Citation
saphir a écrit:
ce n'est pas pour vous, c'est pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de grande pauvreté au Maroc
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je vais être instituteur pour vous, d'abord on doit s'adresser avec politesse, ensuite vous faites des fautes: tu t'adresses avec s, on dit une touche
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous connaissez le latin!!!
Citation
arcacy a écrit:
devalorise l ane ?
c est toi qui le pense alors
tu n a pas apprecie la verite plutot pour sortir cela
n est ce pas ?
Citation
bordeaux45 a écrit:
la vérité je la connais mieux que tu le pense je sais aussi franchi par le pays en si peux de temps
quand on veux avancer dans le débat il faut des faits avérés vérifiable et non pas des citations des mots sans aucune valeur.
ce que tu oublie est que l'inde est une puissance nucléaire et industriel et pourtant elle emploie toujours l'éléphant dans des tâches qui ne sont pas accessible
la chine 1er puissance mondiale économique et tout ce que l'on veux laboure toujours ses rizières avec des bœufs avant d'avancer des contre vérités essaie d'etre pragmatique
Citation
arcacy a écrit:
si pour toi un pays est puissant par ce que tu cite et mais d un cote son peuple souffre vit la misere
et bien on n est pas sur la meme longueur d onde
voila pourquoi on se comprend pas
Citation
bordeaux45 a écrit:
on ne sera jamais dans la même longueur
travestir la vérité ne veux pas dire que l'on est dans la vérité vrai
En France ou aux états unis il y a des personne qui vivent en dessous du seuil de pauvreté même avec cet état de fait les pays sont avancé
a moins d'avoir une pôvreté d'esprit, et des oeillères pour occulter la réalité
Citation
arcacy a écrit:
oui c est vrai que les pauvres de la france ou des usa sont les memes que ceux ce l inde
Citation
pax001 a écrit:
Je t'ai dit que les haineux affamés allait te tomber dessus
Citation
DJADJAla a écrit:
Attends ces un site marocains on a le droit de parler encore de notre pays ???????