Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Emir al mouminine Mohamed VI autorise la consommation d’alcool
a
24 août 2011 00:13
tellement il nous aime il a laisser son devoir avec Allah (tarawi7) o khadame kayfkare fina

o bech7777777ale le7wala ptdr
s
24 août 2011 00:13
Citation
Djemila75 a écrit:
Sakki, tu crois pas que tu exagères avec tes attaques personnelles répétées ? Il y a eu un message de l'admin en 2ème page et pourtant, ça a continué. La seule explication que j'y vois c'est que tu cherches à ce que le sujet soit verrouillé, exprès.

Alors je vais y répondre avant, si tu permets.
D'abord, oui il y a des personnes dont l'organisme produit une faible quantité d'alcool, parfois sous l'effet de certains antibiotiques, parfois naturellement sans qu'on se l'explique vraiment. Ca porte un nom chinois dont je ne me souvient plus. La tolérance zéro entraînerait donc nécessairement des analyses couteuses pour prouver que ce n'est pas le corps qui a produit ce faible taux.
Ensuite, en Algérie aussi on a décidé de fixer la limite à 0,2mg, et ce depuis octobre 2010 normalement (j'en ai pas eu d'écho depuis). Alors oui, ça peut paraître contradictoire dans des pays qui se disent musulmans mais faut être réaliste : l'alcool n'est pas interdit, il se vend et s'achète et donc il faut prévoir des garde-fous pour ceux qui empiètent sur la liberté (et la vie) d'autrui.
Là où je rejoins un peu Islam_rappel, c'est que en Algérie le président n'a pas la prétention d'être Amir el mouminine, il n'y a donc pas de comparaison à faire entre les deux dirigeants et leurs qualités musulmanes. En Algérie, il pourrait un jour y avoir un président chrétien ou athée, ça ne changerait rien à la constitution et aux valeurs de base de notre société. Au Maroc, c'est inconcevable parce-que le roi est votre dirigeant et votre guide spirituel à la fois. Et en ce sens, il a en effet une responsabilité énorme quant aux dérives sociétales.

bonsoir
je te dois le respect et pour cette qualité je sors sans porter un commentaire de plus , sauf que étant donné que tu portes la modération et l'impartialité et vu ton niveau d’analyse objectif (sauf des fois le conditionnel n'est pas justifié ) je te dis au revoir
je hais l'hypocrisie
24 août 2011 00:18
Citation
antikhibich a écrit:
tellement il nous aime il a laisser son devoir avec Allah (tarawi7) o khadame kayfkare fina

o bech7777777ale le7wala ptdr
Salam

Exactement a kheti ptdr
Si c'est pas de l'amour ça ptdr je sais pas ce que sais alors grinning smiley
M
24 août 2011 00:39
Citation
Djemila75 a écrit:
Sakki, tu crois pas que tu exagères avec tes attaques personnelles répétées ? Il y a eu un message de l'admin en 2ème page et pourtant, ça a continué. La seule explication que j'y vois c'est que tu cherches à ce que le sujet soit verrouillé, exprès.

Alors je vais y répondre avant, si tu permets.
D'abord, oui il y a des personnes dont l'organisme produit une faible quantité d'alcool, parfois sous l'effet de certains antibiotiques, parfois naturellement sans qu'on se l'explique vraiment. Ca porte un nom chinois dont je ne me souvient plus. La tolérance zéro entraînerait donc nécessairement des analyses couteuses pour prouver que ce n'est pas le corps qui a produit ce faible taux.
Ensuite, en Algérie aussi on a décidé de fixer la limite à 0,2mg, et ce depuis octobre 2010 normalement (j'en ai pas eu d'écho depuis). Alors oui, ça peut paraître contradictoire dans des pays qui se disent musulmans mais faut être réaliste : l'alcool n'est pas interdit, il se vend et s'achète et donc il faut prévoir des garde-fous pour ceux qui empiètent sur la liberté (et la vie) d'autrui.
Là où je rejoins un peu Islam_rappel, c'est que en Algérie le président n'a pas la prétention d'être Amir el mouminine, il n'y a donc pas de comparaison à faire entre les deux dirigeants et leurs qualités musulmanes. En Algérie, il pourrait un jour y avoir un président chrétien ou athée, ça ne changerait rien à la constitution et a[www.yabiladi.com] valeurs de base de notre société. Au Maroc, c'est inconcevable parce-que le roi est votre dirigeant et votre guide spirituel à la fois. Et en ce sens, il a en effet une responsabilité énorme quant aux dérives sociétales.

salam

je rejoins l'avis de Djemila75 ainsi que l'avis d'Islam Rappel
par ailleurs , il y a eu pas mal de post sur l'Algérie, Boutéflika, l'Arabie Saoudite et d'autres pays musulmans,
combien de chefs d'états et rois ont été éclaboussés par la critique !!
pour certains désavoués ou blâmés à cause de leurs comportements, leurs agissements ou leurs erreurs?

certains intervenants sont vraiment de mauvaises foi, déloyales et frisent la mesquinerie,
faire des attaques personnelles envers le posteur, le critiquer pour ces fautes d’orthographes
ou l'inviter à aller au tarawih parce qu'il désapprouve la conduite du de
M6, est vraiment une bassesse !!!
il ne faut pas confondre critiquer et condamner !!!
et pour rappel le tarawih n'est pas une obligation mais une œuvre surérogatoire,
en tant que musulman , il est de notre devoir de condamner ce qui est illicite ,
je ne comprends pas la tournure que prend ce débat,
qu'attend-t-on exactement ? suivre l'exemple la Tunisie dont le président , , il y a quelques décennies, forçait les agents administratifs à rompre le jeune en plein Ramadan, pour ,qu'ils soient plus performants?
c'est cela que l'on veut, avancer vers l'égarement et ce direcrying'non mais c'est pas grave ''ou ''ça ne nous concerne pas'' ?

l’alcool a toujours été interdit, et il faut le condamner,

l'Islam n'a pas de frontières , l'Islam est universel,
roi , chefs d'état ou simple citoyen ,nous sommes tous égaux devant ALLAH,
la seule différence est que les dirigeants de ce monde auront de lourdes responsabilités devant ALLAH, de la façon dont ils auront régné ou géré les affaires de leur pays, la répartition des richesses , et DES LOIS QU'ILS AURONT MIS EN PLACE !!!!

Salam
k
24 août 2011 01:00
Citation
sheera a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
tellement il nous aime il a laisser son devoir avec Allah (tarawi7) o khadame kayfkare fina

o bech7777777ale le7wala ptdr
Salam

Exactement a kheti ptdr
Si c'est pas de l'amour ça ptdr je sais pas ce que sais alors grinning smiley

ma voisine tongue sticking out smiley

c n es ke l amour pour le maroc grinning smiley

demandez a l admin la fermeture de cette discussion pour la paix de tt on est des freres en islam
24 août 2011 01:04
Citation
karimouv a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
tellement il nous aime il a laisser son devoir avec Allah (tarawi7) o khadame kayfkare fina

o bech7777777ale le7wala ptdr
Salam

Exactement a kheti ptdr
Si c'est pas de l'amour ça ptdr je sais pas ce que sais alors grinning smiley

ma voisine tongue sticking out smiley

c n es ke l amour pour le maroc grinning smiley

demandez a l admin la fermeture de cette discussion pour la paix de tt on est des freres en islam

Salam

Pourquoi Karim moi le sujet ne me dérange pas
Je trouve tres bien cette loi et je me demande jusqu'a quelle mesure elle va pouvoir etre appliqué tout simplement smiling smiley
k
24 août 2011 01:18
nabil tu sai ke moi et toi rarement k on est d accord on a fai la paix ce mois de ramadan .....
ne le prend pa mal en choisissant ce sujet t´a mi trop de gens en colere et c pa bien et a toi de reflechir et decider ke faire apre
salem
i
24 août 2011 01:26
Citation
karimouv a écrit:
nabil tu sai ke moi et toi rarement k on est d accord on a fai la paix ce mois de ramadan .....
ne le prend pa mal en choisissant ce sujet t´a mi trop de gens en colere et c pa bien et a toi de reflechir et decider ke faire apre
salem

ne t inquiete je t ai demander pardon en ce mois de ramadan et sa je peut le dire devant tout le monde
je le prend pas mal mais y a des choses qui m enerve et je peut pas etre daccord avec certains
des que on touchait aux autres pays personne disait rien

la on touche au maroc et au roi tout le monde s enerve s enflamme on parle de moi ou de l algerie le sujet c est la loi de l alcool au maroc et je peut pas etre daccord avec sa en tant que musulman et encore plus quand le roi se fait apeller "emir al mouminine" c est pas contre karim

mais je vais pas dire que j aime le roi du maroc pour faire plaisir aux gens c est pas le sujet moi ej veut que on parle de la loi
certains ont repondu je leur dit merci d autre ont devier marlish on reconnais les nationaliste
i
24 août 2011 01:27
Citation
Mariama03 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Sakki, tu crois pas que tu exagères avec tes attaques personnelles répétées ? Il y a eu un message de l'admin en 2ème page et pourtant, ça a continué. La seule explication que j'y vois c'est que tu cherches à ce que le sujet soit verrouillé, exprès.

Alors je vais y répondre avant, si tu permets.
D'abord, oui il y a des personnes dont l'organisme produit une faible quantité d'alcool, parfois sous l'effet de certains antibiotiques, parfois naturellement sans qu'on se l'explique vraiment. Ca porte un nom chinois dont je ne me souvient plus. La tolérance zéro entraînerait donc nécessairement des analyses couteuses pour prouver que ce n'est pas le corps qui a produit ce faible taux.
Ensuite, en Algérie aussi on a décidé de fixer la limite à 0,2mg, et ce depuis octobre 2010 normalement (j'en ai pas eu d'écho depuis). Alors oui, ça peut paraître contradictoire dans des pays qui se disent musulmans mais faut être réaliste : l'alcool n'est pas interdit, il se vend et s'achète et donc il faut prévoir des garde-fous pour ceux qui empiètent sur la liberté (et la vie) d'autrui.
Là où je rejoins un peu Islam_rappel, c'est que en Algérie le président n'a pas la prétention d'être Amir el mouminine, il n'y a donc pas de comparaison à faire entre les deux dirigeants et leurs qualités musulmanes. En Algérie, il pourrait un jour y avoir un président chrétien ou athée, ça ne changerait rien à la constitution et a[www.yabiladi.com] valeurs de base de notre société. Au Maroc, c'est inconcevable parce-que le roi est votre dirigeant et votre guide spirituel à la fois. Et en ce sens, il a en effet une responsabilité énorme quant aux dérives sociétales.

salam

je rejoins l'avis de Djemila75 ainsi que l'avis d'Islam Rappel
par ailleurs , il y a eu pas mal de post sur l'Algérie, Boutéflika, l'Arabie Saoudite et d'autres pays musulmans,
combien de chefs d'états et rois ont été éclaboussés par la critique !!
pour certains désavoués ou blâmés à cause de leurs comportements, leurs agissements ou leurs erreurs?

certains intervenants sont vraiment de mauvaises foi, déloyales et frisent la mesquinerie,
faire des attaques personnelles envers le posteur, le critiquer pour ces fautes d’orthographes
ou l'inviter à aller au tarawih parce qu'il désapprouve la conduite du de
M6, est vraiment une bassesse !!!
il ne faut pas confondre critiquer et condamner !!!
et pour rappel le tarawih n'est pas une obligation mais une œuvre surérogatoire,
en tant que musulman , il est de notre devoir de condamner ce qui est illicite ,
je ne comprends pas la tournure que prend ce débat,
qu'attend-t-on exactement ? suivre l'exemple la Tunisie dont le président , , il y a quelques décennies, forçait les agents administratifs à rompre le jeune en plein Ramadan, pour ,qu'ils soient plus performants?
c'est cela que l'on veut, avancer vers l'égarement et ce direcrying'non mais c'est pas grave ''ou ''ça ne nous concerne pas'' ?

l’alcool a toujours été interdit, et il faut le condamner,

l'Islam n'a pas de frontières , l'Islam est universel,
roi , chefs d'état ou simple citoyen ,nous sommes tous égaux devant ALLAH,
la seule différence est que les dirigeants de ce monde auront de lourdes responsabilités devant ALLAH, de la façon dont ils auront régné ou géré les affaires de leur pays, la répartition des richesses , et DES LOIS QU'ILS AURONT MIS EN PLACE !!!!

Salam

thumbs up
a
24 août 2011 01:32
Tant de sornettes comme d'habitude.
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------
Un verre dans la main
Et tout ira bien
a
24 août 2011 02:37
Citation
Djemila75 a écrit:
Sakki, tu crois pas que tu exagères avec tes attaques personnelles répétées ? Il y a eu un message de l'admin en 2ème page et pourtant, ça a continué. La seule explication que j'y vois c'est que tu cherches à ce que le sujet soit verrouillé, exprès.

Alors je vais y répondre avant, si tu permets.
D'abord, oui il y a des personnes dont l'organisme produit une faible quantité d'alcool, parfois sous l'effet de certains antibiotiques, parfois naturellement sans qu'on se l'explique vraiment. Ca porte un nom chinois dont je ne me souvient plus. La tolérance zéro entraînerait donc nécessairement des analyses couteuses pour prouver que ce n'est pas le corps qui a produit ce faible taux.
Ensuite, en Algérie aussi on a décidé de fixer la limite à 0,2mg, et ce depuis octobre 2010 normalement (j'en ai pas eu d'écho depuis). Alors oui, ça peut paraître contradictoire dans des pays qui se disent musulmans mais faut être réaliste : l'alcool n'est pas interdit, il se vend et s'achète et donc il faut prévoir des garde-fous pour ceux qui empiètent sur la liberté (et la vie) d'autrui.
Là où je rejoins un peu Islam_rappel, c'est que en Algérie le président n'a pas la prétention d'être Amir el mouminine, il n'y a donc pas de comparaison à faire entre les deux dirigeants et leurs qualités musulmanes. En Algérie, il pourrait un jour y avoir un président chrétien ou athée, ça ne changerait rien à la constitution et aux valeurs de base de notre société. Au Maroc, c'est inconcevable parce-que le roi est votre dirigeant et votre guide spirituel à la fois. Et en ce sens, il a en effet une responsabilité énorme quant aux dérives sociétales.


LA Djemila tu as fait fort autant tu as commencé ton argumentaire de façon logique en disant qu'il faudrait un controle puisque l'alccol se vend quoi qu'on fasse , autant tu as completement derappé sur la deuxieme partie en disant qu'en Algerie même un chretien peut se presenter aux elections.
Comme ça d'un coup de baguette magique tu as effacé toute la decennie 90 où des islamiste ont été porté au pouvoir par la majorité du peuple et ou les seuls dirigeants de l'Algerie à savoir l'armée a tout bloqué. tu as manqué un peu de bon sens.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
24 août 2011 05:25
salam aleykoum wa ramatulah wa barakatuh

VOTRE DEBAT EN DEVIENT COMPLETEMENT RIDICULE !!! c est pourquoi je n ai jamais participé a ce genre de débat , il ne ressort que de la HAINE ENTRE ALGERIEN ET MAROCAIN, DES RANCUNES ET DES ATTAQUES aoudoubillal

vous n arrivez meme pas etre objectifs et vous vous eloignez complement du sujet L ALCOOL
l alcool est il une chose autorisé en islam ? non tout le monde le sait mais de nombreux pays preferent fermer les yeux pr de nombreuses raisons brefff

c est désolant qu entre arabe on en arrive a ce niveau de débilité !!!!! vous en oubliez meme ce qui vous unis entre vous !!!!

je traine avec de nombreux marocains bien plus que des alegeriens qui est moi meme ALGERIEN mais jamais et je dis bien JAMAIS nous ne sommes venus a te tel debat et de tel conneries

si vous ne savez pas etre objectifs il ne sert a rien de debattre ou au moins faites le dans le RESPECT
D
24 août 2011 09:43
Citation
azl95 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Sakki, tu crois pas que tu exagères avec tes attaques personnelles répétées ? Il y a eu un message de l'admin en 2ème page et pourtant, ça a continué. La seule explication que j'y vois c'est que tu cherches à ce que le sujet soit verrouillé, exprès.

Alors je vais y répondre avant, si tu permets.
D'abord, oui il y a des personnes dont l'organisme produit une faible quantité d'alcool, parfois sous l'effet de certains antibiotiques, parfois naturellement sans qu'on se l'explique vraiment. Ca porte un nom chinois dont je ne me souvient plus. La tolérance zéro entraînerait donc nécessairement des analyses couteuses pour prouver que ce n'est pas le corps qui a produit ce faible taux.
Ensuite, en Algérie aussi on a décidé de fixer la limite à 0,2mg, et ce depuis octobre 2010 normalement (j'en ai pas eu d'écho depuis). Alors oui, ça peut paraître contradictoire dans des pays qui se disent musulmans mais faut être réaliste : l'alcool n'est pas interdit, il se vend et s'achète et donc il faut prévoir des garde-fous pour ceux qui empiètent sur la liberté (et la vie) d'autrui.
Là où je rejoins un peu Islam_rappel, c'est que en Algérie le président n'a pas la prétention d'être Amir el mouminine, il n'y a donc pas de comparaison à faire entre les deux dirigeants et leurs qualités musulmanes. En Algérie, il pourrait un jour y avoir un président chrétien ou athée, ça ne changerait rien à la constitution et aux valeurs de base de notre société. Au Maroc, c'est inconcevable parce-que le roi est votre dirigeant et votre guide spirituel à la fois. Et en ce sens, il a en effet une responsabilité énorme quant aux dérives sociétales.


LA Djemila tu as fait fort autant tu as commencé ton argumentaire de façon logique en disant qu'il faudrait un controle puisque l'alccol se vend quoi qu'on fasse , autant tu as completement derappé sur la deuxieme partie en disant qu'en Algerie même un chretien peut se presenter aux elections.
Comme ça d'un coup de baguette magique tu as effacé toute la decennie 90 où des islamiste ont été porté au pouvoir par la majorité du peuple et ou les seuls dirigeants de l'Algerie à savoir l'armée a tout bloqué. tu as manqué un peu de bon sens.

Le bon sens aurait été de comprendre que cette deuxième partie n'aurait pas eu lieu d'être si je n'avais constaté que de nouveau vous noyez le poisson en faisant diversion vers l'Algérie. Qui n'est pas le sujet je te le rappelle, et sur laquelle je ne m'étendrais donc pas ici. L'essentiel de mon propos c'est que notre président n'est pas Amir el mouminine, il n'a pas de compte à nous rendre sur sa pratique religieuse et n'est pas censé être un exemple et un guide spirituel. Tout le contraire de votre roi.
q
24 août 2011 09:54
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Sakki, tu crois pas que tu exagères avec tes attaques personnelles répétées ? Il y a eu un message de l'admin en 2ème page et pourtant, ça a continué. La seule explication que j'y vois c'est que tu cherches à ce que le sujet soit verrouillé, exprès.

Alors je vais y répondre avant, si tu permets.
D'abord, oui il y a des personnes dont l'organisme produit une faible quantité d'alcool, parfois sous l'effet de certains antibiotiques, parfois naturellement sans qu'on se l'explique vraiment. Ca porte un nom chinois dont je ne me souvient plus. La tolérance zéro entraînerait donc nécessairement des analyses couteuses pour prouver que ce n'est pas le corps qui a produit ce faible taux.
Ensuite, en Algérie aussi on a décidé de fixer la limite à 0,2mg, et ce depuis octobre 2010 normalement (j'en ai pas eu d'écho depuis). Alors oui, ça peut paraître contradictoire dans des pays qui se disent musulmans mais faut être réaliste : l'alcool n'est pas interdit, il se vend et s'achète et donc il faut prévoir des garde-fous pour ceux qui empiètent sur la liberté (et la vie) d'autrui.
Là où je rejoins un peu Islam_rappel, c'est que en Algérie le président n'a pas la prétention d'être Amir el mouminine, il n'y a donc pas de comparaison à faire entre les deux dirigeants et leurs qualités musulmanes. En Algérie, il pourrait un jour y avoir un président chrétien ou athée, ça ne changerait rien à la constitution et aux valeurs de base de notre société. Au Maroc, c'est inconcevable parce-que le roi est votre dirigeant et votre guide spirituel à la fois. Et en ce sens, il a en effet une responsabilité énorme quant aux dérives sociétales.


LA Djemila tu as fait fort autant tu as commencé ton argumentaire de façon logique en disant qu'il faudrait un controle puisque l'alccol se vend quoi qu'on fasse , autant tu as completement derappé sur la deuxieme partie en disant qu'en Algerie même un chretien peut se presenter aux elections.
Comme ça d'un coup de baguette magique tu as effacé toute la decennie 90 où des islamiste ont été porté au pouvoir par la majorité du peuple et ou les seuls dirigeants de l'Algerie à savoir l'armée a tout bloqué. tu as manqué un peu de bon sens.

Le bon sens aurait été de comprendre que cette deuxième partie n'aurait pas eu lieu d'être si je n'avais constaté que de nouveau vous noyez le poisson en faisant diversion vers l'Algérie. Qui n'est pas le sujet je te le rappelle, et sur laquelle je ne m'étendrais donc pas ici. L'essentiel de mon propos c'est que notre président n'est pas Amir el mouminine, il n'a pas de compte à nous rendre sur sa pratique religieuse et n'est pas censé être un exemple et un guide spirituel. Tout le contraire de votre roi.


Ton bon sens te mène toujours là ou tu vois le mot Algérie , seulement on a pas de compte à vous rendre non plus à toi et ton compatriote qui a posté ce sujet !
L
24 août 2011 10:59
Sa ma jeté le Roi Mohamed VI Amir Al Mouminine, a hérité de ce titre en tant que dirigeant des croyants, pas uniquement des musulmans mais touts les croyant des religions monothéistes reconnues par l'Islam.
SM Le Roi M6 a fait des études très poussés das tous les domaines y compris religieux, il dépasse de loin la plupart des imams du monde entier.
Et je ne parle pas de certians présidents de certains pays musulmans dont je ne coterai pas leurs noms, mais ils sont bien connus pour leurs ignorances, et ces gens là dirigent leurs pays sans savoir citer convenablement une seule sourate, lol honte!
Quant à la limitation du taux d'alcool à 0.2%, ce qui n'est pas la valeur d'un demi verre à vin, mais c'est pour tenir compte de l'alcool contenu dans certains médicaments que certains conducteurs consomment régulièrement ou pas!
Et je ne vois pas ce que ça vient faire dans cet article le Roi ou les présidents dans un domaine qui concerne la sécurité routière qui prend en compte les avis médicaux sur la fixation du taux décalcomanie dans notre pays.
M
24 août 2011 11:04
Citation
azl95 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Sakki, tu crois pas que tu exagères avec tes attaques personnelles répétées ? Il y a eu un message de l'admin en 2ème page et pourtant, ça a continué. La seule explication que j'y vois c'est que tu cherches à ce que le sujet soit verrouillé, exprès.

Alors je vais y répondre avant, si tu permets.
D'abord, oui il y a des personnes dont l'organisme produit une faible quantité d'alcool, parfois sous l'effet de certains antibiotiques, parfois naturellement sans qu'on se l'explique vraiment. Ca porte un nom chinois dont je ne me souvient plus. La tolérance zéro entraînerait donc nécessairement des analyses couteuses pour prouver que ce n'est pas le corps qui a produit ce faible taux.
Ensuite, en Algérie aussi on a décidé de fixer la limite à 0,2mg, et ce depuis octobre 2010 normalement (j'en ai pas eu d'écho depuis). Alors oui, ça peut paraître contradictoire dans des pays qui se disent musulmans mais faut être réaliste : l'alcool n'est pas interdit, il se vend et s'achète et donc il faut prévoir des garde-fous pour ceux qui empiètent sur la liberté (et la vie) d'autrui.
Là où je rejoins un peu Islam_rappel, c'est que en Algérie le président n'a pas la prétention d'être Amir el mouminine, il n'y a donc pas de comparaison à faire entre les deux dirigeants et leurs qualités musulmanes. En Algérie, il pourrait un jour y avoir un président chrétien ou athée, ça ne changerait rien à la constitution et aux valeurs de base de notre société. Au Maroc, c'est inconcevable parce-que le roi est votre dirigeant et votre guide spirituel à la fois. Et en ce sens, il a en effet une responsabilité énorme quant aux dérives sociétales.


LA Djemila tu as fait fort autant tu as commencé ton argumentaire de façon logique en disant qu'il faudrait un controle puisque l'alccol se vend quoi qu'on fasse , autant tu as completement derappé sur la deuxieme partie en disant qu'en Algerie même un chretien peut se presenter aux elections.
Comme ça d'un coup de baguette magique tu as effacé toute la decennie 90 où des islamiste ont été porté au pouvoir par la majorité du peuple et ou les seuls dirigeants de l'Algerie à savoir l'armée a tout bloqué. tu as manqué un peu de bon sens
.

non, elle n'a pas dérapé, c'est toi qui fait une diversion, elle a mis le doigt sur ''le problème'' !!!
A
24 août 2011 13:48
Citation
sheera a écrit:
Salam

He ben !!! on a appelé les renfort à ce que je vois grinning smiley
Et tout ça pour critiquer enfin normalement une loi qui ne concerne que le Peuple Marocain, car il me semble bien que c'est le code de la route Du Maroc qui change pas celui de son voisin No no
A moin que réfléchisson un peu perplexe ce post n'a pour but en faite que de critiquer le Maroc , son Peuple, son Roi !!!
Oui c'est ça Oupsen faite vous nous aimez plus que votre prope Pays au point de vous souciez de notre bien etre avant du votre !ptdr

Salam

Mdrrr laisses les parler, bizarrement ces personnes là ne posteront jamais un post positif sur le Maroc et le Roi grinning smiley après ils vont dire qu'ils ne sont pas jaloux ni hypocrites.

Ils ne changeront jamais et plus ils critiquent plus notre pays sera meilleur !!! Ils parlent d'islam mais n'en prenne que ce qui les arragent smoking smiley

Ils me font penser au chameau qui ne regarde que la bosse de son voisin..Are you crazy
Sourate 82
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook