Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc - France : Rachida Dati attendue à Laâyoune et à Dakhla
10 février 2025 19:57
Emblème ,symbole de paix ,en outre,pour couronner le tout ,elle est une marocaine d'origine ,fierté .

M'rahba bik fi bladak .
10 février 2025 20:49
La visite de Rachid Dati où Éric Ciotti vont donnés des arguments à Benjamin Stora ou à DeVillepin pour soutenir l’Algérie. Aujourd’hui des articles dans TSA, Observ’Algerie et probablement la télé algérienne sur le sujet, et les soutiens de ces deux personnages. L’un qui a besoin de financer sa présidentielle et l’autre n’a pas résisté à un gros chèque.
10 février 2025 20:51
J’ai parlé de Ciotti. Je voulais dire Gérard Larcher.
10 février 2025 20:54
R
10 février 2025 21:39
J'ai travaillé pour elle a la mairie du 7ème sur le réseaux info et Télécom ip.j'ai entendu que des compliments pour cette femme de son perssonel,.Elle est très appréciée et notamment par la femme qu'elles défend .Celui qui l'a beacoup aidé pour arriver à ce niveau d'étude c'est jean Luc Lagardère .
10 février 2025 21:42
C'est notre Sansal à nous. On va la mettre au cachot, pieds et mains liés. On va la torturer jusqu'à ce tebboune nous supplie d'arrêter.
ptdrptdrptdr
10 février 2025 21:52
Merci Rachida. Une authentique patriote respectée pour son autorité en France et tres populaire.
A
10 février 2025 22:13
Commentaire pitoyable comme à ton habitude. Tu viens parler de gros chèque en comparant Rachida Dati, la Mijto marocaine qui a piégé un milliardaire français en lui faisant un gosse dans le dos avec De Villepin.. elle a des affaires qui vont lui tomber sur la nuque, c’est magouille avec Carlos Ghosn un jour ou l’autre ils vont tomber
10 février 2025 22:33
..Nous,on s'en fout de sa vie privée ,chacun a une tare .
10 février 2025 22:50
Arrête de pleurer tu vas avoir une crampe smiling smiley

Citation
Azka a écrit:
Commentaire pitoyable comme à ton habitude. Tu viens parler de gros chèque en comparant Rachida Dati, la Mijto marocaine qui a piégé un milliardaire français en lui faisant un gosse dans le dos avec De Villepin.. elle a des affaires qui vont lui tomber sur la nuque, c’est magouille avec Carlos Ghosn un jour ou l’autre ils vont tomber
S
11 février 2025 03:31
J'ai écouté la vidéo,
Ce que j'ai compris il n'est pas vraiment contre la décision de Macron

Je ne trouve pas une vieille vidéo oû De Villepin assistait à un événement à Dakhla c'était Cransmontana si ma mémoire est bonne

Citation
AL MASSIRA a écrit:
[vm.tiktok.com]
11 février 2025 15:08
C'est tout ?
Citation
Azka a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook