Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc à 18 euros!
18 septembre 2006 12:31
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Aller Obs2006 ne prend pas la mouche smiling smiley J’aime bien te taquiner smiling smiley tu es comme moi,tu démarre au Quart d'Tour.sans rancune winking smiley

non , il faut simplement rendre a cesar ce qu'appartient........ lol

Et generalement , dans le site anglophone , les gens felicitent le "submiter" celui qui a soumis l'info . smiling smiley

Je te conseille d aller visiter ces forums , ils sont tres tres interessant .

Et j'espere que tu feras la "une" aussi , je serai le premier a te dire : "super ,merci pour l'info" smiling smiley

Tu vois Obs2006 tu ne me connais pas, je déteste les remerciements, et les félicitations.
quant je rends service on donnant un renseignement, cela ne me gêne pas si la personne ne me remercie pas, au contraire je dirais même que cela m’arrange, car le contraire me gêne beaucoup.
Pour moi l’important c’est que la personne est satisfaite.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
18 septembre 2006 12:37
Toi , c est toi et moi c'est moi , ainsi le monde est fait . smiling smiley
On est pas tous pareil .

Et je n'oublierai pas la prochaine fois de te remercier la prochaine fois que tu le fasses , car c est dans mes habitudes de remercier les gens , meme si ca les gene . smiling smiley

En fait , tu as achete un billet d 'avion ou pas encore ?

moi je pense que si un billet boston/bruxelle est pas chere pour les vacances de fin d annee , je pourrai faire :

boston/bruxelles/casa maintenant tout depend de trouver une bonne affaire pour la premiere partie du voyage .
l
26 septembre 2006 14:52
Salut

Tu es parti et revenu à l'heure?RAS?
O
28 septembre 2006 08:21
Citation
lemarocaparis a écrit:
Salut

Tu es parti et revenu à l'heure?RAS?

Les vols de paris commencent je pense la premiere semaine de novembre , donc on est pas encore la , est ce que je me trompe ?
29 septembre 2006 14:15
Citation
caracteriELLE a écrit:
si c des vols charter genre ceux sur liste noire non merci !!!



sinon c interressant, mais comment expliquer ce tarif discount ?



j'ai peur que ces avions ne deviennent com les cars marocains mal entretenus non assurés et transportant au delà du poids autorisé, heureusement que la gendarmerie française a réussi à intercepter qq1 vers Bordeaux. Des prix discounts = coûts bas, moins de dépense etc.
f
29 septembre 2006 14:44
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
si c des vols charter genre ceux sur liste noire non merci !!!



sinon c interressant, mais comment expliquer ce tarif discount ?



j'ai peur que ces avions ne deviennent com les cars marocains mal entretenus non assurés et transportant au delà du poids autorisé, heureusement que la gendarmerie française a réussi à intercepter qq1 vers Bordeaux. Des prix discounts = coûts bas, moins de dépense etc.



Il faut se renseigner avant, cette compagnie ne fait pas partie de la liste noire établie par l'UE et de plus elle fait partie du grpe TUI (mm groupe que corsair) c'est un groupe allemand, les appareils répondent aux normes..
a
14 octobre 2006 22:22
Si tu prends le vole de cette avion a 18€ voila ce que t'attends= une heure apres l'embarquement tu entends les hauts parleurs annonces .les voyageurs qui ont payer 18 € decendez maintenant mais les les voyageurs qui ont payer le prix normal attendez l'atterissage
P
14 octobre 2006 23:49
Citation
ayadim a écrit:
Si tu prends le vole de cette avion a 18€ voila ce que t'attends= une heure apres l'embarquement tu entends les hauts parleurs annonces .les voyageurs qui ont payer 18 € decendez maintenant mais les les voyageurs qui ont payer le prix normal attendez l'atterissage


HA HA HA perplexe

sleeping
c
15 octobre 2006 20:17
s'il reviens entier bien sur !!
moi je prendrai pas ce type de vol !
et en plus chui de marseille alors pr aller chez les parrigo en tgv
et le retour parreil !!
ca me coutera le prix d'un billet chez air france !
et c trucs lisez bien les conditions ya toujours des taxes a l'aereport , payer aussi les bagages etc ...
meme s'il disent c TTC et aussi ya le risque d'avoir un vol bolling comme a charam CHEIKH le low cost egyptienne !!
bref
faites gaffes ya mieux pr 50 euros de plus
f
15 octobre 2006 22:07
Citation
casaoui13 a écrit:
s'il reviens entier bien sur !!
moi je prendrai pas ce type de vol !
et en plus chui de marseille alors pr aller chez les parrigo en tgv
et le retour parreil !!
ca me coutera le prix d'un billet chez air france !
et c trucs lisez bien les conditions ya toujours des taxes a l'aereport , payer aussi les bagages etc ...
meme s'il disent c TTC et aussi ya le risque d'avoir un vol bolling comme a charam CHEIKH le low cost egyptienne !!
bref
faites gaffes ya mieux pr 50 euros de plus

Ces avec ces types d'avions que se font les offres vol+hotel et au jour d'aujdhui il n y a jms eu de pb pour le maroc hamdoullah.

En plus il n'est pas repertorié dans la liste noire établie par l'ue.
Il n y a aucune taxe en plus à l'aéroport le prx du billet est établi lors de la réservation.
Il y a 20 kg de bagages, donc apres si tu te ramenes a 33 c normal que tu paies 13 kg.
A marseille il y a ryan air qui fonctionne très bien alors pas besoin de se ramener chez nous les parigos.
z
16 octobre 2006 12:39
salam

pourrait tu me donner le nom du site stp et je sais pas si c'est la meme chose que j'ai entendu mais on ma parler aussi d'une promo le billet a 15euros mais reservation a partir du 15 novembre 2006 pour partir au mois de janvier un truc comme ca!!!

aider moi je cherche sur google depuis une heure et je trouve pas!!!!
f
16 octobre 2006 12:59
www.jet4you.com mais les prix ont flambé maintenant
l
25 octobre 2006 17:46
c'est vrai !
hier j'ai meme vu un aller simple pour marrakech à 44 €, départ le 05/11 ! c'est fou !
je pense que je vais en profiter pendant qu'il fait encore beau dans notre cher pays ... avis aux amateurs !
f
31 octobre 2006 21:34
n oublier pas les taxes d aeroport c est connus
f
1 novembre 2006 19:37
justement c'était 72 ttc dc même avec les taxes c'est rien
3
2 novembre 2006 01:17
voilà, on est le premier novembre (plutot le 2)!! et c'etait auj le premier vol de la compagnie jet4you!!!
mon cousin vient de m'appeller pour me dire qu'il est bien arrivé au maroc!!! donc ce ne sont pas des monsenges!!


vive jet4you
et le maroc à 18 euroClap

(tm)
B
2 novembre 2006 10:13
Quels sont les meilleurs tarifs sue vous connaissez de vols vers fès ou marakech entre le 25 et 01 janvier 07? Merci.
t
2 novembre 2006 10:49
Citation
rif1 a écrit:
ma3lihch a sidi nrissqi o nhaz m3aya parachite mdr


toi tu vas galérer moi je vais galérer eux vont galérer grinning smiley

parachite t'as le permis du Bbbbbbbarachite ou pas dejà ?
t
2 novembre 2006 10:52
à 18 euros ?
si c'est vrai eye popping smileyà ce prix on peut rentrer chaque soir au maroc

grinning smiley (tm)(tm)
a
2 novembre 2006 11:24
Salam

3la slamte ton cousin.
ça me rassure car je pars le 6 novembre in cha Allah smiling smiley
Citation
houjdryaniya a écrit:
voilà, on est le premier novembre (plutot le 2)!! et c'etait auj le premier vol de la compagnie jet4you!!!
mon cousin vient de m'appeller pour me dire qu'il est bien arrivé au maroc!!! donc ce ne sont pas des monsenges!!


vive jet4you
et le maroc à 18 euroClap

(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook