Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : L’Espagne approuve un prêt de 7,8 MMDH pour l’achat de trains
13 février 2025 13:49
Voilà tout le monde est content, la France fournira les trains et l’Espagne le prêt …

PS: mais pourquoi vous l’appelez RER comme son homologue francilien ???!!!! Vous n’avez rien trouvé d’innovant ??

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/25 14:45 par Berkshire.
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI
H
13 février 2025 14:41
ha ha ha
w
13 février 2025 15:35
J'ai compris que les trains seront fournis par les 2 soumissionnaires restants, Hyundai
(Corée) et CAF(Espagne).
Citation
Berkshire a écrit:
Voilà tout le monde est content, la France fournira les trains et l’Espagne le prêt …

PS: mais pourquoi vous l’appelez RER comme son homologue francilien ???!!!! Vous n’avez rien trouvé d’innovant ??
13 février 2025 16:55
Oui c'est vrai, j'ai certainement confondu avec l'autre appel d'offre, celui des lignes/trains grande vitesse. Sorry.

Citation
wek up a écrit:
J'ai compris que les trains seront fournis par les 2 soumissionnaires restants, Hyundai
(Corée) et CAF(Espagne).
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI
w
14 février 2025 12:56
Ainsi étant donné que l'Espagne a octroyé ce crédit il y a de forte chance qu'elle remporte le marchégrinning smiley
Citation
Berkshire a écrit:
Oui c'est vrai, j'ai certainement confondu avec l'autre appel d'offre, celui des lignes/trains grande vitesse. Sorry.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook