Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc - Ghana fil rouge du match
28 janvier 2008 19:53
Hé ho mabrouk hlina ahwteni khresna mazal mazal crying(
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
28 janvier 2008 19:54
Citation
Zoro (Z) a écrit:
sad smiley

Iwa safi, tkbri otensay
yawning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
28 janvier 2008 19:54
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
(tm) ON EST BON QUE POUR LE TOURISME

Non non franchement nous etions les meiulleur en foot malheureusement ses dernier année tahe 3elina daime je comprend ps avant il ya avait ps les moyen pour jouer le foot et en été parmis le meiulleur parcontre daba il ya des bon moyen il touche des fortune et il ne joue ps bien

Ils ont raison ceux qui disent que le foot "Lou3ba Che3biya" un jeu populaire menine ktkhale fihe lflouss hazou H2O

Moi je regrette le très bon joueur BAHJA thumbs up lui c'est le meilleur pour moi !! (en plus un marrakchi et qui a joué au Kawkab de Marrakech In love)


on devrait aligner l'equipe de 1976, on aura peut etre une chance grinning smiley
28 janvier 2008 19:55
1er a s'etre qualifié a la CAN
1er a se faire éliminé de la CAN


MERCI(tm)
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
P
28 janvier 2008 19:57
Citation
moha75 a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
(tm) ON EST BON QUE POUR LE TOURISME

Non non franchement nous etions les meiulleur en foot malheureusement ses dernier année tahe 3elina daime je comprend ps avant il ya avait ps les moyen pour jouer le foot et en été parmis le meiulleur parcontre daba il ya des bon moyen il touche des fortune et il ne joue ps bien

Ils ont raison ceux qui disent que le foot "Lou3ba Che3biya" un jeu populaire menine ktkhale fihe lflouss hazou H2O

Moi je regrette le très bon joueur BAHJA thumbs up lui c'est le meilleur pour moi !! (en plus un marrakchi et qui a joué au Kawkab de Marrakech In love)


on devrait aligner l'equipe de 1976, on aura peut etre une chance grinning smiley

Tu m'étonnes, si seulement ça pouvait se faire ^^ faudra les cloner ces joueurs grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
28 janvier 2008 19:59
Le premier qui dit, c'est acause de Michel je l'eclate !!


Vous avez vu ces joueurs, aucune determination, aucune envie d'aller plus loin, aucune envie de ramener cette coupe chez nous, aucune envie !!!!

WALOU NADA NOTHING RIEN


Chab3ine flouss ! Et tout ca pour le plus grand bonheur de Pablo Correa !! allez RDV EN 2010 si vs avez encore le courage parce que moi comme pr le senegal je donne ma demission !
Mok Ya Mok !
s
28 janvier 2008 19:59
Citation
marokhasna1 a écrit:
Le premier qui dit, c'est acause de Michel je l'eclate !!


Vous avez vu ces joueurs, aucune determination, aucune envie d'aller plus loin, aucune envie de ramener cette coupe chez nous, aucune envie !!!!

WALOU NADA NOTHING RIEN


Chab3ine flouss ! Et tout ca pour le plus grand bonheur de Pablo Correa !! allez RDV EN 2010 si vs avez encore le courage parce que moi comme pr le senegal je donne ma demission !

C'est à cause d'Henri
s
28 janvier 2008 20:00
C'est la faute à Henri
Alors arrêtons de tout mettre sur le dos de Michel
m
28 janvier 2008 20:02
Citation
srnit a écrit:
C'est la faute à Henri
Alors arrêtons de tout mettre sur le dos de Michel


es tu au courant que henri et michel c'est la meme personne ??!!
Mok Ya Mok !
s
28 janvier 2008 20:03
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
C'est la faute à Henri
Alors arrêtons de tout mettre sur le dos de Michel


es tu au courant que henri et michel c'est la meme personne ??!!

Je sais, je disais ça pour plaisanter

Sinon, t'as raison, c'est la faute des joueurs tout simplement, aucune aggressivité, on dirait qu'ils s'économisaient
h
28 janvier 2008 20:04
Citation
moha75 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Snif on y avait cru jusqu'au bout
Quel suspens

Bravo au Ghana

Et bravo à la Guinée

Et bravo à la Namibie

J'espère que j'ai oublié personne

Tu n'as oublié personne loool
rendez vous dans 2 ans grinning smiley

mdr sisi ta oublié personne

yawning smiley
w
28 janvier 2008 20:05
ran jibou lacoupe je pense qu'on revait debout...
pour quoi on n'a pas laissé partir Fakhir c'est vraiment bete...mais bonque voulez vous?????
la maroc tout dernier.....j'en ai marre de les supporter
on dirait qu'il ne voit pas le peuple vit avec eux chaque rencontre
H
28 janvier 2008 20:05
Bon on aura au moins Alloudi parmi les meilleurs buteurs pour le moment avec son beau triplé...
m
28 janvier 2008 20:06
OK srnit j'avais pas vu le coté ironique !


Quand on veut pas jouer on joue pas ! Allez rentrés au bled maintenant, vous allez voir ce qu'ils vous attend !


Ils ont fait des matchs amicaux remarquables, contre la namibie le jeu etait posé rien a dire, et la on dirait que les grigris africains sont passés par la !!
Mok Ya Mok !
w
28 janvier 2008 20:07
walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

deuxième mitemps zerooooooooooooooooooo
P
28 janvier 2008 20:07
Citation
srnit a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
C'est la faute à Henri
Alors arrêtons de tout mettre sur le dos de Michel


es tu au courant que henri et michel c'est la meme personne ??!!

Je sais, je disais ça pour plaisanter

Sinon, t'as raison, c'est la faute des joueurs tout simplement, aucune aggressivité, on dirait qu'ils s'économisaient

Ils s'économisent pour la Coupe de l'UEFA ou bien la L1 aw la Ligue des champions ?
Le pire c'est qu'ils avaient bien joué lors des matchs amicaux !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
D
28 janvier 2008 20:09
Dégoutée ... thumbs down
m
28 janvier 2008 20:09
Bah oui petite flechette et 3it man koune derriere eux, a supporter a crier a me deplacer jusqu'au stade de france en hiver en periode de greve ou tu galeres ! et a al fin ils donnent meme pas une recompense a leur supporters !



Je vous le dis et je le repete si on est pas qualifié c'est parce qu'ils ne le voulaient pas et ca s'est vu !
Mok Ya Mok !
j
28 janvier 2008 20:11
salam

waw ils sont deux tensions j'halucine... on dirait qu'ils le font expres Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
28 janvier 2008 20:12
Bon je retiens qd meme une chose, meme s'il en a pris deux, lamghyari est finalement mieux que fouhami !
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook