Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Les FAR s’équipent de drones turcs Akinci
H
13 novembre 2024 11:34
Je reste septique sur la performance des armes Turque depuis quand la Turquie étudié la (technologie de pointe)?
P
13 novembre 2024 12:33
Renseigne toi, les drones turcs sont très performants et ont fait leurs preuves sur différents champs de bataille...
Citation
HMIMID69 a écrit:
Je reste septique sur la performance des armes Turque depuis quand la Turquie étudié la (technologie de pointe)?
13 novembre 2024 13:51
la turquie est un des leaders dans la
fabrication de drones de combat! la guerre azerbaïdjan contre arménie n’a duré que 1mois et demie .
leur drones sont réputés, sophistiqué et ont fait leur preuve…
je me réjouis de cette nouvelle commande.
13 novembre 2024 18:55
Les drones Turcs sont une référence en la matière.

Citation
HMIMID69 a écrit:
g
13 novembre 2024 21:40
Demandez aux ukrainiens comment ils ont pu arrêter l'invasion russe en 2022
Des colonnes de chars russes ont été décimé mais pas que
Ils en ont même fait une chanson sur leurs fameux drones "Bayratktar"
E
16 novembre 2024 16:14
Le Maroc en aura bien besoin , mais cela ne suffira, il faut encore d'avantage d'armes !
H
29 novembre 2024 22:10
Le Maroc n'a besoin que de plus de drones plus des F16 plus de pilotes bien formés pour mener a bien leurs missions d'attaques ciblées en profondeur dans les territoires ennemis (détruire les points stratégiques en premier) postes de communication, bases aériennes, centrals électroniques et puis de pétrole et la guerre est gagner sinon de la ferraille au sol n'a pas beaucoup d'importance.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/24 15:13 par HMIMID69.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook