Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne comprends pas ces iranophiles. L’intérêt du pays où ils vivent et qui leur assure tout, ses intérêts passent après le délire iranien.
Citation
Azka a écrit:
Contrairement à ton pays l’Iran est devenu le héros du monde musulman . Continue à avaler des couleuvres si tu en envie (
C’est surtout que tu peux pas faire autrement )mais au moins ai un peu de respect pour ce pays qui contrairement aux tiens défend les palestiniens. Quand on a pas de fierté, on accepte que son ancien colonisateur vienne donner des leçons dans son propre parlement. Je ne connais pas beaucoup de pays arabe où un tel discours aurait été applaudi . Je ne vois pas le rapport entre défendre ce que tu considère être comme ton territoire et accepter que les combattants du Hamas qui défendent leur territoire et notre lieu saint de l’islam soient traité de terroriste devant tout tes parlementaires aux ordres . Il y a un moment il va falloir peut-être te racheter un pantalon parce que là il traîne carrément par terre.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tes conseils et tes insultes sont les dernières choses que je perdrai du temps à lire. Je te rappelle juste que tu fais la queue des heures même pour des bouteilles de gaz, dans un pays qui en regorge. Et par qui tu es humilié ? Par ceux que tu défends nuit et jour.
Quant à moi j’assume et je redis exactement la même chose concernant l’Iran. Iran qui n’a a trouvé que des simples d’esprit autour d’elle, qui l’encensent. Iran le premier complice d’Israel et qui a tué le chef du Hamas et j’en passe.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tes conseils et tes insultes sont les dernières choses que je perdrai du temps à lire. Je te rappelle juste que tu fais la queue des heures même pour des bouteilles de gaz, dans un pays qui en regorge. Et par qui tu es humilié ? Par ceux que tu défends nuit et jour.
Quant à moi j’assume et je redis exactement la même chose concernant l’Iran. Iran qui n’a a trouvé que des simples d’esprit autour d’elle, qui l’encensent. Iran le premier complice d’Israel et qui a tué le chef du Hamas et j’en passe.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Citation
Azka a écrit:
On fait la queue pour des bouteilles de gaz quand 62 % de la population algérienne est équipée du gaz de ville. Mais t’es vraiment un pitre t’es encore pire que ce que je croyais . Il ne manquait plus que tu nous parles de bananes ,c’est ça ton véritable niveau. La Maticha de Yabiladi.T’es un lèche bottes t’as pas de fierté t’as pas de figure Ton pantalon traîne parterre, je sais même pas s’il est encore accroché à tes jambes . L’homme aux 20 000 commentaires tous plus lèche bottes les uns que les autres. Pas une critique rien j’ai jamais vu ça t’es un paillasson mon garçon. je te le dis, même dans ton peuple, il y a des gens qui admire l’Iran. Pendant que ton pouvoir enrichi, l’industrie israélienne l’Iran tente de la détruire.
Citation
Azka a écrit:
Contrairement à ton pays l’Iran est devenu le héros du monde musulman . Continue à avaler des couleuvres si tu en envie (
C’est surtout que tu peux pas faire autrement )mais au moins ai un peu de respect pour ce pays qui contrairement aux tiens défend les palestiniens. Quand on a pas de fierté, on accepte que son ancien colonisateur vienne donner des leçons dans son propre parlement. Je ne connais pas beaucoup de pays arabe où un tel discours aurait été applaudi . Je ne vois pas le rapport entre défendre ce que tu considère être comme ton territoire et accepter que les combattants du Hamas qui défendent leur territoire et notre lieu saint de l’islam soient traité de terroriste devant tout tes parlementaires aux ordres . Il y a un moment il va falloir peut-être te racheter un pantalon parce que là il traîne carrément par terre.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
20.000 commentaires et j’en ferai 50.000 si je dois répondre à des ennemis comme toi. Tu sais la parole chez nous est libre et tu ne peux pas comprendre toi qui est dans le pays des cabranates et des files d’attente. Tu peux raconter ce que tu veux, c’est bien le pays des files d’attente et je n’ai rien inventé. Mais tu n’assumes pas vu ton courage et ton nif à la c - -.
Citation
golden eagle a écrit:
Je ne vais pas tourner autour du pot.
Le Maroc vous dame le pion dans tous les domaines,et vous êtes incapable de redresser la barre , et vous êtes assommés ,déboussolés, et vous ne savez où donner la tête, comment réagir , et quoi faire, à part nous insulter et nous cracher dessus.
Mais c'est sans effets .
Citation
Azka a écrit:
Citation
Azka a écrit:
Tu nous dames tellement le pion 🤣🤣 que tu te fais prêter de l’argent par le FMI quand l’Algérie lui en prête Tues classé 123e à l’IDH on est devant toi, la santé on est devant toi l’instruction on est devant toi la sécurité alimentaire on est devant toi , tu es devant nous au niveau du taux de malnutrition. Tu crois bluffer qui ,tu pense qu’on les voient pas les vidéos de marocain en train d’acheter des verres d’huiles tellement tout est devenu cher .Tu crois qu’on les voit pas les vidéos de marocains qui vivent comme en Afghanistan . Tu veux qu’on compare tes berbères qui vivent comme au XVIIIe siècle avec nos kabyles qui ont le gaz de ville dans leur maison dans les montagnes . Tu crois qu’on les a pas vu les villages où il y a ni route ni centre de santé ni électricité ni rien du tout. Tu crois nous la faire avec deux escalators et et une gare pour touristes à Marrakech. Tu as 2400 km de voie ferrée tu te la racontes avec un TGV alors qu’il faut 35 jours pour faire Rabat Oujda en train. Vous êtes un pays de vitrine. On concentre tout dans certains endroits pour touristes pour faire croire qu’on a un pays moderne et on abandonne le reste du Bled. C’est Lyautey qui parlait du Maroc utile et du Maroc des berbères inutiles. Ton pouvoir l’applique à la lettre.Est-ce que tu sais que les gens qui ont subi le tremblement de terre vivent encore dans des tentes. Ils s’apprêtent à vivre un deuxième hiver dans des tentes.. est-ce que tu sais que le Maroc est devenu un protectorat à cause de sa dette vis-à-vis de la France ,vous êtes en train de refaire la même chose vous avez pas d’oseille les Français vous vendent des trucs inutiles et c’est eux-mêmes vos créanciers. Un jour, il faudra tout rembourser. Ton pouvoir est obligé de stopper toutes les subventions si le FMI qui lui ordonne. Au mois de janvier, c’est fini les subventions sur les bouteilles de gaz sur le pain etc. comment il va faire ton peuple. Il y arrive déjà pas comment il va faire. Alors arrête de te la raconter s’il te plaît et regarde les classement au Maghreb. C’est le dernier. La Tunisie est devant toi. L’Algérie est devant toi sauf que toi tu fais plein de bruit. Tous les jours un projet à 1000 milliards 🤣oui on va créer une autoroute de 1000 km ça coûte 12 milliards tu les as NON .On va faire une autoroute jusqu’au Tchad commence par faire des routes pour venir en aide aux sinistrés. On va faire un gazoduc à 30 milliards on va faire un tunnel sous la Méditerranée
Citation
Sakina2020 a écrit:
Ah bon? c est l iran qui fait le plus pour la palestine?
Je pensais que c'etait eljazaer la kowa dariba
Citation
Rio de Oro j y reste a écrit:
///Azka, alias lotfizakaria // navigant à double pseudo .
Les "chkarna "sont connus chez nous comme étant de la cellule judaique ,hein !! leur fief à Tlemcen ,Nadroma et alentours (histoire) quelques familles au Maroc profond.
Tu nous insultes ,tu nous dénigres ,notre Roi compris.téléguidé par le DRS et les Ayatoallah d'Iran et de Liban méme terroristes que les sionistes aux doctrines identiques ,le feu et le sang,pire que Daesh et AQmi.
Tes caporaux massacraient plus de 400 personnes ,hommes,femmes et enfants ,dans une nuit ,ils empéchaient les voisins de porter secours.
témoignage d'un journaliste qui avait vécu cette nuit cauchemardesque,c'est Nesroulah Yous,
son livre temoin (qui a tué à Bentalha) en collaboration avec Salima Mellah journaliste algerienne.Leur récit est long retrançant cette tragédie des caporaux et les islamiste de GIA;
le monde boude ton pays ,les jeunes le quittent pour l'inconnu à bord de patteras de fortune
pour la plupart meurent noyés ,et tu viens nous montrer ta face hypocrite de l'islam de l'hypocrisie ,gallak le foulard ,tu te prends pour qui "Omar bno alkhattab " plutot Mousailima al kaddab ça te va à merveille.
Ton zabor va le dicter chez toi devant chengriha ,Tebboune,Tawfiq medyen ,Tartag et autres criminels .
Le royaume du maroc est une Equation difficile pour tes caporaux ,113 siecles ce ne sont pas 60ans ou 70 ,5 MAE algeriens face à un seul MAE marocain,tu piges où réside le savoir,et le savoir faire diplomatique ,les notre ne tremblent pas comme ils ne louchent pas oeil dans l'oeil et avec sourir et respect pour l'autre..
Citation
Azka a écrit:
On fait la queue pour des bouteilles de gaz quand 62 % de la population algérienne est équipée du gaz de ville. Mais t’es vraiment un pitre t’es encore pire que ce que je croyais . Il ne manquait plus que tu nous parles de bananes ,c’est ça ton véritable niveau. La Maticha de Yabiladi.T’es un lèche bottes t’as pas de fierté t’as pas de figure Ton pantalon traîne parterre, je sais même pas s’il est encore accroché à tes jambes . L’homme aux 20 000 commentaires tous plus lèche bottes les uns que les autres. Pas une critique rien j’ai jamais vu ça t’es un paillasson mon garçon. je te le dis, même dans ton peuple, il y a des gens qui admire l’Iran. Pendant que ton pouvoir enrichi, l’industrie israélienne l’Iran tente de la détruire.