Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc, deuxième pays d’origine des naturalisés dans les pays de l’UE
4 mars 2025 14:50
Bonne ou mauvaise nouvelle ??!!
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI
4 mars 2025 15:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est peut-être pour arrêter de faire la queue à la préfecture et autre tracasserie administrative. Si on peut se simplifier la vie, pourquoi pas ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Berkshire a écrit:
Bonne ou mauvaise nouvelle ??!!
Primum non nocere. - La vie est une école.
4 mars 2025 16:25
Wa alaykom assalaam,

Oui certes au niveau individuel c’est une simplification et aussi une sorte d’assurance multi risques. Mais je me pose la question comment ce genre de nouvelles est perçu par le Maroc ? Déçu de voir des ressortissants obtenir une autre nationalité (et perdre la nationalité marocaine pour certains pays comme l’Espagne) ? Ou bien neutre ? Ou encore c’est “bon débarras” ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est peut-être pour arrêter de faire la queue à la préfecture et autre tracasserie administrative. Si on peut se simplifier la vie, pourquoi pas ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook