Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le maroc se fait "ni....."pour la deuxieme fois
X
21 octobre 2015 10:55
ton analyse est totalement bidon! tu parle de route reculé dans des village maintenant??? a tu déjà vu des routes de village en France ou Belgique?? ET BIEN C EST LES MEME Q AU MAROC. concernent les hôpitaux tu dis n'importe quoi!!!! tout les hôpitaux sont feraient a neuf avec du matériel que tu ne trouvera même pas en France!!! le souci est que les chef de service détournent ce matériel!!!! mais toi t'est le genre de mec a pas voir plus loin que le bout de ton nez sinon tu saurais que la coupe du monde serait une très bonne chose et tout les niveau, Economie, tourisme, infrastructure,
Citation
Nadori-Pur a écrit:
El Hamdoulillah , toutes les années je passe avec ma famille entre 1mois demi et 2 mois chez moi a Saidia et je te fais savoir , que j'ai sillonné pas mal de régions via nos routes nationales et j'ai constaté l'état de certains tronçons qui sont dans un état lamentable depuis longtemps .
Ne me dis pas que les infrastructures routieres on étaient refaite ( côté autoroutes je suis d'accord ) mais côté routes nationales tous n'a pas était fait et surtout celles qui mènent vers les douars qui sont impraticables, en hiver pendant les innondations .
Tu dis aussi que les hopitaux ont étaient aussi refait et bien mon vieux sois tu te trompe , sois tu ignore l'état de ces lieux ou presque chaque jour des malades meurent fautes de soins .( nos hopitaux sont dans des états lamentables ) et cela dure depuis des décennies .
Exemple , Debut octobre 2015 , dans le grand Hopital Mohamed V de Tanger en 3 jours 8 nouveaux nés sont décédés , je te laisse voir le reste dans la video "" scandale a l'hôpital de Tanger "" sur google , la vraiment tu verras le vrai visage de tous nos hopitaux ou presque .
Au sujet de l'enseignement dans le Rural la aussi c'est une catastrophe , point de vue état des sois disant écoles et matériels bon pour la poubelle
je te le redis que l'état Marocain est apte avec ses moyens suffisants de régler ces grands problèmes qui durent depuis des décennies et n'a nullement pas besoin d'attendre !!! D ORGANISER UNE COUPE DU MONDE ??? et c'est de son devoir auprès de ses citoyens .
O
21 octobre 2015 13:30
Du calme Mr 8XL.
Jusqu'à présent on se communiqué calmement SOS , malgré nos divergences et toi du coup tu pètes tes plombsGrrrr , ce n'est pas grave je t'en veux pas .
Je te fais savoir que ton insolence est inacceptable , c'est pour cela que j'arrête à communiquer avec le genre de mec comme toi et surtout qu'il faudrait éviter .
------- Sujet Clos ---------

Citation
XXXXXXXX a écrit:
ton analyse est totalement bidon! tu parle de route reculé dans des village maintenant??? a tu déjà vu des routes de village en France ou Belgique?? ET BIEN C EST LES MEME Q AU MAROC. concernent les hôpitaux tu dis n'importe quoi!!!! tout les hôpitaux sont feraient a neuf avec du matériel que tu ne trouvera même pas en France!!! le souci est que les chef de service détournent ce matériel!!!! mais toi t'est le genre de mec a pas voir plus loin que le bout de ton nez sinon tu saurais que la coupe du monde serait une très bonne chose et tout les niveau, Economie, tourisme, infrastructure,
21 octobre 2015 17:44
waouuu quel titre

Juste pour te dire que faire des projets avec une competition internationale ne s'improvise pas en quelques jours ..Mais au moins le Maroc a participe et surement avec l experience etablie surement il va s ameliorer de plus en plus pour resussir dans le future

Maintenant ne ce qui concerne le fonctionnement ua sein de la FIFA c est autre chose..on sait qu il y ades regles de jeu et un lobbying assez fort..perdre devant l'Allemagne et ll'Afrique du Sud n est pas en soit une faiblesse.

Donc on recommencera et un jour on l'aura!!
b
22 octobre 2015 00:34
Il ne faudrait pas organiser la coupe du monde tout simplement pour ne pas offusquer notre voisin...ça le rendrait encore plus frustré et haineux grinning smiley
2 novembre 2015 17:41
Mais on en veut pas de leur coupe du monde...

S'ils veulent construire des usines, des hôtels, des trucs qui générent des richesses pour le pays... Je veux bien.

Mais nous ramener la culture du foot, la dépenses monstrueuses et rapides, impossibles à rentabiliser, pour quelques mois... Et se barrer en repartant...

Ils peuvent les garder!!!

On en veut pas du foot!
3 novembre 2015 11:01
L'erreur était de vouloir participer à ce jeu pipé d'avance...
Pour ce qui est du "droit" dans ces instances, faudra repasser desolée debersultan mais labas c la loi de la jungle ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook