Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc - Espagne : Près de 100 nationaux essaient d'atteindre Ceuta à la nage
16 août 2023 10:54
Tu as tout à fait raison mon frère Tazi, notre Roi appelle à la raison de manière pacifique en tendant la main à l'hystérie voisine.

Le comportement de notre Souverain est noble et reflète ce que demande notre religion, mais notre ami Sino Harki préfère l'insulter et préserver les Caporaux qui insultent de la pire des manières.

Et après ça veut se faire passer pour un musulman.

J'ai vraiment du mal avec ceux qui utilisent la religion à des fins malhonnêtes.
Citation
Tazi! a écrit:
Mon frère et concitoyen Boujemaa 73 avait raison !Et tu viens de le prouver en montrant ton véritable visage dévoilé avec démonstrations à l' appui !..
Tu préférerais le tribalisme ibérique en Eldorado, préféré au Royaume du Maroc en prétendant être Musulman ?..
Oui, c'est haram de cracher ton venin sur le Royaume avec ton ironie irrecevable concernant Notre Souverain vous ayant toujours tendu la main !...
Honte à toi !
16 août 2023 11:00
Ces istiqlaliens qui ont continué à collaborer avec l'ancien colonisateur pour leur propre intérêt par la suite aurais mérité d'être fusillés au nom des résistants morts pour la patrie .
Tous ont été quémander la nationalité de l'ancien colon et faire établir leur progéniture là bas .

Citation
Boujemaa73 a écrit:
Toi tu confonds beaucoup de choses, les collabos aussi étaient très heureux pendant l'occupation.

A chacun son cadre de référence.

Pour ma part, les marocains qui émigrent là bas ne le font pas pour rester à Sebta mais pour intégrer l'Europe.

Sebta n'est que le moyen et non la finalité. Par conséquent, "tes amis" seraient tout aussi bien à Madrid ou à Saragosse, s'ils veulent rester espagnols.

D'ailleurs, ces enclaves n'apportent rien au Maroc, les douanes commerciales étant fermées. Aucun intérêt pour notre pays à part peut être pour remplir le frigo de "tes amis".

Par conséquent, si on suit ton raisonnement on devrait offrir le Maroc entier à l'Espagne ou que sais je la France, puisque les conditions sociales y sont plus avantageuses.

Nos ainés de l'Istiqlal en 1956 devaient certainement être des idiots, on est tellement mieux sous occupation.
17 août 2023 09:49
[www.yabiladi.com]

grinning smiley

Citation
mousse111 a écrit:
tu perd ton temps avec un algerien qui se fait passer pour un marocain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook