Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc deviens une grande puissance
I
8 juin 2018 15:29
@cool merci pour l info,mais 100 % des marocains savent deja qu il y a la pauvrete au Maroc et s activent H24 a la combattre.

Vas dire ca aux milliers de sans abris qui dorment dehors dans les capitales europeennes des pays soi disant developpes.
Citation
saphir a écrit:
ce n'est pas pour vous, c'est pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de grande pauvreté au Maroc
I
8 juin 2018 15:45
La pauvrete en europe:

17,3 % des Européens, soit 87 millions de personnes, vivaient sous le seuil de pauvreté en 2014 selon Eurostat

Suite...

[www.inegalites.fr]

La pauvrete au USA:

41 millions. Il existe officiellement 41 millions de personnes sous le seuil de pauvreté aux États-Unis. Plusieurs millions de ces personnes vivent dans une misère extrême. Philip Alston, le rapporteur spécial sur l’extrême pauvreté et les droits de l’homme de l’ONU, vient de passer deux semaines aux États-Unis pour préparer un rapport. La situation est stupéfiante.

Suite...

[blogs.mediapart.fr]
i
8 juin 2018 17:29
.

Quand je lis tes posts je perd mon latin. Tu es triste et angoissant
le forum est marocain et les marocains sont optimistes, joyeux et bons vivants
Quand je répond quelqu'un je le cite. je ne bavarde pas dans l'anonymat
Pour un oui ou un non, tu es toujours entrain de signaler au webmasster

.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je vais être instituteur pour vous, d'abord on doit s'adresser avec politesse, ensuite vous faites des fautes: tu t'adresses avec s, on dit une touche
8 juin 2018 17:39
Vous connaissez le latin!!!
i
8 juin 2018 17:41
.

Non que l'algérien

Perdre son latin est une expression yalamkallakh [www.linternaute.com]

.

Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous connaissez le latin!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/18 17:44 par imtiyaz.
8 juin 2018 17:45
C'est bien d'être polyglotte.
m
8 juin 2018 18:55
la vérité je la connais mieux que tu le pense je sais aussi franchi par le pays en si peux de temps
quand on veux avancer dans le débat il faut des faits avérés vérifiable et non pas des citations des mots sans aucune valeur.
ce que tu oublie est que l'inde est une puissance nucléaire et industriel et pourtant elle emploie toujours l'éléphant dans des tâches qui ne sont pas accessible
la chine 1er puissance mondiale économique et tout ce que l'on veux laboure toujours ses rizières avec des bœufs avant d'avancer des contre vérités essaie d'etre pragmatique

Citation
arcacy a écrit:
devalorise l ane ?
c est toi qui le pense alors
tu n a pas apprecie la verite plutot pour sortir cela
n est ce pas ?
a
8 juin 2018 19:50
si pour toi un pays est puissant par ce que tu cite et mais d un cote son peuple souffre vit la misere
et bien on n est pas sur la meme longueur d onde
voila pourquoi on se comprend pas

Citation
bordeaux45 a écrit:
la vérité je la connais mieux que tu le pense je sais aussi franchi par le pays en si peux de temps
quand on veux avancer dans le débat il faut des faits avérés vérifiable et non pas des citations des mots sans aucune valeur.
ce que tu oublie est que l'inde est une puissance nucléaire et industriel et pourtant elle emploie toujours l'éléphant dans des tâches qui ne sont pas accessible
la chine 1er puissance mondiale économique et tout ce que l'on veux laboure toujours ses rizières avec des bœufs avant d'avancer des contre vérités essaie d'etre pragmatique
m
8 juin 2018 19:57
on ne sera jamais dans la même longueur
travestir la vérité ne veux pas dire que l'on est dans la vérité vrai

En France ou aux états unis il y a des personne qui vivent en dessous du seuil de pauvreté même avec cet état de fait les pays sont avancé

a moins d'avoir une pôvreté d'esprit, et des oeillères pour occulter la réalité
Citation
arcacy a écrit:
si pour toi un pays est puissant par ce que tu cite et mais d un cote son peuple souffre vit la misere
et bien on n est pas sur la meme longueur d onde
voila pourquoi on se comprend pas
a
8 juin 2018 20:08
oui c est vrai que les pauvres de la france ou des usa sont les memes que ceux ce l inde

Citation
bordeaux45 a écrit:
on ne sera jamais dans la même longueur
travestir la vérité ne veux pas dire que l'on est dans la vérité vrai

En France ou aux états unis il y a des personne qui vivent en dessous du seuil de pauvreté même avec cet état de fait les pays sont avancé

a moins d'avoir une pôvreté d'esprit, et des oeillères pour occulter la réalité
m
8 juin 2018 22:54
qu'on vit sous le seuil de la pauvreté peut importe l'endroit ou le pays ou l'on vie

çà prouve la qualité de la connaissance du sujet
réviser avant
Citation
arcacy a écrit:
oui c est vrai que les pauvres de la france ou des usa sont les memes que ceux ce l inde
D
9 juin 2018 08:14
Je suis marocain fière d'appartenir un un peuple ayant une grande culture une grande histoires hospitalité légendaire
J'ai peut-être un exagéré dans le titre mes ces ce que j'ai constaté dans mes voyages dans mes rencontres avec de nombreux frères et soeurs de beaucoup de pays arabes notre pays a avancé dans beaucoup de domaines il reste encore beaucoup à faire mes alhmdolillah on a gagné la bataille d'être un grand pays agricole ces déjà super pour un pays qui a des problèmes d'eaux on a réussi à amener l'électricité l eau à 80% du pays des routes et autoroutes par tout
Des infrastructures digne des pays développés port de tanger le solaire chantier en cours plusieurs grand groupe industriel ce sont implantés chez nous il reste beaucoup de choses à faire mes voilà sans ressources le Maroc ce développe
9 juin 2018 12:05
Je t'ai dit que les haineux affamés allait te tomber dessus winking smiley
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
D
9 juin 2018 12:54
Attends ces un site marocains on a le droit de parler encore de notre pays ???????
Citation
pax001 a écrit:
Je t'ai dit que les haineux affamés allait te tomber dessus winking smiley
9 juin 2018 13:46
Absolument ! Mais il est trop infesté...

Citation
DJADJAla a écrit:
Attends ces un site marocains on a le droit de parler encore de notre pays ???????

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/18 13:47 par pax001.
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook