Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Un enseignant interpellé après avoir porté de violents coups sur une...
20 mai 2018 21:44
Vous ne savez rien de moi et je ne suis pas le sujet du post.
a
20 mai 2018 22:35
en fait, j étais plutôt en primaire toute fin années 80/début des années 90
et ça ne choquait personne visiblement car les parents ne disaient rien
une fois ma sœur a dit avoir été giflée et mon père lui a dit qu elle avait dû le mériter et que si elle continuait à faire des bêtises, il lui donnerait la deuxième gifle ...
si tous les parents répondaient comme mon père, je peux aussi comprendre que les enfants n osent plus de plaindre :p

par contre, celui qui a subi l humiliation de la fessée sans culotte ni pantalon n est jamais revenu à l école après ça

Citation
Athée ou à café a écrit:
C’est super’ choquant, Amirne, même si c’était il y a 40 ans!
A
20 mai 2018 22:57
Grrrr
Citation
amirene a écrit:
en fait, j étais plutôt en primaire toute fin années 80/début des années 90
et ça ne choquait personne visiblement car les parents ne disaient rien
une fois ma sœur a dit avoir été giflée et mon père lui a dit qu elle avait dû le mériter et que si elle continuait à faire des bêtises, il lui donnerait la deuxième gifle ...
si tous les parents répondaient comme mon père, je peux aussi comprendre que les enfants n osent plus de plaindre :p

par contre, celui qui a subi l humiliation de la fessée sans culotte ni pantalon n est jamais revenu à l école après ça
i
21 mai 2018 09:20
.

Tu interviens pour raconter des conneries et quand on te répond tu esquives comme petit gâté dans la maternelle.


.

Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous ne savez rien de moi et je ne suis pas le sujet du post.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/18 09:23 par imtiyaz.
21 mai 2018 09:22
Vous parlez plus de moi que du sujet et de manière vulgaire.
i
21 mai 2018 09:24
.


Ou tu vois la vulgarité ? soigne toi ...un conseil


.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous parlez plus de moi que du sujet et de manière vulgaire.
21 mai 2018 09:34
En plus vous n'êtes même pas conscient quand vous dites des vulgarités. Vous étés aussi agressif dans vos commentaires, pas spécialement avec moi mais de manière générale. Vous feriez un mauvais prof pour rester dans le sujet.
i
21 mai 2018 09:39
.


La franchise et la vérité font toujours mal aux gens qui sont faux.





.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/18 09:46 par imtiyaz.
21 mai 2018 10:19
Bonjour,

C'est vraiment choquant !

Il est à noter que d'autres articles, trop nombreux, relatent des situations inverses où des élèves en viennent à frapper leur professeur.

La France n'est pas non plus exempte et de nombreux cas de parents étant allés jusqu'à frapper l'enseignant de leur enfant ont été révélés. Quelques enseignants y ont malheureusement perdu la vie.

Dans tous les cas, la violence, sous toutes ses formes et quelle qu'en soit la motivation, n'est ni justifiable, ni tolérable ! Elle est en outre contreproductive.
21 mai 2018 10:58
Quand j'étais jeune, j'ai été dans une école pour apprendre la langue arabe, j'avais quoi 6ans, le professeur tapait avec un bâtonmoody smiley J'étais choquée. Un jour, j'ai bavardée et il m'a tapé au dos avec ce gros bâton. J'en ai jamais parlé à mes parents mais je n'ai jamais remis les pieds.

Je comprend que des enfants décrochent scolairement.

Malheureusement, c'est dans les mentalités même parentales donc pour avancer le truc ça sera compliqué.
21 mai 2018 11:11
Il y a vraiment de quoi être dégoûté de l'école à vie...thumbs down
Citation
Ndia a écrit:
Quand j'étais jeune, j'ai été dans une école pour apprendre la langue arabe, j'avais quoi 6ans, le professeur tapait avec un bâtonmoody smiley J'étais choquée. Un jour, j'ai bavardée et il m'a tapé au dos avec ce gros bâton. J'en ai jamais parlé à mes parents mais je n'ai jamais remis les pieds.

Je comprend que des enfants décrochent scolairement.

Malheureusement, c'est dans les mentalités même parentales donc pour avancer le truc ça sera compliqué.
M
21 mai 2018 14:51
Salam certe je ne cautionne pas cela mais une féministe pour défendre ... ça prouve on bien des choses comme laisser la justice et le changement de mœurs a des féministes qui n’ont pas de notions de l’islam et donc finiront par nous en éloigner si on les laisse s’occuper de nos problèmes sociaux et de faits divers
A
21 mai 2018 17:36
Je ne cache pas de dire la vérité ,

Si c'était ma fille je ne pouvait me contrôler d aller lui rendre la monnaie
Et que ça serait plus dur que ça,je jure.
c
21 mai 2018 19:14
J'ai déjà condamné ce comportement inadmissible de la part d'un enseignant puisque qu'il y a d'autres manières de punir les élèves irrespectueux, mais, il faut mettre les choses dans leurs contextes.

L'élève qui a été tabassée jetait des Bâtons de craie pendant que l'enseignant écrivait au tableau. La première fois, l'enseignant n'a pas réussi à identifier l'auteur de ce geste. L'élève a récidivé, une deuxième fois, ce qui a énervé l'enseignant qui a commencé à insulter tous les élèves. L'élève a récidivé une troisième fois, mais, cete fois-ci, l'enseignant a pu identifier l'auteur de ces jets de Bâtons de craie, ce qui a engendré la scène de violence qu'on a pu voir.

Donc, il ne faut pas oublier que le élèves ont une part de responsabilité à cause de leurs mauvais comportements et de leur manque de respect à leurs profs. Si certains élèves quittent l'école, je ne pense pas que c'est à cause de la violence de certains enseignants. A mon époque, les enseignants étaient très violents, mais, cela n'a pas empêché beaucoup d'entre nous de finir leurs études.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook