Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc - Ghana fil rouge du match
28 janvier 2008 18:43
faut que la Namibie gagne
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
P
28 janvier 2008 18:43
Citation
lbahjaoui a écrit:
safiii je signe la fin de la can pour le maroc

Tu as raison, le Maroc va devoir plier ses bagages, c'est fini, surtout avec une défense nule, une équipe molle sad smiley

Dommage !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
h
28 janvier 2008 18:43
y a pas 1 lien pour voir le match en direct pfffyawning smiley
perdre contre le ghana faut le faire wesh c'est pas le bresil !!


angry smiley

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyangry smileyangry smiley


yawning smileyyawning smileyyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/08 18:52 par hasheesh.
w
28 janvier 2008 18:43
2-0 ou lah i3aounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
O
28 janvier 2008 18:44
On as là une équipe lamentable. Celle de la derniere CAN en Egypte.

Bravo les chèvres de l'Atlas !!
R
28 janvier 2008 18:44
Citation
atks93 a écrit:
faut que la Namibie gagne

tu crois au père noel???? Oh
Z
28 janvier 2008 18:44
L'équipe National fi dimati Allah

HM Allah yelgiha like goule amine pourquopi il n'a ps fait rentrer Aaloudi wache begha yekhl3ou


J'en marre j'en marre
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
P
28 janvier 2008 18:45
Citation
atks93 a écrit:
faut que la Namibie gagne

Iwa mon cher la Namibie est qualifiée apparement LOL grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Z
28 janvier 2008 18:45
2-0 kife ndirou
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
P
28 janvier 2008 18:45
Alors?

on peut toujours gagner???? (tm)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
28 janvier 2008 18:45
allah aweddi, le maroc le favoris de la can !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
28 janvier 2008 18:46
on a beau parlé d'arbitrage foireux,mais là kand tu joue la survie sur le dernier match faut montrer plus de gnac ke ca,faut la meriter la victoire machi gher bel foum
Z
28 janvier 2008 18:46
Citation
malika_malika a écrit:
Alors?

on peut toujours gagner???? (tm)


Mantfrjche fe matchhhhhhhhhhhhhhhh a 3ibade Allah wache kayklou millase hade drari
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
y
28 janvier 2008 18:47
baz a3lihoum!

chouha!
i
28 janvier 2008 18:47
on est cuit crying(

wallah 7ssen menna les namibiens , ils ont bien joué face à la guinée en tout ca pour cette 1ere mi temps

au moins ils ont encore une cage clean
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
w
28 janvier 2008 18:47
2ZZeroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
P
28 janvier 2008 18:48
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Alors?

on peut toujours gagner???? (tm)


Mantfrjche fe matchhhhhhhhhhhhhhhh a 3ibade Allah wache kayklou millase hade drari

mdrrrrrr!!!! Clap

Ils font l'effort sur un seul point ces garçons, leur coiffure Cool (evil)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Z
28 janvier 2008 18:48
crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying(
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
28 janvier 2008 18:48
Les africains sont réputés pour leur shour grinning smiley
n
nah
28 janvier 2008 18:48
Ya combien ?svp
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook