.

Voila comme je vois les choses.

Allah wahalam
m
12 décembre 2022 20:12
Plus respecté de quoi? Les 3/4 de l'équipe est née et formée en Europe, aux frais des contribuables européens...

Quant au premiers habitants de la "Palestine", je crois que tu dois rouvrir tes livres d'histoires. Tu as dû louper qq articles
Citation
Mohammed34-exit a écrit:
La première chose que je ferai, c'est une prosternation pour remercier Dieu.

Il faut voir au dela du sport. Ca doit etre une motivation pour tous les musulmans.
Nous pouvons etre les meilleurs du monde, si nous suivons Dieu, son prophete SAS et beaucoup de travail dans enormement de domaine.

Le continent africain sera plus respecté. Nous n'aurons plus le fameux complexe d'inferiorité....

Et un jour, nous redeviendrons les meilleurs du monde. Et la palestine reviendra a ses premiers habitants.

Voila comme je vois les choses.

Allah wahalam
Z
13 décembre 2022 09:48
Et alors les 3/4 des joueurs sud américains jouent en Europe. Il est st ou le problème ?

Pour les Palestiniens, tu fais semblant de ne pas comprendre, mais ne t'inquiètes pas, la Palestine reviendra a ses habitants que tu le veuilles ou non inchallah.

La Palestine n'était une terre sans peuple quand les sionistes ont décider de se l'approprier.
Citation
molbru a écrit:
Plus respecté de quoi? Les 3/4 de l'équipe est née et formée en Europe, aux frais des contribuables européens...

Quant au premiers habitants de la "Palestine", je crois que tu dois rouvrir tes livres d'histoires. Tu as dû louper qq articles
m
13 décembre 2022 19:59
Les 3/4 des joueurs sud américains ne sont pas nés et n'ont pas été formés en Europe... Ce ne sont d'ailleurs pas dans 80 % des cas des binationaux.

Pour la Palestine n'inverse pas les rôles. Avant la création de cette région vers 130 après JC, cette région avait d'autres noms et d'autres peuples légitimes.

Heureusement, et comme tu le souhaites, la Palestine est revenu à son peuple d'origine, que tu le veuilles ou non inchallah.Bye
Citation
Mohammed34-exit a écrit:
Et alors les 3/4 des joueurs sud américains jouent en Europe. Il est st ou le problème ?

Pour les Palestiniens, tu fais semblant de ne pas comprendre, mais ne t'inquiètes pas, la Palestine reviendra a ses habitants que tu le veuilles ou non inchallah.

La Palestine n'était une terre sans peuple quand les sionistes ont décider de se l'approprier.
Z
13 décembre 2022 21:23
Tu raconte n'importe nawak concernant le foot et la palestine.

Ca se voit que tu ne connais rien au foot. ET nous continuerons d'arborer le drapeau palestinien, je sens que ca te fait plaisir.

Si ce n'est les marocains, ca sera les algeriens, sinon les tounsi......

Attention à l'ulcère.


Citation
molbru a écrit:
Les 3/4 des joueurs sud américains ne sont pas nés et n'ont pas été formés en Europe... Ce ne sont d'ailleurs pas dans 80 % des cas des binationaux.

Pour la Palestine n'inverse pas les rôles. Avant la création de cette région vers 130 après JC, cette région avait d'autres noms et d'autres peuples légitimes.

Heureusement, et comme tu le souhaites, la Palestine est revenu à son peuple d'origine, que tu le veuilles ou non inchallah.Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook