Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Maroc a failli battre l’Espagne, le Portugal et l’Iran
R
26 juin 2018 12:47
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je suis KO ptdr
26 juin 2018 12:50
ils se sont quand même déchaîné pour ce dernier match et ont marqué deux buts. ça prouve que quand ils veulent ils peuvent. ils donc tout pour réussir mais c'est seulement si ils se déchaînent comme des furieux. exactement comme les lions quand ils sont calme ils ne foutent rien et des qu'ils rugissent ils bouffent tout le monde.
R
26 juin 2018 12:52
Mouais, il faut juste se méfier d’une équipe qui n’a plus rien à jouer ils étaient déjà éliminé ça joue sans pression...

Les résultats sont tout de même médiocre dernier avec 1 point pris, y’a que le résultat qui compte ...
Citation
abla20 a écrit:
ils se sont quand même déchaîné pour ce dernier match et ont marqué deux buts. ça prouve que quand ils veulent ils peuvent. ils donc tout pour réussir mais c'est seulement si ils se déchaînent comme des furieux. exactement comme les lions quand ils sont calme ils ne foutent rien et des qu'ils rugissent ils bouffent tout le monde.
26 juin 2018 12:56
26 juin 2018 12:58
te plaint pas. les marocains sont quand même généreux. ils ont offert un but a l'Iran pour leur permettre de réussir et ils ont quand même perdu. tu vois ya pire on tend le bras et ils font défaut
Citation
Reda3131 a écrit:
Mouais, il faut juste se méfier d’une équipe qui n’a plus rien à jouer ils étaient déjà éliminé ça joue sans pression...

Les résultats sont tout de même médiocre dernier avec 1 point pris, y’a que le résultat qui compte ...
26 juin 2018 13:12
bonjour,du n'importe quoi,et vive le business,il fallait tout court,avec des on à failli ;on va nulle partNo no,on rentre a la maison,juste pour vendre de t shirt,smoking smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je suis KO ptdr
H
26 juin 2018 18:10
Ils ont pu y participer à cette coupe du monde, ils ont réussi à s'y qualifier, c'est déjà mieux que rien. Clap

En parlant de T-shirts on aurait pu faire pour certains pays (qui se moquent du maroc) :

- On a failli jouer la coupe du monde 2018

- On a regardé le maroc jouer à la télé



Ps : à prendre au second degré, je l'ai aussi pris au second degré ce post smiling smiley

Citation
Reda3131 a écrit:
Mouais, il faut juste se méfier d’une équipe qui n’a plus rien à jouer ils étaient déjà éliminé ça joue sans pression...

Les résultats sont tout de même médiocre dernier avec 1 point pris, y’a que le résultat qui compte ...
T
26 juin 2018 20:56
L'hôpital qui se fout de la charité ptdr


Citation
Reda3131 a écrit:
Mouais, il faut juste se méfier d’une équipe qui n’a plus rien à jouer ils étaient déjà éliminé ça joue sans pression...

Les résultats sont tout de même médiocre dernier avec 1 point pris, y’a que le résultat qui compte ...
R
27 juin 2018 11:40
Oui tu as le droit d’ingenter Les slogans quand tu veux mdr, participe ou pas le retour à Rabah est actée et tout est remis à 0 ptdr

On a ausis le droit de se contenter du « l’importance est de participer » chose qu’on entend depuis 100 ans perso je me contente plus de ça quand certains équipes ont 5 coupes du monde en leur actif lol
Citation
Hier a écrit:
Ils ont pu y participer à cette coupe du monde, ils ont réussi à s'y qualifier, c'est déjà mieux que rien. Clap

En parlant de T-shirts on aurait pu faire pour certains pays (qui se moquent du maroc) :

- On a failli jouer la coupe du monde 2018

- On a regardé le maroc jouer à la télé



Ps : à prendre au second degré, je l'ai aussi pris au second degré ce post smiling smiley
s
29 juin 2018 09:54
Le Maroc a failli rentrer dans l'union européenne
M
1 juillet 2018 17:26
s
2 juillet 2018 12:15
Mondial J-30. Quand le Maroc a failli se qualifier au Mondial 1962

[www.sport24info.ma]
R
2 juillet 2018 14:12
Mdrr bin oui elle a battue ptdr ça sera dans l’histoire mdrrr les arabes et les excuses
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Le Maroc a failli battre l'Espagne

Le Maroc a battu l'Espagne en réalité

Maroc-Espagne : Pourquoi l'égalisation espagnole n'aurait pas dû être accordée

arbitrage maroc espagne
4 juillet 2018 19:03
C'est quoi ce t-shirt de losers ptdr ça me choque que des marocains aient pensé à faire un t-shirt comme ça perplexe

Les voisins c'est bon avouez que c'est une de vos blagues on vous tapera pas Zen promis grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook