Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Décès de Pierre Casalta, fondateur de Medi1 et Médi1 SAT
6 décembre 2021 16:20
Sincères et profonde condoléances à sa famille, ses proches ; ainsi qu'aux personnels de Med1.

Med1 est un média que j'apprécie énormément...!!
6 décembre 2021 17:02
Y'a rien avoir ni avec EL aoula, ni 2m, c'est un média indépendant composé de journalistes de plusieurs nationalités.
6 décembre 2021 22:15
Je me souviens des premiers jours de la création de Médi1 radio. Une véritable révolution à l'époque. Même si la chaine inter en langue française de la RTM avait révolutionné les ondes, un saut qualitatif avait été franchi notamment au niveau de l'information et de certaines émissions de divertissement. Je me souviens encore de l'émission d'enquêtes policières de feu Pierre BELLEMARE (histoires d'Interpol) où tout s'arrêtait dans le quartier.
Casalta, un personnage dont le nom restera attaché à Tanger et au Maroc.
7 décembre 2021 00:14
Et que dire sur la journaliste vedette Khadija Ihsane: belle et professionnelle eye popping smiley


 
khadija ihsane 0


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je me souviens des premiers jours de la création de Médi1 radio. Une véritable révolution à l'époque. Même si la chaine inter en langue française de la RTM avait révolutionné les ondes, un saut qualitatif avait été franchi notamment au niveau de l'information et de certaines émissions de divertissement. Je me souviens encore de l'émission d'enquêtes policières de feu Pierre BELLEMARE (histoires d'Interpol) où tout s'arrêtait dans le quartier.
Casalta, un personnage dont le nom restera attaché à Tanger et au Maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook