Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si la maroc a la coupe, vous feriez quoi?
13 décembre 2022 23:48
Je vois que tes analyses sortent une fois de plus des latrines, il s'agirait de songer à arrêter de déféquer par la bouche.

Donc si on t'écoute, tu ne vois aucun inconvénient à ce que la France rendent les territoires dont elle a dépossédé certains ? perplexe

Citation
molbru a écrit:
Les 3/4 des joueurs sud américains ne sont pas nés et n'ont pas été formés en Europe... Ce ne sont d'ailleurs pas dans 80 % des cas des binationaux.

Pour la Palestine n'inverse pas les rôles. Avant la création de cette région vers 130 après JC, cette région avait d'autres noms et d'autres peuples légitimes.

Heureusement, et comme tu le souhaites, la Palestine est revenu à son peuple d'origine, que tu le veuilles ou non inchallah.Bye
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
p
14 décembre 2022 08:18
Le rapport avec la Palestine et la coupe du monde de football ? N'importe quoi si tu pouvais éviter d'ouvrir des polémiques qui n'ont pas lieu d'être dans ce post .
Citation
Mohammed34-exit a écrit:
Et alors les 3/4 des joueurs sud américains jouent en Europe. Il est st ou le problème ?

Pour les Palestiniens, tu fais semblant de ne pas comprendre, mais ne t'inquiètes pas, la Palestine reviendra a ses habitants que tu le veuilles ou non inchallah.

La Palestine n'était une terre sans peuple quand les sionistes ont décider de se l'approprier.
14 décembre 2022 08:33
Je hisse dans ma rue notre drapeau et celui de la Palestine [media.tenor.com]. [media.tenor.com]
Citation
naya2022 a écrit:
Salam

Que feriez vous si le maroc gagne la coupe ?
Z
14 décembre 2022 10:04
Le rapport entre la coupe du monde et la Palestine ?
C'est simple, les joueurs marocains arborent le drapeau palestinien et cela dérange certains.

D'autant plus, que toutes les cameras sont tournées vers cette incroyable équipe marocaine qui s'est hissé en demi finale de la coupe du Monde.

Et cela n'est pas bon pour les sionistes. Question d'image.

De tout cœur avec mes frères et sœurs palestiniens. Et ils peuvent compter sur tous les muslims de la planète.

Que DIeu luer vienne en aide. Amine.




Citation
paradis 13 a écrit:
Le rapport avec la Palestine et la coupe du monde de football ? N'importe quoi si tu pouvais éviter d'ouvrir des polémiques qui n'ont pas lieu d'être dans ce post .
m
14 décembre 2022 20:11
De quel territoire parles tu?
Si c'est la volonté du peuple pourquoi pas. Je suis par exemple pour l'autodétermination du peuple SahraouisBye

Citation
Linpertinent a écrit:
Je vois que tes analyses sortent une fois de plus des latrines, il s'agirait de songer à arrêter de déféquer par la bouche.

Donc si on t'écoute, tu ne vois aucun inconvénient à ce que la France rendent les territoires dont elle a dépossédé certains ? perplexe
m
14 décembre 2022 20:14
Arbore ce que tu veux, je ne suis ni israélien, ni français, vous me faites juste dékirer avec votre géopolitique de chicha....ptdr
Citation
Mohammed34-exit a écrit:
Tu raconte n'importe nawak concernant le foot et la palestine.

Ca se voit que tu ne connais rien au foot. ET nous continuerons d'arborer le drapeau palestinien, je sens que ca te fait plaisir.

Si ce n'est les marocains, ca sera les algeriens, sinon les tounsi......

Attention à l'ulcère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook