Tout d'abords où as tu lu que je donnai mon opinion sur ce sujet, je fais que commenter ce que tu as écris, j'ai aucun avis sur ce sujet tout simplement car ça me concerne pas.
Alximo m´a pousser á utilser google pour voir ce que les autres écrivent sur l´hmosexualité au Maroc
Un des homos écrit sur ses experiences:
Gay Morocco--Myths and Realities
Intro: Morocco is an ancient civilization steeped in history and hormones, a gold mine for the archeologist and psychologist. If you go looking for the gay 'scene' in Morocco, you won't find it, and if you're not looking, guy-sex situations will likely unfold. Paradoxical and elusive, male sexuality in Morocco is veiled, ambiguous in meaning, easily bisexual and not used for identity More in the link below
SALAAM ALEYKUM J'ai presque lu toute la discution...y a du bon, des conneries, et du moin bon. Mon point de vue sur ce sujet: Si un frère musulman, ou une soeur, revendique sa sexualité et l'exprime au grand jour, je crois ke cet individu doit etre jugé selon la loi divine tant dis que qq un qui est concsient de son problème, essaye de le réduire l'éliminer il faut bien entendu l'aider.. L'homosexualité est le reflet des problèmes de notre monde ..il est anti-nature et il sera eliminé par le retour tant attendu du mhadi.
En ce qui concerne les annimaux,je crois que ce n'est pas de l'"homosexualité" mais une preuve de surpuissance aux dominé. On ne doit pas se comparer a eux, nous , les humains, sommes testé pour le paradi ou l'enfer, les annimaux n'ont pas cette liberté d'actions qu'Allah nous a donné pour pouvoir nous juger.
innée ou acquise, telle n'est pas la question. Mais, plutôt pourquoi punir ? pourquoi, de la prison pour 'déviance sexuelle' ? Est-ce qu'on doit punir pour la masturbation, longtemps qualifiée de 'déviance sexuelle' ? Définir et défendre des valeurs de société, c'est légitime, mais pourquoi réprimender la liberté individuelle ?
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Les gens ont le droit d'etre contre l'homoxeualité mais personne n'a le droit de leur faire du mal... Parfois j'avoue qu'il y a des gens homoxeuels qui ne donent pas leur place en ce qui concerne faire du mal aux gens ils sont comme tout le monde mais en meme temps y en a qui ont besoin d'un serieux suivi affectif car ca les pousse a avoir de drole de comportement contre les autres et aussi meme je dirais qu'il certain sont ouvert a troublé la vie des gens mais je ne crois pas que cela puisse exister dans les pays ou les lois sont severe contre eux et bien donc meme a ca lolll ceux pour qui ca ne parrai pas et le cache trouble aussi la vie des gens bien souvent et on peut les detectés bien souvent en les voyants scandalisés ou troubler des tous ou des riens en rendant l,environement negatif ... ou bien tout simplement il a des comportements comme on dit ici des comportements rose plus elevé que la normal lolll et bien souvent je vous jure que ce n'est pas facile a voir surtout lorsqu'ils sont deux a fantasmé ensemble sans se preoccupé de qui les regardes... je vous donne la suite la semaine prochaine lollllll je dois aller preparer le souper avec ma mere lol
nadina a écrit: ------------------------------------------------------- > lin, comment tu explique le fait qu'un adolescent > innocent soit attiré par son camarade et non par > une belle fille??? > > comment tu explique que certains ont un esprit > d'homme et des sentiments d'homme dans un corps de > femme! > > y a til une solution à ça?,
moi je pense que la solution est bien decrite par "Mohammed"qui a poste plus haut Réponse: Salam, L'Homosexualité est sans aucun doute une des facettes qui caractérise la permissivité de notre époque dans nos sociétés modernes en ce début de siècle. Ceci, principalement lorsque cette pratique est soutenue et préservée par les normes sociétales et, elle devient visible de façon à être banalisée ou normalisée. L'homosexualité est une "perversion" comme disait Freud, elle est considérée en Islam, comme une maladie. Cependant, dans une société où l'Islam veille à la protection de la nature humaine, l'homosexuel est vu comme un marginal, s'il dévoile cela sans aucune décence ni pudeur, sinon, il doit se soigner, car il as un penchant contre nature. Si cela est inscrit en sa nature comme disent certains, je rappelle que tous ce qui est naturel n'est pas bon ou beau ou bien pour autant. Les avants musulmans ont été très sévères face à cette pratique. Quant à celui qui le dévoile; il encourre des punissions sévères. Cependant, en nos sociétés, il faut voir les choses autrement, du moins aujourd'hui; à savoir, traiter cet individu qui veut s'en sortir. L'homosexuel qui se dit musulman et qui pratique ou pas est sans aucun doute musulman et il doit être considérer de la sorte. Il est pervers, malade et en état de péché mais non un incrédule ou incroyant ou autre. Il a le droit à sa dignité en tant que musulman et aussi en tant que tout simplement être humain. L'homosexualité est le résultat d'une éducation, d'une fréquentation ou d'une perturbation externe et n'est nullement inscrit en les gênes. A mon sens il faut accompagner ces gens là par l'écoute et l'aide à entretenir leur sexualité dans le cadre licite et naturel; tout en les aidant spirituellement à s'en sortir. Le penchant vers cela est un risque et tentant pour beaucoup car l"homosexualité est banalisés mais, il faut éduquer sa volonté et ses penchant sexuels. En Islam tout acte sexuel hors du mariage est HARAM, à savoir illicite et illégal. Donc, l'histoire du peuple du prophète Loth sur lui la paix, montre que la colère de Dieu se manifeste contre une personne qui manifeste sa perversion et la banalise en public sans essayer de remédier à cela. Maintenant, est ce qu'un homosexuel musulman et pratiquant ou pas pourrait s'en sortir? oui. J'ai accompagné des homosexuels dans leur démarche spirituelle et volonté de s'en sortir et, par la grâce de Dieu, ces gens là peuvent retrouver un équilibre sexuel normal. N'oublions pas que l'absence d'éducation sexuel dans la communauté musulmane est la cause de perversion intense et de schizophrénie auprès de jeunes filles et garçons qui tombe dans le piège de l'homosexualité en tant que musulman. Enfin, ne dramatisons pas les choses, je pense qu'il est possible d'accompagner ces gens avec douceur et humanisme afin que Dieu aide tous et toutes à vivre une foi articulé et une sexualité licite et naturelle. Acceptons les gens comme ils se veulent être et partons de là pour oeuvrer dans la réforme des mœurs dans nos sociétés et ensuite l'homosexuel sera ainsi près à écouter ta vision et tu lui sera un accompagnateur du cœur et pas un juge, tu sera pour lui un ami et compagnon de route et pas un ennemi ni même un agresseur de sa personne. Celui qui voile le défaut de son frère en ce bas monde; Dieu voile ses défauts et péchés le jour du jugement dernier; comme nous enseigne le Prophète sur lui et sa sainte famille la paix. Si l'homosexuel ne veut pas accepter ton aide et bien fait pour lui des invocations et Dieu ouvrira son cœur, Amen. Sinon, va vers un changement et plus de morale n nos sociétés et tu verras que le risque pour tes enfants sera moindre inschâ Allâh. Seul Dieu est Savant; Salam, Yacob MAHI t. C'est tres bien dit. Ce n'est pas seulement vrai en Islam, mais toutes les religions monotheistes condamnent ce comportement.
: Salam, L'Homosexualité est sans aucun > doute une des facettes qui caractérise la > permissivité de notre époque dans nos sociétés > modernes en ce début de siècle.
L'homosexualité a toujours existé, et elle a toujours été très pratiquée dans les pays dits musulmans.
Ceci,principalement lorsque cette pratique est soutenue > et préservée par les normes sociétales et, elle > devient visible de façon à être banalisée ou > normalisée.
Toujours la même rengaine, l'homosexualité a tout envahi, on la voit partout... Attention braves âmes cachez vos enfants...
L'homosexualité est une "perversion" > comme disait Freud, elle est considérée en Islam, > comme une maladie.
Il y a belle lurette que cet énoncé de Freud a été contredit.
Cependant, dans une société où > l'Islam veille à la protection de la nature > humaine, l'homosexuel est vu comme un marginal, > s'il dévoile cela sans aucune décence ni pudeur, > sinon, il doit se soigner, car il as un penchant > contre nature. Si cela est inscrit en sa nature > comme disent certains, je rappelle que tous ce qui > est naturel n'est pas bon ou beau ou bien pour > autant.
Très fort! Alors c'est un comportement contre-nature ou naturel? Il faudrait savoir.
Les avants musulmans ont été très sévères > face à cette pratique. Quant à celui qui le > dévoile; il encourre des punissions sévères.
Ah la belle époque de la charria, qui n'a jamais eu lieu...
> Cependant, en nos sociétés, il faut voir les > choses autrement, du moins aujourd'hui; à savoir, > traiter cet individu qui veut s'en sortir. > L'homosexuel qui se dit musulman et qui pratique > ou pas est sans aucun doute musulman et il doit > être considérer de la sorte. Il est pervers, > malade et en état de péché mais non un incrédule > ou incroyant ou autre. Il a le droit à sa dignité > en tant que musulman et aussi en tant que tout > simplement être humain.
Ah le bon homosexuel musulman, lui il faut lui faire une thérapie. Et les autres? Chambre à gaz?
L'homosexualité est le > résultat d'une éducation, d'une fréquentation ou > d'une perturbation externe et n'est nullement > inscrit en les gênes.
Toute à l'heure, c'était peut-être quelque chose de naturel. Maintenant, c'est définitivement les effets d'une mauvaise éducation. On n'a pas peur de se contredire...
A mon sens il faut > accompagner ces gens là par l'écoute et l'aide à > entretenir leur sexualité dans le cadre licite et > naturel; tout en les aidant spirituellement à s'en > sortir. Le penchant vers cela est un risque et > tentant pour beaucoup car l"homosexualité est > banalisés mais, il faut éduquer sa volonté et ses > penchant sexuels.
Sortez les violons, toujours la même rengaine de celui qui croit détenir LA vérité...
En Islam tout acte sexuel hors > du mariage est HARAM, à savoir illicite et > illégal. Donc, l'histoire du peuple du prophète > Loth sur lui la paix, montre que la colère de Dieu > se manifeste contre une personne qui manifeste sa > perversion et la banalise en public sans essayer > de remédier à cela.
Où peut-on voir des homosexuels copuler en public??? De plus, c'est certainement le fait de ne pouvoir avoir des relations sexuelles hors mariage, qui poussent tant de musulmans dans les bras de leurs homonymes du même sexe...
Maintenant, est ce qu'un > homosexuel musulman et pratiquant ou pas pourrait > s'en sortir? oui. J'ai accompagné des homosexuels > dans leur démarche spirituelle et volonté de s'en > sortir et, par la grâce de Dieu, ces gens là > peuvent retrouver un équilibre sexuel normal. > N'oublions pas que l'absence d'éducation sexuel > dans la communauté musulmane est la cause de > perversion intense et de schizophrénie auprès de > jeunes filles et garçons qui tombe dans le piège > de l'homosexualité en tant que musulman.
Tiens donc, on y vient... L'absence d'éducation sexuelle, comprenez l'absence de relations sexuelles hors mariage. Et oui, pour un jeune ou une jeune, c'est un sacré problème...
Enfin, ne > dramatisons pas les choses, je pense qu'il est > possible d'accompagner ces gens avec douceur et > humanisme afin que Dieu aide tous et toutes à > vivre une foi articulé et une sexualité licite et > naturelle. Acceptons les gens comme ils se veulent > être et partons de là pour oeuvrer dans la réforme > des mœurs dans nos sociétés et ensuite > l'homosexuel sera ainsi près à écouter ta vision > et tu lui sera un accompagnateur du cœur et pas un > juge, tu sera pour lui un ami et compagnon de > route et pas un ennemi ni même un agresseur de sa > personne. Celui qui voile le défaut de son frère > en ce bas monde; Dieu voile ses défauts et péchés > le jour du jugement dernier; comme nous enseigne > le Prophète sur lui et sa sainte famille la paix. > Si l'homosexuel ne veut pas accepter ton aide et > bien fait pour lui des invocations et Dieu ouvrira > son cœur, Amen. Sinon, va vers un changement et > plus de morale n nos sociétés et tu verras que le > risque pour tes enfants sera moindre inschâ Allâh. > Seul Dieu est Savant; Salam, Yacob MAHI > t. C'est tres bien dit. > Ce n'est pas seulement vrai en Islam, mais toutes > les religions monotheistes condamnent ce > comportement.
Et enfin toute la tirade pleine d'humanisme disant qu'il ne faut jamais juger son prochain... et blablabla...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/05 20:28 par Bobobabil.
bikhir a écrit: ------------------------------------------------------- > amir, > > pourquoi ya-t-il des hommos dans tous les temps, > chez toutes les civilisations et partout dans le > monde? > pourquoi avait-elle ete tolere, memem consideree > comme une forme normale de relations humaines chez > +sieurs civilisations (grece antique, japon)?
va voir un peu le couran et regarde ce qu'il dit a propos de KAOUMOU LOUT où il y avait de l'hommosexualité surtout entre les hommes (ALLEOUAT) et tu verras ce ALLAH leur a fait subir.
l'homosexualite est HARAM en islam.
"IDA OUAQA3A DAKAROUNE FAOUQA DAKARIN? FA LAN YOUDKARA ISMOUHOU FI ALJANAH"
ALLAH a dit :" inna khalanqnakoum min dakarin oua ounta" sa3.
mais ce que j'arrive pas a comprendre encore les homos y'en a diffirent type ou pas ? Alort le premier est tj passif c'est ca et l'autre............................. laisse tomber je vait raconter n'importe quoi mais je contune a lire vos réaction quand meme
slim2809 a écrit: ------------------------------------------------------- > mais ce que j'arrive pas a comprendre encore les > homos y'en a diffirent type ou pas ? > Alort le premier est tj passif c'est ca et > l'autre............................. > laisse tomber je vait raconter n'importe quoi mais > je contune a lire vos réaction quand meme >
Bobabil, tu es donc homo? Allez sors du placard, on attend ton comin' out de vieux laicard refoulé
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte :S
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
je ne vois meme pas pourquoi on discute de ca.........les homos sont tout simplement des malades mentaux......et c est une maladie qu il faut guerir............après la prostitution, l alcool......on veut que l homosexualité soit tolérée.....après on verra egalement des transexuels..etc
ben si on en arrive là moi je suis pret à monter au maquis et faire partie du GSPC ou je ne sais pas cmt ils l appelle..........lahawla wala kouwwata illa billah.........et ca se permet de critiquer l Iran........
faut pas exagerer non plus....on est tolerent mais y a des limites..........quelques punitions exemplaires devraient etre données pour eviter ces derives.........