Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Selem a3likom
J’ai pas tt compris (et j’avoue faute de tps j’ai lu en diagonal lol)
Mais prq ils ont démissionné ??
En fait je trouve ca trop triste pour les patients !!
J’espère qu’ils ont prévu un relais parce que sinn ca se fait vrmt pas quoi.
Les patients ont besoin des médecins, perso je ne ferai pas ça, juste pr eux.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Oui triste pour les pauvres mais pas pour ces malfrats qui gèrent sans aucune connaissance nos hôpitaux qui n'ont pas pris en compte beaucoup de revendications concernant les niveaux de vie de ces gens qui bossent entre 12 et 14 heures par jour et les façons de faire leur métiers, dénoncer l'état lamentable de nos hôpitaux et a l'accès des soins pour les démunis.
Vraiment en ce domaine le Maroc est très loin d'être parfait.
Depuis des déccénies que ces gens protestent, mais notre gouvernement n'a jamais eu le culot de les écouter.
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Oui je comprends.. ca marche au moins leur boycott ?
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Ces gens ont toquaient dans toutes les portes, mais malheureusement toutes ces portes sont restés fermées.
Citation
Itwasntme a écrit:
Ces medecins sont des fonctionnaires de l etat qui ont signer et accepter un contrat de travail avec le ministre de la sante.
NON au chantage...
L etat doit accepter leurs demissions collectives et les licencier jusqu aux derniers.
Les facultes marocaines regorgent de promotions de medecins qui respectent cette noble profession avec aucun calcul ou interets personnels.
Des milliers de medecins marocains sont prets pour les remplacer avec comme seule committement et priorite la sante des citoyens Marocains.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Oui des fonctionnaires mais pas des fonctionnaires esclaves.
Pour que tu comprendrais mieux de ce qu'il se passe dans nos hôpitaux, ce que subissent les médecins, comment sont ils soigner les malades sans ressources et surtout l'état de nos hôpitaux(
En haut a gauche de la page Yabiladi, tu écris "un médecin dans la tourmente".
Ou bien sur ta page Google " Un medecin dans la tourmente dans un hôpital au Maroc".
Je compte sur toi pour tu me dise ce qu'il en est et si gens (médecins) sont en tord.
Citation
Itwasntme a écrit:
Ces medecins sont des fonctionnaires de l etat qui ont signer et accepter un contrat de travail avec le ministre de la sante.
NON au chantage...
L etat doit accepter leurs demissions collectives et les licencier jusqu aux derniers.
Les facultes marocaines regorgent de promotions de medecins qui respectent cette noble profession avec aucun calcul ou interets personnels.
Des milliers de medecins marocains sont prets pour les remplacer avec comme seule committement et priorite la sante des citoyens Marocains.
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Depuis quand les amazigho-arabes soignent ? Aujourd'hui la médecine est donné aux chrétiens
Il n'y a qu' a voir les quartiers des amazigh-arabe en Europe, ils sont vraiment crades.
Pas plus tard qu'hier deux arabes dans une Twingo roulaient devant moi. l'un d'eux a vidé une canette de bière par la fenêtre de la voiture avant de l'exploser sur la chaussée.
On ne fait pas le médecin pour le fun. Avant d'être médecin il faut avoir l’éducation de la propreté et le respect d'autrui.
Tous les hôpitaux, (sans exception) au Maroc ont été refait, peinture, conformité, aérations. Le matériel est au top fournis par les entreprises allemandes.
Les médecins démissionnaires doivent être rayés de la liste et dépourvu de leurs diplômes.
La quasi totalité des médecins publics sont absents à l'hôpital et travaillent au black dans les cliniques. D'autres ont carrément ouvert des cabinets médicales sur pignon de rue.
.
.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Avant t'avais la haine envers les imazighénes maintenant c'est envers les arabes ???? Mais franchement qui es tu ????.
Toi ou tu sens le sionisme ou bien le parfum de la marque "" Lepen "".
Tu sais ces Arabes et ces imazighanes que te détéste tant t'emm,,,,, en te disant si tu n'es pas content, tu a le droit de te jeter d'un ? pont ou bien d'un Viaduc.
En fait les arabes que t'a cité roulaient en Twingo et toi tu roulé en quoi ???.
VOILA a quoi tu ressembled'après tes commentaires.
Aoudou billah mine achaitane rajime.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Avant t'avais la haine envers les imazighénes maintenant c'est envers les arabes ???? Mais franchement qui es tu ????.
Toi ou tu sens le sionisme ou bien le parfum de la marque "" Lepen "".
Tu sais ces Arabes et ces imazighanes que te détéste tant t'emm,,,,, en te disant si tu n'es pas content, tu a le droit de te jeter d'un ? pont ou bien d'un Viaduc.
En fait les arabes que t'a cité roulaient en Twingo et toi tu roulé en quoi ???.
VOILA a quoi tu ressembled'après tes commentaires.
Aoudou billah mine achaitane rajime.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Oui des fonctionnaires mais pas des fonctionnaires esclaves.
Pour que tu comprendrais mieux de ce qu'il se passe dans nos hôpitaux, ce que subissent les médecins, comment sont ils soigner les malades sans ressources et surtout l'état de nos hôpitaux(
En haut a gauche de la page Yabiladi, tu écris "un médecin dans la tourmente".
Ou bien sur ta page Google " Un medecin dans la tourmente dans un hôpital au Maroc".
Je compte sur toi pour tu me dise ce qu'il en est et si gens (médecins) sont en tord.
Citation
Itwasntme a écrit:
On s en fout lol
La on parle des droits de travail et un contrat est un contrat point barre...
Les deux parties medecins et ministre de la sante peuvent y mettre fin moyennant une demission qui respecte un preavis d une duree conforme au contrat signer.
Ce collectif de medecins a depose une demission collective sans preavis et le ministre de la sante est dans son droit de les licencier sans solde et avec ZERO indemnites.
C est pas les jeunes diplomes medecins qui manquent ni en afrique ni en Europe.
Certains jeunes diplomes europeens le feront meme gratuitement pour une annee juste pour avoir de l experiences
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Qu'es que t'en c'est que ces gens n'ont pas déposés un préavis.
Si c'est non, prouve moi le.