Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc exprime ses condoléances à l’Algérie après les feux de forêt
25 juillet 2023 20:36
ils vont encore crier à la provocation....il aurait mieux valu ne rien dire, puisqu'ils ne veulent plus de relations avec le royaume
25 juillet 2023 20:48
Il vont dire qu'on cherche à amadouer Al 9oua Al 3odma !
T
25 juillet 2023 20:49
Paix à leurs âmes.
25 juillet 2023 20:57
S’il vous plaît, pas de discours polémique sur ces News.

Respect pour ceux qui ont péri et leurs familles. Allah yar7mhoum.
25 juillet 2023 21:07
Ce message de notre MAE signifie le soutien du Maroc aux populations de cette région car elles sont livrées à elles-même....c'est abominable de la part de ce régime...surtout que leurs médias ont reçus ordre de ne plus relater le nombre de mort ni la situation actuelle depuis hier soir...
b
25 juillet 2023 21:10
Allez sa recommence, lustrage et rinçage!!!!!!!
S
25 juillet 2023 21:52
Ils vont la comprendre mal comme d'hab

Chez nous aussi le risque de feux est important donc mêlons nous de nos affaires svp.

C
25 juillet 2023 22:37
Le Maroc n'a pas voulu rompre ses relations diplomatiques, maintenant s'il à fait un communiqué sur les feux de forêts, elle aurait dû faire de même pour la fête nationale de juillet ce n'est qu'une opinion personnelle
y
25 juillet 2023 23:11
Allah y Rahmhoum.

Wa la 7awala Wa la 9ouata Illa BiLlah.

Inna Lilihai wa inna ilayhi raji3oune.


C'est triste.
Toutes ces pertes humaines..
J'espère que ça va s'arrêter..
25 juillet 2023 23:25
D'abord, mes condoléances sont adressées au peuple algérien qui a souffert dans sa chaire.
Je partage leurs souffrances et leurs douleurs.
Quant aux dirigeants et à leur tête tebboune, comme d'habitude je ne les porte pas dans mon coeur, bien au contraire .
Déjà le fait que tebboune et son préfet kaïs Saied n'ont pas accusé le Maroc d'être l'auteur des incendies, c'est déjà une bonne chose.
Tebboune est le seul et l'unique responsable du malheur qui frappe le peuple algérien en ce moment.
Tebboune , après les incendies de 2021 , avait promis au peuple algérien des Canadairs. Seulement, sa priorité n'est pas la sécurité du peuple algérien. Sa priorité c'est le polisario, c'est les palestiniens, c'est la banque du BRICS, c'est la corruption des opposants espagnols à Pedro Sanchez ,et enfin la corruption de certains chefs d'états africains.
Sa vanité passe avant le peuple algérien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/23 23:59 par golden eagle.
25 juillet 2023 23:35
Le royaume du Maroc n a pas rompus ses relations avec

Ce régime,il n a fait que rappeler son ambassadeur.

Ce régime pourri qui l a rompus et piétiné لعنة الله عليهم

أجمعين إلى يوم الدين.

Rebelote, notre monarch appelle pour l aide urgente par

L offre de 5 canadaires prêtes à décoller pour Tiziouzzou,

Qui n attendent que le feu vert.
o
26 juillet 2023 00:17
Rahimahoum Allah que Dieu leur accorde la meilleure des demeures et apaise la souffrance de leurs proches
26 juillet 2023 00:31
Je ne comprends pas ces dirigeants qui investissent 23 milliards de dollars pour acheter des armes en 2023 et ils n'investissent aucun sou pour acheter des canadairs pour sauver leur peuple des flammes des incendies.

[www.google.com]
26 juillet 2023 00:52
Chengriha n'aime pas éteindre les incendits, mais les allumer : les canadairs ne font pas son affaire.
26 juillet 2023 01:31
Chengriha et tebboune, les deux pieds nickelés ont effectivement commandé 4 Beriev Be 22 à la Russie en 2021 .Mais comme Poutine a l'ukrainien à fouetter, il fait poiroter l'ivrogne et le sans prostate.
Pourtant Le canadien Bombardier et l'américain Boeing ont du stock et pouvaient livrer l'algerie en 2022 .
Et bien non, le NIF leur a imposé d'acheter russe .
Résultat : le peuple algérien est sur le barbecue , tandis que tebboune et chengriha sirotent du whisky en se faisant un barbecue.

Citation
Le barreur a écrit:
Chengriha n'aime pas éteindre les incendits, mais les allumer : les canadairs ne font pas son affaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/23 01:33 par golden eagle.
26 juillet 2023 02:42
Il est certain que ces feux de forêt sont une catastrophe pour le peuple algérien qui ne peut laisser insensible. Mais la vraie catastrophe qu’il supporte depuis 60 ans est ce régime militaire. Certes, il n’aurait pas évité la catastrophe du feu mais l’aurait attaqué avec une posture différente et avec l’aide des pays voisins, frères et amis. Il y aurait eu moins de victimes. Il faudrait que ce régime quitte le pouvoir dans l’intérêt de tous.
r
26 juillet 2023 03:15
Pas mon problème.
26 juillet 2023 09:42
Condoléances à nos frères Kabyles, puisqu'ils représentent une nation à part.

Pour le reste, puisqu'ils s'agit d'ennemis, je les laisse à Allah Le très haut.
m
26 juillet 2023 09:59
le feu et les inondations sont devenus un fléau climatique recurrent ,les gouvernements qui ne préparent pas leur population a ces fléaux sont des criminels.La prevention et le materiel ainsi que le personnel en nombre suffisant dans les zones a risque peuvent éviter de nombreux mort .
tous les ans ces inondations et ces feux seront present et seul l ivrogne et l idiot qui accusent leur voisin de ces dérèglements climatiques sont responsable de la mort de leur population démunie
26 juillet 2023 10:09
À vérifier, une vidéo diffusée à tiktok, montrant des

pyromanes dans la forêt allumant les feux,

Ces pyromanes ont été fait appréhendés s agissant des

Gardes champêtres...!!!?

العجب العجاب، في هذا القوم القومجية، يحرقون أنفسهم بانفسهم،

مثلهم كالعنكبوت، دار العنكبوت قصة عجيببة وغريبة.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook