Citation
Mechouia a écrit:
Bon ,qu on soit d accord je tiens pas allumé le feu .et tout les marocains que je connais ne sont pas d accord avec ça et sont tous contre .
Mais en vérité vous savez bien que vous êtes pratiquement " colonisés" ......
Citation
Rust a écrit:
Les hypocrites mdrrr,100% des pays arabes et musulmans travaillent,commercent st se soignent avec et par eux et la ça vient taper sur un pays qui ne fait pas l’hypocrite et que le dis en publique .
Allez mourir avec votre haine du marocain.
Le marocain est fière,autonome ,indépendant et vous regarde mourir lentement du seum
Citation
mourad95000 a écrit:
Salam tout le monde
réveillez vous un peu
dites moi un seul pays qui ne travaille pas avec eux, sauf que le Maroc et d'autres pays ont eu le courage de le montrer contrairement aux autres traitres
Un petit conseil essayer de commencer vous messages par un SALAM , ça ne coute rien
Excellente journée
Citation
Mechouia a écrit:
Bon ,qu on soit d accord je tiens pas allumé le feu .et tout les marocains que je connais ne sont pas d accord avec ça et sont tous contre .
Mais en vérité vous savez bien que vous êtes pratiquement " colonisés" ......
Citation
anonymesmuslman a écrit:
3aych f franca w kat hder ? Ana megjribi w eaych tmak w 3echt 7yati kamla tmak. 3arf l aghlabia d l mgharba chnou ki goulou w ra2i dialhoum 3la dakchi, machi nta li at ji t goulina wach bghina moujrimin f bladna wla la 😉
Citation
Rust a écrit:
Désolé khoya, malheureusement je ne comprends pas les hyroglyophes
Citation
anonymesmuslman a écrit:
Du coup tu ne vis pas au Maroc ? Mdr. Et tu te permets de parler au nom des marocains qui y vivent ?
C'est le dialecte marocain. Tout marocain sait lire ce que j'ai écris mot par mot...
Citation
anonymesmuslman a écrit:
Du coup tu ne vis pas au Maroc ? Mdr. Et tu te permets de parler au nom des marocains qui y vivent ?
C'est le dialecte marocain. Tout marocain sait lire ce que j'ai écris mot par mot...
Citation
anonymesmuslman a écrit:
3aych f franca w kat hder ? Ana megjribi w eaych tmak w 3echt 7yati kamla tmak. 3arf l aghlabia d l mgharba chnou ki goulou w ra2i dialhoum 3la dakchi, machi nta li at ji t goulina wach bghina moujrimin f bladna wla la 😉
Citation
Citron pavot7 a écrit:
C'est écoeurant. Je ne connais aucun marocain qui soit d'accord avec ça.
Citation
zohra--- a écrit:
Le Maroc dispose de deux langues officielles, qui sont l'arabe et
l'amazighe, mais le français est aussi parlé et compris par la quasi-
totalité des marocains. L'espagnol est répandu dans les régions du Nord et du Sud du Maroc.
Tous les Marocains établis à l'étranger possèdent la nationalité marocaine et jouissent des
mêmes droits que ceux résidant au Maroc.
Le Maroc ne t'appartiens pas.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
J'ai pas lu le post mais je voulais apporter une précision importante quand même, c'est que tous les marocains ne sont pas arabophones, il n'y a pas que le darija au Maroc.
Citation
anonymesmuslman a écrit:
Oui il n'y a pas que le darija. Mais il y'a surtout le darija partout.
Citation
anonymesmuslman a écrit:
Le Maroc appartient aux marocains et non aux féministes ou aux sionistes ni à ceux qui les soutiennent, les marocains les méprisent si ce n'est une minorité "accidentalisés" .
Le français n'est pas comprit par la quasi-totalité comme tu le dis. L'amazighe et l'arabe de même. Seul la darija est comprise par la quasi-totalité des marocains, il n'y a pas un marocain avec qui j'ai éprouvé des difficultés à communiquer en darija durant toute ma vie et dans toutes les régions du Maroc.
Les MRE n'ayant jamais vécu au Maroc n'ont pas leur mot à dire sur ce qui nous impact directement nous résidant au Maroc. C'est souvent des sionistes déguisés qui cherchent à nuire aux marocains.
Il est même pas foutu de comprendre ce que j'ai écris et ose donner son avis sur des terres où il n'a certainement jamais mis les pieds dessus ? Un avis destructeur qui invite des génocidaires sur nos terres. Sur l'endroit où vivent ma famille et mes amis.